IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
02052012
Bonjour à toutes et à tous !

Après de nombreux changements dans ma façon de les faire, me revoila donc avec une formule enfin à peu près stable pour mes Lives ! De manière générale, vous en aurez de manière plus régulière, et ils vous permettront d'être en contact direct avec moi via le Chat intégré pour discuter de questions autour du Mag, mais pas que ! Ces Lives étant un peu personnels qu'ils ne l'étaient auparavant, je serais à même de répondre à vos questions plus générales, que ça soit sur les jeux vidéos, sur mon Serveur Minecraft ou tout simplement pour m'écouter parler ! 8D

Voila, c'est à peu près tout, suivez le lien pour vous rendre sur la page du Player !

- Antoinenuva


Dernière édition par Antoinenuva le Jeu 02 Aoû 2012, 01:02, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Antoinenuva
Jeu 17 Mai 2012, 12:03Antoinenuva
Je les note sur ma liste, elles seront les premières questions à avoir une réponse dans la prochaine F.A.Q..

Je vais éditer un peu le topic, vu qu'il est resté tel quel depuis la première édition.
maxim21
Dim 20 Mai 2012, 10:44maxim21
Tiens, finalement, on aura un direct aujourd'hui ou pas ? Vu que tu as dit que peut-être peut-être pas à cause de tes oraux...
Antoinenuva
Dim 20 Mai 2012, 11:37Antoinenuva
Ouais, y'en aura un. Je suis malade et assigné chez moi donc autant que je fasse quelque chose de ma journée ! Very Happy
Du7734
Dim 20 Mai 2012, 17:25Du7734
La FAQ est dans trente minutes
Antoinenuva
Dim 20 Mai 2012, 18:39Antoinenuva
maxim21
Dim 20 Mai 2012, 19:08maxim21
Par rapport à la question de créer un sujet pour ce que vous voudriez voir mis à jour, vu que j'étais pas là : il existe un forum entier pour ça, le forum de suggestions. Que ce soit en période de mise à jour ou autrement, il est toujours valable ; )
Tonysan
Mar 22 Mai 2012, 17:10Tonysan
Je suis content que vous veniez à la JE, je serais alors présent avec des amies non-MRFFB ☺

Par rapport à la suggetsion, il n'y avait personne qui avait pensé à ça, peut-être parce que c'était interdit ce topic xD. Bien, il me semble qu'il y avait aucun problème de comportement dans la FAQ.

On a déjà eu une info, comme quoi, il y aura un concours...dommage, pas d'fic's.
Antoinenuva
Dim 27 Mai 2012, 17:32Antoinenuva
Au fait, je fais toujours ma F.A.Q. ce soir à 18h, donc dans une petite demi-heure. A de suite !

Et n'hésitez pas à regarder le dernier Mag pour patienter. wink

Watch live streaming video from kuroigetsu at livestream.com
Tonysan
Lun 28 Mai 2012, 10:33Tonysan
JE VOUS DÉTESTE TOUS !!!!! VOUS M'AVEZ TOUS BALANCÉ QUAND JE DÉCONNAIS QU'IL FALLAIT METTRE DU VOCA' XD

Je déconnais, c'était pas vrai ^^ Bref, la FAQ n'était pas un vrai FAQ mais plutôt un chat de soirée là...☺

C'était marrant.
Antoinenuva
Lun 28 Mai 2012, 10:42Antoinenuva
En fait je vais avoir besoin de votre aide. J'ai décidé d'abandonner le nom de F.A.Q. pour les émissions "régulières", et je suis à la recherche d'un nom.

Jusqu'à présent, j'ai pensé à "Antoinenuva Speaks", mais vu que c'est de l'Anglais et que c'est pas bien original, j'aimerai avoir votre aide. :)
Tonysan
Lun 28 Mai 2012, 10:55Tonysan
Bonne initiative, en tout cas.

Je n'ai rien à proposer par contre, ça peut ressembler aux noms des émissions du soir sur les chaînes françaises =I

Un petit HS, où peut-on trouver des sites qui propose Touhou gratuitement, histoire de tester ?
Antoinenuva
Lun 28 Mai 2012, 10:58Antoinenuva
http://www.touhou-online.net/jeux

Tous dispos en Anglais. wink



J'aime bien mon idée personnellement, mais il faut qu'elle vous plaise aussi. Bon après il est que 11h du matin d'un Lundi férié, je vais peut-être attendre pour plus d'avis aussi.
P.O.K.E.R
Lun 28 Mai 2012, 11:02P.O.K.E.R
Tonysan a raison sa c'est transformé en chat de soiré .

J'ai peut être une idée: le blabla d'antoinenuva

c'est totalemnt jul ce que je propose
Ikaru
Lun 28 Mai 2012, 13:07Ikaru
Mouhahaha mon plan a marcher ^^. Je pense que "Antoinenuva répond a vos questions" c’est pas mal, parce que ce nom a le mérite de pas s'appeler "FAQ" tout en restant quand même un espace ou on te pose quelques questions (pertinentes ou non), ou alors plus classique "Soirée avec Antoinenuva"
Toa Ignika
Lun 28 Mai 2012, 13:41Toa Ignika
Antoine c'ets grâce à moi que t'as trouvé ce lien oublie pas !
'Fin des FAQs tout les dimanches c'est juste pas possible pour avoir des questions différentes et utiles à chaque fois, pour les noms proposés ils me tentent pas et j'ai aucune idée de nom
Tonysan
Mer 30 Mai 2012, 11:58Tonysan
Je vais proposer un nom bien sympathique, j'ai pensé à "Le Complément d'Antoinenuva (du dimanche)" mais ça fait moins FAQ...

Rah le 7.5 il déchire xD Je me fais latter mais j'adore ce jeu
Antoinenuva
Mer 30 Mai 2012, 12:05Antoinenuva
Bon, je garde le concept et le nom de F.A.Q.. Concrètement, pourquoi ? Déjà, parce que le but est pas de faire des webshows pour combler du vide, YouTube est là pour ça. A partir de maintenant, je ne ferai plus de F.A.Q. tous les Dimanche, mais plutôt quand le besoin s'en fera ressentir (évènement, concours), ou alors quand il s'agira de parler d'un thème en particulier.

Après en avoir discuté avec plusieurs personnes, j'en suis arrivé à cette solution qui est idéale. Et pour moi, parce que mine de rien ça me bouffe du temps dont je manque cruellement en ce mois de rush total, et pour vous.

Et pour ceux qui me diront que je perd le côté "délire"... c'était pas le but avoué de ces F.A.Q., donc je ne perd rien. J'ai jamais indiqué que je ferai des demi-heures comiques.

Bref, Haters Gonna Hate, sur ce je retourne à mes occupations.
Ikaru
Mer 30 Mai 2012, 12:27Ikaru
Pourquoi pas détournée le concept en faisant des débats (mineur hein, qui n'aurait pas de rapport avec les relations entre membres) en direct avec des invité ? Comme pourquoi pas parler des massacres des fikou par exemple x) (c'est un exemple type délire mais on peut trouver plus intelligent) ?
Antoinenuva
Mer 30 Mai 2012, 12:31Antoinenuva
C'est un tout autre concept qui sera lancé plus tard, mais qui sera lancé wink
Du7734
Mer 30 Mai 2012, 13:58Du7734
Hmmm, intéressant, une date de prévu ?
Antoinenuva
Mer 30 Mai 2012, 14:01Antoinenuva
Non, pas spécialement, vu que je suis dans un mois de rush absolu et total mélangeant MineBU, le forum, le Mag et mes études, je pense pas lancer ça avant Août.

... ce qui est une date en soit. >.>
Antoinenuva
Dim 15 Juil 2012, 17:21Antoinenuva
Salut à tous !

Je compte organiser prochainement un LiveStream un peu spécial axé autour de BIONIFIGS Le Mag, afin d'en savoir plus sur vos attentes, sur vos suggestions, vos questions, etc. Je n'ai pas encore de date précise en tête, mais tenez-vous informés. wink
Pnicful
Dim 15 Juil 2012, 17:29Pnicful
Hum, bonne idée ça hihi
Ikaru
Dim 15 Juil 2012, 18:29Ikaru
Ben déjà parler des sujets du MAG qui étaient prévue au programme, mais bon je pense que le fait de le suggéré est inutile.
Xelectis608
Dim 15 Juil 2012, 18:47Xelectis608
Pnicful a écrit:Hum, bonne idée ça hihi
Ouaip joy

Sinon, le live "How to" sur le MAG a été fait ?
Antoinenuva
Dim 15 Juil 2012, 19:14Antoinenuva
Non, il n'y en a pas eu.

Je pense que Dimanche prochain serait une bonne date, donc sauf contre-indication, ça sera à ce moment là.
Ikaru
Mar 17 Juil 2012, 02:19Ikaru
Ben a part le fait que je n'aurait pas internet étant donné que je serait dans un camion ayant besoin de traverser plus de 2000 Km pour arriver a sa destination je ne vois pas d'inconvénient.
Shock
Mar 17 Juil 2012, 20:51Shock
Je réalise que je pourrais peut-être pas être là. J'espère que ça seras pas trop tôt :'(

J'dois aller loin mais je vais revenir à peu près vers 18H, T-T

Antoinenuva
Mar 17 Juil 2012, 20:53Antoinenuva
Je comptais la faire de 17h30 à 18h, je décalerai si ça gêne trop de monde.
Shock
Mar 17 Juil 2012, 21:00Shock
Bah éventuellement la demi-heure suivante ça me conviendrais ^^

Mais le soir aussi ça peut être bien, moi je serais d'avis de faire un sondage *sifflote*
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum