IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

+27
stormertoa
Toa-Bionicle
tanguy1999
bionclie1324
bionelites
Titoa
D.Hippo
shiftbionicle999
Xelectis608
Néox
herobio
Sérix
bioniclop18
BIONICLE
Tifan
shadow_67
ToaVakama
Agora
Naaru
Skröll
Shock
Arthur59
Tonysan
Rohrak
azek nui
Vezon38
Lecrivaindujour
31 participants
Aller en bas

Que pensez-vous des Kre-o

4 - 6%
6 - 8%
7 - 10%
10 - 14%
15 - 21%
29 - 41%
 
Total des votes: 71
 
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 18:33
SI VOUS AVEZ PRIS LE DERNIER CHOIX, CE N'EST PAS QUE VOUS TROUVEZ CA A VOMIR, MAIS QUE VOUS NE SAVEZ PAS
Une nouvelle marque vient d'arriver pour faire de la concurrence à LEGO: Kre-o. Cette marque, créée par Hasbro, adapte en briques deux films à succès étroitement liés : Transformers et Battleship. Personnellement, j'en ai acheté un, au prix de 8,99€, la version petite de Bumblebee (Transformers). Une fois le set monté, si vous voulez le transformer il faut le démonter-remonter entièrement, ce qui m'a clairement déçu. Les prix des sets ne sont selon moi pas trop gros, voir même raisonnables. Les figurines Kre-o sont pour leur part très ressemblantes à celles de LEGO. Quel est votre avis?
[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Images?q=tbn:ANd9GcRuly_6Q5ZxBt29ScsJt1iDaoo62mKuuaR1TgTcTxjqAu_QHrwpaQ
[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Images?q=tbn:ANd9GcTrk502KHvu3K0Lvj3P2RWzOdOyVyHifzVeka5whxo6xkfoY58-Tw


Dernière édition par Lécrivaindujour le Sam 28 Avr 2012, 17:07, édité 1 fois
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 19:05
J'ai pris la dernière proposition (bien que ce soit faux icon4 ), parce que si donnais mon véritable avis, je risque d'être grossier....
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 19:52
J'ai mis pareil que Vezon38 , les Kre-o ressemble un peu à lego , mais les
figurines sont beurk
C'est franchement du gros copier collé de lego .
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 20:46
Dans ce cas, tu ne t'en fout pas, et tu dois mettre "Clairement décevant" si je ne m'abuse.
Le dernier choix correspond à "Je n'en sais rien".
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 21:18
A bon je croyais que ça voulais dire ``je ne prefere pas abordez le sujet tellement que ça m'énerve'' bon bas vous savez mon avis.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 22:33
J'ai voté Bof bof parce que les sets sont... bof bof, c'est tout. J'ai vu des pubs sur youtube pour transformers et c'est pas génial. C'est une gamme destiné à un publique très jeune et je dois bien le dire que je vois bien les petits enfants qui regardent les dessins animé des transformers vont acheter les sets kre-o mais c'est sur que pour les membres un peux plus âgés comme nous. ca n'a plus aucun intérêt.

Pour transformers, je savais qu'ils faisaient des sets mais je n'avais pas imaginé qu'ils vendraient des sets du film Battleship. J'ai vu le film au cinéma (une super soirée que j'ai passé, d'ailleurs) et je peux vous dire que le bateau montré en image a pas du tout la même classe que les croiseurs du film et je peux vous dire qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunes enfants dans la salle de ciné donc de potentiels acheteurs des sets même si les cuirassés de guerre, ca fascine beaucoup les bambins.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 25 Avr 2012, 23:09
azek nui a écrit:A bon je croyais que ça voulais dire ``je ne prefere pas abordez le sujet tellement que ça m'énerve'' bon bas vous savez mon avis.
Tu peux annuler ton vote dans ce cas.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 26 Avr 2012, 11:28
Totalement pourri et sans intérêt, les sets dérivés de ces jolis films sont mal réussi et la qualité des briques médiocres. Tant que c'est pas du LEGO, c'est moyen.

Et je confirmerais ce que dit Rohrak, les bateaux représentés ici ne ressemble à aucun cas ceux du film.

De plus, la liberté de construction n'est pas la même. Voilà.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 26 Avr 2012, 11:38
J'ai voté "décevant", parce qu'il n'y avait pas de choix "je vais aller vomir".

Je trouve que Lego ne devrais pas se faire du souci car:
_Dire que ces sets sont jolis serait mentir...
_Comme nous l'a dit l'écrivaindujour, il faut démonter pour le transformer (quand on fait un transformer on ne devrait pas à avoir à le démonter pour qu'il se transforme enfin!)
_J'ai pas envie de tester le plastique...
_Etc...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 26 Avr 2012, 15:45
Moi j'ai mangé des lasagnes au saumon mai ça a l'air de plaire. Mais entre HF et ça après faut voir qu'est-ce qu'un gamin vas prendre, ça j'aimerais savoir.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 26 Avr 2012, 18:33
Personnellement, je trouve pas que ces Kre-o soient si catastrophique que ça. J'en ai pas, mais je trouve que c'est totalement regrettable qu'on transforme le transformers en le démontant et que le plastique est limite médiocre.

Voilà, après il y'a de beau design comme Optimus Prime qui est mon préféré ^^.
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 26 Avr 2012, 23:17
j'aime pas les kre-o.
Agora
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Ven 27 Avr 2012, 00:05
J'ai voté vachement classe parce que ça me faisait pitié, mais aussi pour l'ironie.
Autant copier, autant copier bien. Sauf que là, ça copie mal.
ToaVakama
ToaVakama
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Ven 27 Avr 2012, 00:30
Ces bricks sont clairment mal copié et de mauvaise qualité beurk .
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Ven 27 Avr 2012, 21:39
la salle de ciné donc de potentiels acheteurs des sets même si les cuirassés de guerre, ca fascine beaucoup les bambins.

Ce n'est pas un cuirassé mais un Destroyeur et c'est pas pareil, bref en voyant la pub pour les transfor sa me chatoyé de curiosité, au magasin entre Jaw-Blade et Bumbledee mon choix était vite fait, perso j'ai mangé des lasagnes
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 28 Avr 2012, 10:19
14 Personnes ont mangé des lasagnes au saumon hier shocked

Personnellement, j'ai voté Bof Bof, car contrairement à ce que certains disent, les MegaBloks ne sont pas si mal, alors pourquoi pas ces Kre-o ? je dirais mon avis définitif une fois que je m'en serais approprier un, en attendant, j'aimerais savoir si les briques des Kre-o correspondent à celles de LEGO, autrement dis, peux tu en assembler ? car il y a bien un décalage entre les petit point de MegaBloks et LEGO.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 28 Avr 2012, 13:15
LordXtifaN a écrit:14 Personnes ont mangé des lasagnes au saumon hier shocked

15, j'en fais partie.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 28 Avr 2012, 17:24
Lécrivaindujour a écrit: SI VOUS AVEZ PRIS LE DERNIER CHOIX, CE N'EST PAS QUE VOUS TROUVEZ CA A VOMIR, MAIS QUE VOUS NE SAVEZ PAS

Héhé ^^
Il n'a pas l'air d'aimer les lasagnes au saumon bad

Bref, on est vraiment HS là,
j'aimerais savoir si les briques des Kre-o correspondent à celles de LEGO, autrement dis, peux tu en assembler ? car il y a bien un décalage entre les petit point de MegaBloks et LEGO.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 28 Avr 2012, 19:21
Perso je m'en fiche complètement. Il existe bien assez de sous-marque essayant de prendre un peu de ce qui se vend donc qu'il y en ai pour les lego. Après les sets ont l'air bof.
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 28 Avr 2012, 20:33
Moi je les trouve pas si mal, la seul chose que je regrette étant le fait de devoir démonter entièrement la figurine pour la transformer. J'aimerais avoir Optimus que je trouve vraiment classe.
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 10 Mai 2012, 16:13
Personnellement, je trouve qu'il y a beaucoup de marques qui n'arrête pas de copier LEGO Mmh c'est décevant.

Moi si, je trouve que les Kre-o copie vraiment LEGO, c'est parce que ils voient que sa marche bien.
Donc j'ai voté pour Clairement décevant.

Mais je pense que pour le prix ça ne dois pas être le même hihi.
Néox
Néox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 12 Mai 2012, 17:38
Bof les transformers mais le navire de guerre est à vomir !
Sinon , il faut voir la qualité du plastique .
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Sam 12 Mai 2012, 17:57
Franchement, je ne me suis jamais intéressé aux marques qui faisaient comme Lego, mais un jour, mon petit frère fan de Lego et en ce moment de Transformers, à acheté dans le dos de tout le monde un ..... KREO TRANSFORMERS !

Là, j'ai vu ma vie défiler devant mes yeux, c'était d'une laideur inimaginable, la construction ètait pourri, la déconstruction aussi d'ailleurs -_-", les sois disantes fonctions étaient... Very Fail... (ça dit tout non ?), et il manquait des pièces...

Alors moi... Je ne vote rien tellement décevant est faible, il faudrait vraiment rajouter un petit autre choix, pire que décevant...
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mar 29 Mai 2012, 12:59
Lego écrabouille K-reo un point c'est tout ! Twisted Evil
D.Hippo
D.Hippo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 30 Mai 2012, 14:15
Kreo, je hais!!!!Ça copie LEGO est ça n'a absolument aucun intérêt. j'ai voté: Clairement décevant. dommage qu'il n'y ai pas pire genre:Trollesquement dégoûtant(pour les fan de fantasy tel que moi)
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 30 Mai 2012, 17:09
Je le redis encore une fois kreo c'est nul !!

Sinon je suis du même avis que shiftbionicle999. wink
Titoa
Titoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 30 Mai 2012, 18:10
De toute facons c'est toujours nul les marques qui lego!!!
shiftbionicle999
shiftbionicle999
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/shiftbionicle999

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Mer 30 Mai 2012, 19:02
Même une brique de lego simple est mieux que ça !
bionelites
bionelites
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 14 Juin 2012, 06:54
ce n'est q'une vulgaire copie lego
bionclie1324
bionclie1324
Bizur Actif
Bizur Actif

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Jeu 14 Juin 2012, 18:16
Je n'aime pas du tout les construction sont trop simple avec ces lego il n'y a pas de quoi s'amuser.
Contenu sponsorisé

[Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ? Empty Re: [Concurrent] Que pensez vous des Kre-o ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum