IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r
21032012
Vidéo Bande-Annonce de La légende du Versom
Bande-Annonce du prochain film en animations stop-motion du membre Toadel'eau, alias Thekaihero sur Youtube.
Auteur de la vidéoThekaihero
Vidéo datée du22/03/2012
Réalisée parToadel'eau
Voici la bande-annonce de mon prochain film.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 13:11Xelectis608
Ca a l'air bien, vivement le film wink
Skröll
Personnellement, c'est le contraire pour moi.

Tes images sont pas assez fluide et le décor est un peu BEAUCOUP même ... domestique.

Mais bon...je dis juste mon avis, hein.
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 15:44Xelectis608
Mais thekaihero, c'est un de tes premier SM ou ton...
Et Skrall je dis ça surtout car moi mes premier SM ce n'était même pas la moitié de ça question fluidité, alors je te dis surtout ça Thekaihero car y'a de l'idée wink
Et je te conseils juste de mettre mon de texte ou bien de le laisser moins longtemps, car sans c'est assez fluide wink
LD_Teuteu
Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de SM donc pour la fluidité je sais , après pour le décor je ne peux pas tout gérer .
Tifan
Enfin des SM de Thekaihero ! je croyais que tu avais oublier que tu étais un Stop-motionner
J'en suis vraiment fan,
je reconnais même le carton avec des ailes, que tu as déjà utilisé =)
Par contre le début de musique bretonne ça gâche un peu =S (attention, je n'ai rien contre les bretons, j'en suis moi-même un ^^)
En tout cas, ça promet, mais ta bande annonce ressemble beaucoup à celle que je suis en train de faire et que je vais sortir ce soir, alors ne crois pas que j'ai plagier je ne sais quoi hein good
Bref, pour mieux affiché ta vidéo selon le nouveau règlement, éditer, efface tout et met ce code à la place :

Code:
[table style="border-collapse: collapse; font-size: 12; width: 100%"][tr][td colspan="2" style="border: 1px solid lightgray;  padding: 1px 1px; font-size: 18px; font-weight: bold; text-align: left;"][i] :[vidéo]: La léngende du versom ; bande-annonce[/i][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold"]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jt77hAIXBQc?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/Jt77hAIXBQc?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 12px"]Voici la bande-annonce de mon prochain film .[/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px;font-weight: bold; text-align: right"]thekaihero[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"][url=http://www.youtube.com/user/thekaihero?feature=watch]Chaîne de thekaihero[/url][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]Vidéo datée du[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"] 21 mars 2012[/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]Réalisée par[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]thekaihero[/td][/tr][/table]
Exo-6
Je m'en suis charger, merci de ne plus rien toucher dans le premier post wink .
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 17:52Xelectis608
Je ne m'y ferais jamais, il faut vraiment que je fasse plus attention à ça, je n'ai pas encore l'habitude du tableau de la section vidéo, mais il faut que je m'y fasse pour bien faire mon travail de modérateur...
LD_Teuteu
Merci =D et j'attend ta bande-annonce ^_^ , merci Exo-6 =) je n'ai pas encore l'habitude avec les tableaux , je ferais plus attention la prochaine fois .
Exo-6
C'est simple, si vous êtes sur Chrome, vous ne pourrez jamais changer de mode d'édition puisque le navigateur cache inexplicablement le bouton, et si vous êtes sur IE, dès que vous changé de mode d'édition, le navigateur fout un bazar pas possible dans le code tout simple que le tuto de la section vous a fourni au début.

Donc, si vous ne naviguez pas avec Firefox comme on vous le recommande quand vous êtes sur BIONIFIGS, vous risquez de ne jamais vous y faire à ce mode de présentation...

Vous avez dans le code initial du tuto, un espace entre les différentes lignes du tableau pour mieux vous y repérer. Dès que vous allez prévisualiser ou envoyer, après en revenant sur la page d'édition, les espacements auront disparu, et vous y verrez encore moins clair. Donc l'idéal c'est de tout remplir simplement dès le premier coup avant de prévisualiser ou d'envoyer, et de vous assurer que l'éditeur de texte est toujours en mode BBcode (c'est à dire affichant toutes les balises entres [crochets], etc.).
LD_Teuteu
Ah ba je suis sur Chrome ^_^ , j'ai plus qu'a télécharger Firefox .

Merci pour les explications .
Tifan
Perso je suis sous chrome et le code ne me dérange pas ^^
désoler si c'est un peu H.S
Exo-6
Parce que tu es en mode d'édition BBcode par défaut, non ?
Tifan
Non, j'utilise le code, mais comme j'utilise beaucoup de codes, les codes sont simple pour moi, et puis ce n'est pas si difficile que ça
Xelectis608
Ven 23 Mar 2012, 19:28Xelectis608
Non mais pour moi ce n'est pas de changer qui est difficile, c'est de remarquer qu'il n'y a pas le tableau... yeux
Bref, pas mal la pub, à la fin...Du suspens !!! Owiii clap clap
Lecrivaindujour
Sam 24 Mar 2012, 11:32Lecrivaindujour
Au niveau des BBcodes, j'ai du me résigner à utiliser IE mais ça lagge à mort. :) Mais bon c'est pas la mort.
Spoiler:
Ce stop-motion me donne vraiment envie!
Xelectis608
Dim 25 Mar 2012, 12:30Xelectis608
Oui mais comme il est dit plus haut, ou tu laisses les dialogues écrits moins longtemps, ou tu n'en mets pas et à la place tu mets des voix, ou bien encore, tu laisse les sous titre mais tu fais bouger les personnages en même temps, car c'est surtout ça qui est génant, mais sinon beau travail wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum