IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
15042012
Vidéo Combat entre mages Bionicle
L'aventure de Magnetros, Mage Bionicle.
Auteur de la vidéoShadow67410
Vidéo datée du15/04/2012
Réalisée parShadow67410
Bon j'ai fait un essais spécial, dites moi ce que vous en penser
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Dim 15 Avr 2012, 21:12Solok the Baguette Boy
Hum... Avant toute chose, je ne suis pas responsable des futurs événements qui suivront ma critique sur le SM.
Parlons du stop-motion, en lui même, il y a des défauts, assez saccadé par moment, mais il y a bien pire.

Parlons du reste... Comment tu ose mélanger Bionicle avec Fairy Tail et les Chevaliers du Zodiaque? Tu veux que je te tue hein? C'est ça? Parce que ça vient de passer dans mes projets.

Aussi, au passage, ton topic respecte pas les règles de la section vidéo, faut le tableau se trouvant dans le topic de règle de la section vidéo : Lien du topic en question.
Si tu respecte pas cette règle dans les jours qui viennent, ton topic pourrait être supprimé.
shadow_67
Dim 15 Avr 2012, 21:25shadow_67
@ Solok: Je sais pour les défaut. Ensuite oui j'ai osé. C'est un stop motion pas une vidéo...enfin je crois que le tableau...mais je préfére les admin ou les modo me le confirme
Antoinenuva
Lun 16 Avr 2012, 07:58Antoinenuva
Vidéo = tout type de contenu vidéo, que ce soit Stop Motion, vidéos documentaire, ou quoi que ce soit d'autre en provenance de sites comme YouTube ou DailyMotion.
Drago
Lun 16 Avr 2012, 08:15Drago
OK, c'est cool mais évite de mélanger mon manga préférer(fairy tail) a tous sa sa gâche un peu tout et puis même si tu y tiens vraiment évite le magnétisme c'est trop proche de gajil( le dragon slayer de métal).
Mais niveau MOC tu t'en sort bien.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum