IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

+8
ruijala
Kratos
Shock
Du7734
maxim21
Solok the Baguette Boy
Cramone
Darc'
12 participants
Aller en bas
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 18:15
Produits Un membre du site Anglais Eurobricks a posté il y a quelques jours les images définitives de la deuxième vague des LEGO Marvel 2012. Ainsi, en plus de nous fournir des images de haute qualité des ensembles sur fond blanc, ainsi que de leur boîtes, il a également mis en ligne des photos des ensembles au Toy Fair 2012, pour avoir un aperçu de ce que donne les ensembles une fois en main. De quoi permettre aux plus sceptiques d'entre vous d'examiner les nouvelles pièces sous toutes leurs coutures !

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! 824_2
Autant dire tout de suite que les différents Héros de Marvel sont tout de suite bien plus mis en valeur, et également bien plus attirants à l'oeil. Peu de changements ont finalement étés opérés depuis les toutes premières images d'Iron Man et de Hulk qui datent de l'année dernière, mais si vous n'êtes pas encore convaincu par ces ensembles, n'hésitez pas à visionner les images en haute définition, au cas où !

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! 281356 Iron Man - 4529

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Iron_m15
[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Iron_m16
[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Iron_m17

Nous allons présenter les pièces de ce set.
Iron man a sur ses bras des armures de Hero factory 4.0 récolorisés en rouge ce qui peux être intéressant pour les Mocceurs mais aussi des pièces dorées sur ces armures qui ne sont encore apparues sur aucun set.Nous pouvons aussi voir le torse du Set Black Phantom en rouge mais aussi avec un point bleu qui représente son centre d'énergie.Ce set possède aussi le petit Connecteur Gris sur ses jambes.Mais pourquoi ce set est il le favori ?
Surement à cause de ses pièces dorées mais aussi le canon dans le dos qui reprend la ceinture de munition de Rocka Breakout mais aussi une Turbine recolorée en dorée qui n'est encore sur aucun autre set.Dernier petit mot, sur le fond de la boite qui est une boite format Vilains Hero Factory 2011 Vague 1 ou 2, nous pouvons apercevoir Iron Man qui semble voler dans le ciel.

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! 281356 Hulk - 5130

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Hulk_b12
[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Hulk13
[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Hulk_210

Comme vous avez vu sur les images du set Hulk, il est par sa carrure, très imposant.Présentons les nouveautés qui sont sur ce set..Si l'on commence par le bas, nous pouvons voir de petits pieds mais aussi des "os" verts qui sont apparus sur le set Toxic Reapa (Hero factory Breakout).Nous avons aussi des armures bleues sur les cuisses pour symboliser son short.
Et comme tout bourrin qui se respecte, Hulk a un énorme torse, qui sera sur le Hero Factory Stormer Xl Breakout.Si vous êtes un peu observateur, vous pouvez voir que son squelette est composé de deux corps.Ensuite niveau bras, rien de nouveau a part une pièce Hero factory 3.0 ré-colorisée en vert pomme..Passons au fond de la boite qui symbolise Hulk sur un fond urbain et sur un sol fissuré.Vous pouvez deviner que Hulk vient de sauter et qu'il vient de légèrement, fissurer le sol.

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! 281356 Captain America - 4597

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Capita12
[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Captai13
[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Captai14

Voici les images du dernier set de cette Vague, je veux bien sur parler de Captain America.
Maintenant, présentation des différentes pièces.Les Jambes, plus précisément les Armures sur les tibias, sont équipés d'une nouvelle pièce qui sortira sur différents sets Hero factory 2012 Vague 2.Ensuite, c'est un détail mais nous auront droit au petit connecteur des bras de Black Phantom (Regardez bien le haut des jambes)Le torse sera une pièce du set Black Phantom (Encore) recolorisée en bleu avec une étoile dessus.Rien d'intéressant de ce côté la, côté bras, des armures rouges , et fini.En rappelant que le bouclier sur son bras gauche est sa seule arme.
Heureusement qu'il a des super pouvoirs dans le dessins animé.la suite est toute aussi marrante.Ils lui ont mis des épaulettes qui ne seraient pas sur le Héro dans le film ou le comic. Et encore, vu comment son situés les épaulettes, Captain America a lui aussi un deuxième corps dans le dos.Finissons enfin avec le visuel de la boite qui ressemble à celui de la boite de Hulk , le sol est fissuré mais ce n'est pas pour les mêmes causes, Captain America ne pèse pas 1 tonne.

Nous espérons que cet article vous aura décris ces nouveaux ensembles comme il se doit et vous aura donné envie de les acheter si vous êtes fans de figurines d'action articulées et de comics.

BIONIFIGS.com.

-----
Sources:

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! 281356 BZPower


Dernière édition par Mata-Darcanui le Lun 20 Fév 2012, 08:53, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 21:15
Voilà c'est posté sur le portail. Mata-darcanui.wink

Je trouve Iron-Man et Captain America vraiment bien faits, par contre j'aime moins Hulk, sa structure lui fait défaut je trouve.
Anonymous
Ryker
Invité

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 21:17
Sympa, mais c'est loin de ressembler à celui que l'on connaît tous =/.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 21:20
Ryker =) C'est sur qu'ils ont étaient " LEGOtisés " Mais bon, on peut quand même les reconnaître. wink Hulk est quand même décevant.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 21:31
L'image de la News n'est pas centré, faut corriger ça, et... Pourquoi je suis pas cité, c'est moi qui a trouvé certaine des images =D ! (Quoi? On s'en fout?)
Je déconne, j'en ai rien a faire d'être cité, pas fan des Figurines d'actions de cette Années... Iron Man est le seul set que je trouve sympatoche en Figurines d'Actions de cette Année, et encore. Les pièces des Sets sont assez intéressante, même si les pièces des Figurines d'Actions DC Comics sont 100 fois plus intéressante. (du BON Violet, du Vert Mata... etc)
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 22:01
Faudrait p'têt corriger le « quelques jours »... Ça fait quand même un bail (EDIT : 3 semaines, après vérification. Je me base sur la news de BL pour dire ça, je suis gentil), si vous voyez ce que je veux dire... Ils sont même dans le catalogue LEGO que j'ai reçu y a quelques jours (samedi dernier, il me semble), c'est dire...

Je ne vois aucun intérêt à mettre une majuscule à « Anglais » après « site ». C'est pas un nom propre. Qu'est-Ce que vous Diriez si je mettais Des Majuscules aléatoirement dans mes Phrases ?
Pour info, un point, c'est censé être suivi d'un espace.
« nous allons vous les faire partager »... Sérieusement, vous vous êtes relus ? Cette suite de verbes n'a aucun sens !
J'abandonne après, on a vraiment pas l'impression d'une news de qualité. Honnêtement, je suis dessus ces derniers temps. Bon, je sais, je suis particulièrement exigeant, mais bon...

D'ailleurs, CY, tu as reçu mon MP concernant ce qu'on faisait quant à ma suggestion ?

Je m'excuse si je passe pour un vieux bougon, limite désabusé ce soir...

EDIT 2 : D'ailleurs, je vais encore râler, mais c'est si difficile que ça de faire des miniatures avec des liens vers les photos en taille réelle ? À part bouffer de la bande passante et prendre de la place, je ne pense pas que les images full-size ait beaucoup d'autres utilités.

EDIT 3 : (Oui, encore un). Je viens juste de remarquer le titre. Honnêtement, vous lui trouvez un sens ?


Dernière édition par maxim21 le Lun 20 Fév 2012, 00:25, édité 3 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 19 Fév 2012, 22:01
A pars Iron Man, c'est du nawak Hum
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Lun 20 Fév 2012, 14:26
Pour mon avis sur les sets, je trouves qu'ils sont tous sympatoche niveau pièce, mais c'est pas Hulk que je laisserais sur mon étagère pour faire bien ><

Par contre Iron Man et Captain America j'adore, Iron Man permet d'enfin obtenir une armure 4.0 complètement rouge (4.0? mais ils avaient raison, on vas bien avoir droit au 10.0 ><), et des recolors inédits de pièces :)

Mais mon préféré reste nôtre capitaine USA, les épaules, les doubles connecteurs balljoint que j'adore pour mixer les pièces Bio/HF, et pour finir les pièces rouges qui sont toujours utiles.

Mais sinon, je voulais dire quelque chose à propos de la mise en page de la news... Les images sont mal placées, tu aurais dut mettre plus de texte ou mettre juste les liens des images (ou faire des miniatures huhu, nan je rigoles ^^).
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Lun 20 Fév 2012, 21:32
le seul qui semble présentable c'est iron man.
hulk est pas mal niveau choix de pièce;et captain america est bien mais sans plus.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Lun 20 Fév 2012, 22:04
Ha mais si, en plus il a des protections métalliques Dark Grey Very Happy

Idéal pour revamper Bulk ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 17:38
Par rapport à la phrase
Nous espérons que cet article vous a décris les sets et vous à donné envie de les acheter.
je ferais remarquer que, puisque les ultrabuilds DC ne sont pas sur le shop (je sais pas en magasin), cela risque d'être aussi le cas pour les Marvel.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 17:43
quand sort les Marvel ultrabuilds dans le shop français.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 17:58
ruijala a écrit:Par rapport à la phrase
Nous espérons que cet article vous a décris les sets et vous à donné envie de les acheter.
je ferais remarquer que, puisque les ultrabuilds DC ne sont pas sur le shop (je sais pas en magasin), cela risque d'être aussi le cas pour les Marvel.

Quand j'ai dit "Envie de les acheter" je voulais dire dans le futur,car ils sont supposés sortir en France vers Juillet non ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 18:00
En Mai, d'après le catalogue.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 18:04
On peut encore attendre longtemp alors;parce que Mai c'est dans3mois(sa fait long a attendre).
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 18:09
maxim21 a écrit:En Mai, d'après le catalogue.

D'accord merci, je confond entre les Super Heroes et les Hero Factory Breakout Vague 2..
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 18:40
J'attend juste pour Iron-Man parce que c'est le meilleur des set Super Heroes.
Mixmax
Mixmax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 20:18
IRON MAN!! wah ! je l"aime beaucoup, par contre Hulk il la un trop gros corps par rapport a son... a son...bah!
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mar 21 Fév 2012, 20:42
Franchement, si les pièces d'iron man sont dispo sur le pick à brick, je ne l’achèterais pas
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Mer 22 Fév 2012, 11:01
Moi je l'aime bien;mais je ne sait pas si je pourrait l'acheter.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 25 Mar 2012, 01:05
Bonsoir les gens ! Les sets Marvel Superheroes commencent à apparaître en vrai sur le net, et cette photo nous permet d'en savoir plus sur les nouvelles pièces qui composent ces sets. Vous pouvez également voir plus d'images des nouveaux ensembles dans la galerie Flickr de Ahava516. Finalement, Iron Man et Captain America ne sont pas si mauvais que je ne le pensais. Par contre, pour Hulk, ça passe toujours pas.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 25 Mar 2012, 11:08
Merci pour l'info Leewan. wink
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 25 Mar 2012, 11:14
Merci pour l'info, les photos sont de super qualités. Je regrette juste que iron man ait une armure argentée dans son dos et que Hulk n'est pas d'armures dans son dos qui rend creux.
Captain america rend très bien, ce qui n'était pas évident avant^^. Si ils les ont déjà en amérique, on peut espérer les avoir bientôt en France.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 25 Mar 2012, 11:42
D'après un catalogue Lego,les sets devraient paraître en Mai.
Anonymous
Invité
Invité

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Dim 25 Mar 2012, 12:00
Ouah je trouve qu'hulk et iron man sont bien fait (sont les meilleurs entre les trois)
Contenu sponsorisé

[Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair ! Empty Re: [Produits] Les LEGO Marvel au Toy Fair !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum