[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?
+27
stormertoa
Toa-Bionicle
tanguy1999
bionclie1324
bionelites
Titoa
D.Hippo
shiftbionicle999
Xelectis608
Néox
herobio
Sérix
bioniclop18
BIONICLE
Tifan
shadow_67
ToaVakama
Agora
Naaru
Skröll
Shock
Arthur59
Tonysan
Rohrak
azek nui
Vezon38
Lecrivaindujour
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que pensez-vous des Kre-o
- tanguy1999Bizur Actif
Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?
Jeu 14 Juin 2012, 22:08
C'est trop nul trop simple trop mal fait copie de lego mal faite c'est a ch*** lego est 100000000000000 de fois mieux
Ven 15 Juin 2012, 14:50
Je suis surpris de voir que la majorité à voté pour "Hier, j'ai mangé des lasagnes au saumon" xD
En tout cas je pense que Lego à beau être copier des centaine de fois, et partout dans le monde; on sait tous quel marque aura le plus de succès quoi qu'il arrive. Donc pas de soucis à ce faire pour eux, la concurrences, ils en ont un peut rien à battre je pense.. x)
En tout cas je pense que Lego à beau être copier des centaine de fois, et partout dans le monde; on sait tous quel marque aura le plus de succès quoi qu'il arrive. Donc pas de soucis à ce faire pour eux, la concurrences, ils en ont un peut rien à battre je pense.. x)
- stormertoaNouveau Fan
Mer 21 Nov 2012, 15:44
Honnêtement ce que je pense des kre-o risque de choquer les âmes sensibles , non vraiment j'ai acheté prowl des transformerset son coude s'est peté en tombant par terre , justeen tombant par terre
Mer 21 Nov 2012, 16:31
Je sais pas si on peut dire ça pour ce genre de topic, mais il n'y a plus de messages dessus depuis 5 mois...
Mer 21 Nov 2012, 16:43
Pour la millième fois le déterrage de topic n'est PAS interdit ! Merci...
- BadLuck DevilRecrue Dynamique
Mer 21 Nov 2012, 17:42
Omg, déjà que je n'aime que Bionicle dans LEGO, ne sortez pas les ptits jouets :rire:
Mer 21 Nov 2012, 20:10
Woops, pardon, on m'y a habitué, et ne traînant pas beaucoup sur le fofo j'avais pas vu :pExo-6 a écrit:Pour la millième fois le déterrage de topic n'est PAS interdit ! Merci...
Mer 21 Nov 2012, 20:36
La conclusion est donc que tu devrais y retrainer plus souvent...
Ven 23 Nov 2012, 17:46
C'est vrai que les lego ce font beaucoup copié comme avec toys2 des brickes vachement nul qui sont à l'aldi alors pour moi kre-o ca va encore mais mega-blocks et les toys2 ect. ces tous des amateurs alors ce que j'en dit (bien sûr pas des kre-oc'est ) et
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Lun 01 Juil 2013, 22:12
Dans kre-o il y as de l'idée c'est copier de lego mega block fais mieux et les figurines sont et j'ai mis bof bof malgré que mes tripe disaient mais il y a de l'idée...
Page 2 sur 2 • 1, 2