IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-fiction] L'Arène des Arthrions Empty [Fan-fiction] L'Arène des Arthrions

Dim 25 Mar 2012, 19:44
L'Arène des Arthrions

Prélude

"Nous avons découvert de nouveaux plans."

"D'autres plans? Mais c'est..."

"Rien de grave, quelques uns ont réussi à voyager mais n'ont jamais détecté nôtre présence, nous pensons même qu'aucun d'eux ne s'en est jamais douté."

"Bien... Quels genre de dimensions est-ce?"

"Il y en a plusieurs, différentes les unes des autres, mais chacun de ces univers sont guidés par une seule et même raison de vivre: la guerre et la rivalité."

"Hum... Très intéressant, nous pourrions mener une étude sur ces univers."

"Nous avons déjà réfléchi à des plans d'études, et nous avons pensé que mettre en commun quelques représentants de ces univers aurait put-être une bonne idée, pour voir leur réaction, faire des tests poussés, nous pourrions même nous servir de certains pour pousser l'analyse plus loin."

"Très bonne idée, la réalisation du contact ne seras pas trop compliquée à mettre en place?"

"Non, ces univers maîtrise peu voir pas du tout le voyage inter-dimensionnel, nous allons les ramasser comme des petits pains."

"Excellent, ramenez m'en plusieurs de chaque univers, je sortirais des fonds du coffre du centre pour que vous puissiez créer un centre de recherche séparé."

"Merci beaucoup, vous êtes juste ce dont la science à besoin!"

"Je vous en pries... Retirez-vous à présent."

"Bien..."

Les scientifiques partirent de la salle.

"Mais... Vous êtes fou, vous pensez qu'on puisse les prendre aussi facilement dans leurs univers et les manipuler?!"

"Bien-sûr. Sinon ils ne seraient pas venus pour m'en parler, et seraient encore en train de chercher une solution. La science leur a fait commettre trop d'erreurs pour qu'ils ne prennent pas compte de certains détails."

"J'espère que vous avez raison... Et que nous pouvons leur faire confiance."

***

Une petite période passa. Les dits scientifiques se mirent au travail, et installèrent plusieurs portails dans leur centre pour capturer les créatures des autres univers. Un espace de recherche avait été aussi spécialement créé pour pouvoir les étudier. Quand tout fut mis en place, les captures commencèrent, mais ces disparitions soudaines ne passèrent pas inaperçues.


***

Univers Throwbots

Les 8 robots Slizer se menaient chaque jour une guerre sans merci pour la planète Slizer. Chacun était de force égale mais aucun ne voulait l'admettre. Mais soudain les 8 disparurent ensemble, ainsi que quelques monstres de feu, de glace et de pierre...

Univers Lego Sports Hockey

Grand match de ce soir, l'équipe d'Atlanta est confronté à celle de Seattle et sont à égalité alors que la dernière minute du match risque de sonner trop tôt! Qui obtiendras l'issue favorable de cette confrontation légendaire? Mais... Je n'en crois pas mes yeux, le stade vient de se vider... Je repète... C'est incroyable! IL N'Y A PLUS UN SEUL JOUEUR SUR LA GLACE!

Univers Exo-Force

Les robots, après avoir été fraîchement vaincus par les humains, préparaient déjà leur revanche. Même si Mecha One avait été abattu, certains robots avaient survécus et gardés leurs idéaux. Alors que la guerre allait reprendre, plusieurs personnes disparurent subitement dans les deux camps. Les deux crurent réciproquement à une nouvelle arme surpuissante mais ils en étaient loins...

Univers Knight Kingdom

Le Roi Jaycko gouvernait sur le royaume de Moria, et menait son peuple dans une quiétude absolue. Mais après une mission d'exploration plus poussée hors du royaume de Moria, les forces du mal refirent leur apparition. Des sorciers, des dragons, et d'autres créatures cauchemardesques revinrent devant les yeux de Jaycko, qui lança de nouveaux chevaliers surpuissants pour empêcher cette nouvelle menace de détruire le royaume. Mais certains chevaliers disparurent subitement sous les yeux de leurs camarades. Peut-être une sorcellerie de l'autre camp, ou juste une mort subite...

Univers Hero Factory

Les héros tentaient encore de gérer la Grande Evasion, arrivée subitement. Des milliers des héros faisaient des allez-retours entre Makuero City et d'autres planètes, revenant avec un ou plusieurs criminels... Ou ne revenant tout simplement pas. Beaucoup s'inquiétaient, et Zib craignait que leurs efforts pour stopper la menace criminelle intergalactique soient tous vains.

Univers BIONICLE

La guerre de Spherus Magna entre Makuta, l'Univers Matoran et celui de Bara Magna venait de s'achever, et le temps passait tranquillement pendant que les toa et les glatorian constituaient ensemble une population unifiée. Mais certains Toa Nuva commençait à se retrouver dans des situations plus qu'étrange et découvrir un monde qu'ils ont toujours ignoré. Mais un nouveau mystère apparu, des disparitions subites et inexpliquées de toa, glatorian et d'autres êtres. Les Toa menaient des expéditions de recherche et commençaient à s'inquiéter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum