IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

+14
Xelectis608
solarock
ruijala
Solok the Baguette Boy
BIONICLE
adb47
Shock
TTTbionicle
Fowl981
Toa Leewan
azek nui
hero 57
Sérix
Toa Ignika
18 participants
Aller en bas

Quelle est votre tourelle préférée ?

0 - 0%
8 - 38%
13 - 62%
 
Total des votes: 21
 
Sondage clos
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 31 Mar 2012, 17:52
Salut à tous, voici le 3° mini-concours de Hero Apocalypse, cette fois le thème sera de créer un tourelle de l'Empire et le personnage qui l'utilise. La tourelle devra être sur un socle terrestre, et avoir une rotation qui lui permet de tourner à 360° et un pivot pour orienter le canon de haut en bas. Comme dans le cadre des précédents mini-concours, vous aurez trois semaines pour poster votre création, et les membres voteront pour leur tourelle préférée au cours des trois semaines suivantes.
Et surtout soyez nombreux à participer ^^

Règles :

-Créez une tourelle stable ayant une rotation de 360° et un pivot pour l'orienter de haut en bas
-Le personnage doit pouvoir manipuler la tourelle
-Le schéma du personnage et de la tourelle ne doivent pas être forcement identiques mais doivent rester homogènes pour chacun
-Les MOCs sont postés directement sur ce topic
-Vous avez jusqu'au Samedi 21 28 Avril 2012 pour vous inscrire et poster vos créations
-L'élection de la meilleure création se fera par sondage
-Les participants n'auront pas le droit de voter

Si vous n'avez pas vraiment d'idée sur la forme que doit avoir votre tourelle, vous pouvez vous inspirer de celle de Toa Leewan sans pour autant la plagier


Participants :


Solok :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Dsc05804np
Autres photos :
Spoiler:


Nuparu556 :

Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Dsc_0514
Autres photos :
Spoiler:


Toa Ignika :

Personnage :
Soldat Artilleur
Photo principale :
[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle P1010823
Autres photos :
Spoiler:

Les votes seront terminés le 19/05/2012 et rappel les participants n'ont pas le droit de voté !


Dernière édition par Toa Ignika le Dim 20 Mai 2012, 15:21, édité 4 fois
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 31 Mar 2012, 18:57
Ça m'intéresse, je participe.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 31 Mar 2012, 19:37
Je vais aussi peut-être participé.
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 31 Mar 2012, 20:36
Moi je participe good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 31 Mar 2012, 22:46
Toa Ignika a écrit:-Le schéma du personnage et de la tourelle ne doivent pas être forcement identiques mais doivent rester homogènes pour chacun

Ça serait mieux comme ça. Sinon... si je participe, j'ai le droit de me plagier ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 07 Avr 2012, 17:59
Hum..... Pas d'autres participants ? Nan mais ça s'rait sympa de se manifester, faudrait pas que Hero Apocalypse tombe dans l'oubli s'non le poisson d'Avril risque de devenir vrai (bon dans longtemps surement)....
EDIT : Ile ne reste que 2 semaine pour MOCcer et poster vos MOCs
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Dim 08 Avr 2012, 17:28
C'est plutôt une tourelle de défense ou d'attaque?
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Lun 09 Avr 2012, 09:38
J'aurais bien participé mais coté tourelle,je suis pas très glorieux unsure
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Lun 09 Avr 2012, 19:30
hero 57 a écrit:C'est plutôt une tourelle de défense ou d'attaque?
Il faudrait une confirmation de Toa Ignika, mais je pense que peu importe, franchement.

Fowl981 a écrit:J'aurais bien participé mais coté tourelle,je suis pas très glorieux https://2img.net/u/3313/75/11/81/smiles/673798.gif
Pas très glorieux ? Gné ?
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Lun 09 Avr 2012, 22:56
Y a une différence entre tourelle d'attaque ou de défense ?
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mar 10 Avr 2012, 00:15
Voila un concours interessant..
Je participe! sourir

Une question:
Est-ce que la tourelle doit être du genre anti-personnelle, avec une arme automatique avec des projectiles ultra rapides pour faire tomber la mort? ou:
Est-ce que la tourelle doit être du genre épique x100 avec des gros canons ultra puissants pouvant exterminer les plus grands vaisseaux spatiaux?

Ou alors, est-ce que la tourelle peut être mobile avec un côté véhicule, ou transportable, à la façon de l'engineer de Team Fortress 2?

Que des idées et des possibilités! wah !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mar 10 Avr 2012, 01:09
Pour le type de tourelle peut importe tant qu'elle soit efficace, même si je préfère que le tourelle soit ancrée au sol
Fowl981
Fowl981
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mar 10 Avr 2012, 09:50
Toa Leewan a écrit:
Fowl981 a écrit:J'aurais bien participé mais coté tourelle,je suis pas très glorieux https://2img.net/u/3313/75/11/81/smiles/673798.gif
Pas très glorieux ? Gné ?

sourir Je veux dire que je suis un pauvre naze dans la catégorie sourir
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 14 Avr 2012, 19:19
Plus qu'une semaine pour participer, pas d'autres volontaires ? Ça devient inquiétant... x/
azek nui
azek nui
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 14 Avr 2012, 19:23
Excusez mille fois mais je pourais pas faire ce projet , a cause de ces examen de *****
Mais ne vous inquiétez pas , je participe toujours au projet apocalypse.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 14 Avr 2012, 21:18
Je viens de remarquer le mini-concours, j'en ferais une, mais... Pour le personnage, faut qu'il soit grand comme sur celle de Leelee? Ou juste la taille d'un héros normal?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 14 Avr 2012, 23:18
C'est comme vous voulez, vous pouvez même mettre un titan si vous le voulez. ^^
adb47
adb47
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mar 17 Avr 2012, 18:47
je participe
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mer 18 Avr 2012, 09:05
Pas de massage de moins de trois mots.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mer 18 Avr 2012, 12:44
Plus que 3 jours pour postez vos créations ! Faut se dépêcher !
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Jeu 19 Avr 2012, 19:50
Malheureusement,je ne pourrais pas participé car je ne peux pas prendre en photos ma tourelle à cause de mes vacances.Bonne chances aux autres...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Ven 20 Avr 2012, 00:15
J'ai un moc de moccé, il me manque plus qu'a prendre les photos, j'essaierais de les prendre dés que ça sera possible, par contre, je sais pas si certain critères sont respecté, désoler.

EDIT : Voila les photos de mon moc (je trouve pas se moc super génial, mais je me suis pressé pour pouvoir participer, mais je le trouve tout de même bien sympathique) je montre que quelques photos car elles mettent du temps a charger :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voila.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Ven 20 Avr 2012, 10:37
'Attention plus qu'aujourd'hui et demain !
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Sam 21 Avr 2012, 23:42
Faute de participants, le concours est prolongé d'une semaine ! Vous avez donc désormais jusqu'au Samedi 28 Avril 2012 (inclus bien sûr) pour poster votre création.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Dim 22 Avr 2012, 17:42
Hehe, bon, j'avais dit à Ignika que j'allais poster ce soir, et je vais tenir ma promesse même si le concours est prolongé x) (je vais en parler directement à certaines personnes pour les encourager à participer si vous voulez)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Lun 23 Avr 2012, 19:01
Je vais essayer de faire un petit truc pour le concours mais je promets rien.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Lun 23 Avr 2012, 19:33
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mar 24 Avr 2012, 11:13
Je vais participer, je suis vraiment désolé j'ai lu le topic un peu trop tard je vais essayer de faire un truc assez simple ou non wink.

PS: Encore désolé :/.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Mer 25 Avr 2012, 09:49
Je viens de voir vos deux MOCs et j'adore vraiment le tien Nuparu556, il est superbe, mais Solok si tu as une vue de profil de la chose c'est sans refus parc que là, j'arrive pas à distinguer les pièces et les détails et...la chose Oo
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Ven 27 Avr 2012, 16:48
Le concours s'achève demain, dépêchez-vous de participer, ne perdez pas de temps !
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours n°3 : Tourelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum