IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Jeu 17 Mai 2012, 16:26
Produits Depuis quelques mois, les Figurines d'action Super Heroes DC Univers sont arrivé sur le Lego Shop, mais les figurines d'action Marvel n'étaient pas encore arrivées... Cependant, durant ces dernières semaines, sur le site d'achat en ligne officiel de Lego, les figurines d'action Lego Super Heroes Marvel (ainsi que les sets composés de briques) sont arrivées sur le Lego Shop Français.

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Marvel10
Vous pouvez y trouver trois figurines d'action (dites « Ultrabuild ») de personnages sortis des comics de Marvel, tous très populaires et connus à travers le monde. Trois ensembles tous droits sortis des comics Marvel. Ces ensembles utilisent le même système de construction que les derniers sets Hero Factory, et se classent donc dans la grande famille des Bionifigs.

Les trois Figurines sont les suivantes : Hulk (Réf : 4530), Captain America (Réf : 4597) pour lequel une revue a déjà été effectuée par ruijala, et Iron Man (Réf : 4529). Ces trois figurines font partie d'un groupe connu sous le nom des Avengers (ou Vengeurs) dans les comics de Marvel.

Chaque figurine coûte 14,99€ pour un total de pièce se trouvant dans une fourchette de 39 - 44 Pièces. (39 pièces pour Hulk, 44 pour Iron Man et pour Captain America)

puce Sources : Boutique LEGO, Information envoyée à la rédaction par P.O.K.E.R ; Article rédigé par Solok pour BIONIFIGS.com - Visuel d'illustration réalisé par Bioniclop18.


Dernière édition par Solok le Sam 19 Mai 2012, 15:47, édité 2 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Sam 19 Mai 2012, 15:41
News déplacée ! Et bel article ! wink
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Sam 19 Mai 2012, 15:46
Solok le groupe de super héros c'est avengers pas avengeurs sinon très bon article.
Amonerate
Amonerate
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Sam 19 Mai 2012, 15:59
Très bon article....Mais je ne les achèterais pas! lego hum
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Dim 20 Mai 2012, 22:29
Les 3 Super Heroes en super HD

Hulk™

Captain America™

Iron Man™


Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Lun 21 Mai 2012, 17:35
Merci pour le lien, Forfal, mais le but de l'article est d'annoncer qu'ils sont en vente, on connait déjà les sets depuis pas mal de temps ! wink
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Lun 21 Mai 2012, 17:36
Forfal :) sa fait du temps qu'on t'avais pas vu.
Très belle tof' que t'as là.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Mer 23 Mai 2012, 03:48
Salut!

Sinon CY je sais, sauf que je me rappelle quand j'était petit j'adorais regarder c'est image dans une résolution de très haute qualité ce qui n'est pas très facile quand on veut du 2880*1800 pixel. Bref je poste les images HD en même temps qu'il sorte sur le lego shop ^^

Sinon salut Geek!
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Sam 02 Juin 2012, 11:53
Je les ai et ils sont tout les 3 vraiment génial.
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Sam 02 Juin 2012, 12:19
Je trouve que les Super Heroes ont des pièce magnifique,de plus je vais sûrement ment acheter.

Surtout Iron Man avec ces pièces dorés.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Sam 02 Juin 2012, 12:25
Très bon article solok... sinon je vais pas en acheter, je n'ai plus d'argent. Hum
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Lun 25 Juin 2012, 13:25
C'est vrai qu'elles ne sont pas mal ces figurines. Mais je les trouve vraiment chères par contre... Je les ai croisé dans ma Fnac et le prix avoisinait presque les 18€ l'unité il me semble... Même 15€ je trouve que c'est un peu exagéré mais bon, faut bien payer la marque...

Si je devais en choisir une je prendrai Iron Man aussi je pense ! Mais tout comme le Cap' leurs armures pour faire l'avant-bras et l'épaule sont trop grossières.. Et à l'inverse je trouve que Hulk a des jambes trop petites par rapport au haut de son corps qui est très massif (et pas trop mal réussi d'ailleurs).

Bon ok je suis assez dur avec LEGO depuis la fin de Bionicle mais c'est parce que je suis sûr qu'ils peuvent nous proposer des produits bien mieux finis et mieux proportionnés !!
(Pis je préfère la Scarlett moi... u.u)
Contenu sponsorisé

[Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne Empty Re: [Produits] LEGO Super Héros Marvel, sur la boutique en ligne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum