21032012
Bande-Annonce de La légende du Versom | |
Bande-Annonce du prochain film en animations stop-motion du membre Toadel'eau, alias Thekaihero sur Youtube. | |
Auteur de la vidéo | Thekaihero |
Vidéo datée du | 22/03/2012 |
Réalisée par | Toadel'eau |
Commentaires
Re: [Vidéo] Bande-Annonce de La légende du Versom
Ven 23 Mar 2012, 13:11Xelectis608
Ca a l'air bien, vivement le film
Ven 23 Mar 2012, 14:58
Personnellement, c'est le contraire pour moi.
Tes images sont pas assez fluide et le décor est un peu BEAUCOUP même ... domestique.
Mais bon...je dis juste mon avis, hein.
Tes images sont pas assez fluide et le décor est un peu BEAUCOUP même ... domestique.
Mais bon...je dis juste mon avis, hein.
Ven 23 Mar 2012, 15:44
Mais thekaihero, c'est un de tes premier SM ou ton...
Et Skrall je dis ça surtout car moi mes premier SM ce n'était même pas la moitié de ça question fluidité, alors je te dis surtout ça Thekaihero car y'a de l'idée
Et je te conseils juste de mettre mon de texte ou bien de le laisser moins longtemps, car sans c'est assez fluide
Et Skrall je dis ça surtout car moi mes premier SM ce n'était même pas la moitié de ça question fluidité, alors je te dis surtout ça Thekaihero car y'a de l'idée
Et je te conseils juste de mettre mon de texte ou bien de le laisser moins longtemps, car sans c'est assez fluide
Ven 23 Mar 2012, 16:27
Cela fait longtemps que je n'ai pas fais de SM donc pour la fluidité je sais , après pour le décor je ne peux pas tout gérer .
Ven 23 Mar 2012, 16:44
Enfin des SM de Thekaihero ! je croyais que tu avais oublier que tu étais un Stop-motionner
J'en suis vraiment fan,
je reconnais même le carton avec des ailes, que tu as déjà utilisé =)
Par contre le début de musique bretonne ça gâche un peu =S (attention, je n'ai rien contre les bretons, j'en suis moi-même un ^^)
En tout cas, ça promet, mais ta bande annonce ressemble beaucoup à celle que je suis en train de faire et que je vais sortir ce soir, alors ne crois pas que j'ai plagier je ne sais quoi hein
Bref, pour mieux affiché ta vidéo selon le nouveau règlement, éditer, efface tout et met ce code à la place :
J'en suis vraiment fan,
je reconnais même le carton avec des ailes, que tu as déjà utilisé =)
Par contre le début de musique bretonne ça gâche un peu =S (attention, je n'ai rien contre les bretons, j'en suis moi-même un ^^)
En tout cas, ça promet, mais ta bande annonce ressemble beaucoup à celle que je suis en train de faire et que je vais sortir ce soir, alors ne crois pas que j'ai plagier je ne sais quoi hein
Bref, pour mieux affiché ta vidéo selon le nouveau règlement, éditer, efface tout et met ce code à la place :
- Code:
[table style="border-collapse: collapse; font-size: 12; width: 100%"][tr][td colspan="2" style="border: 1px solid lightgray; padding: 1px 1px; font-size: 18px; font-weight: bold; text-align: left;"][i] :[vidéo]: La léngende du versom ; bande-annonce[/i][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold"]<object style="height: 390px; width: 640px"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Jt77hAIXBQc?version=3&feature=player_detailpage"><param name="allowFullScreen" value="true"><param name="allowScriptAccess" value="always"><embed src="http://www.youtube.com/v/Jt77hAIXBQc?version=3&feature=player_detailpage" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="360"></object>[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 12px"]Voici la bande-annonce de mon prochain film .[/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px;font-weight: bold; text-align: right"]thekaihero[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"][url=http://www.youtube.com/user/thekaihero?feature=watch]Chaîne de thekaihero[/url][/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]Vidéo datée du[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"] 21 mars 2012[/td][/tr][tr][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px; font-weight: bold; text-align: right"]Réalisée par[/td][td style="border: 1px solid lightgray; padding: 5px 5px; font-size: 11px"]thekaihero[/td][/tr][/table]
Ven 23 Mar 2012, 17:01
Je m'en suis charger, merci de ne plus rien toucher dans le premier post .
Ven 23 Mar 2012, 17:52
Je ne m'y ferais jamais, il faut vraiment que je fasse plus attention à ça, je n'ai pas encore l'habitude du tableau de la section vidéo, mais il faut que je m'y fasse pour bien faire mon travail de modérateur...
Ven 23 Mar 2012, 17:56
Merci =D et j'attend ta bande-annonce ^_^ , merci Exo-6 =) je n'ai pas encore l'habitude avec les tableaux , je ferais plus attention la prochaine fois .
Ven 23 Mar 2012, 18:13
C'est simple, si vous êtes sur Chrome, vous ne pourrez jamais changer de mode d'édition puisque le navigateur cache inexplicablement le bouton, et si vous êtes sur IE, dès que vous changé de mode d'édition, le navigateur fout un bazar pas possible dans le code tout simple que le tuto de la section vous a fourni au début.
Donc, si vous ne naviguez pas avec Firefox comme on vous le recommande quand vous êtes sur BIONIFIGS, vous risquez de ne jamais vous y faire à ce mode de présentation...
Vous avez dans le code initial du tuto, un espace entre les différentes lignes du tableau pour mieux vous y repérer. Dès que vous allez prévisualiser ou envoyer, après en revenant sur la page d'édition, les espacements auront disparu, et vous y verrez encore moins clair. Donc l'idéal c'est de tout remplir simplement dès le premier coup avant de prévisualiser ou d'envoyer, et de vous assurer que l'éditeur de texte est toujours en mode BBcode (c'est à dire affichant toutes les balises entres [crochets], etc.).
Donc, si vous ne naviguez pas avec Firefox comme on vous le recommande quand vous êtes sur BIONIFIGS, vous risquez de ne jamais vous y faire à ce mode de présentation...
Vous avez dans le code initial du tuto, un espace entre les différentes lignes du tableau pour mieux vous y repérer. Dès que vous allez prévisualiser ou envoyer, après en revenant sur la page d'édition, les espacements auront disparu, et vous y verrez encore moins clair. Donc l'idéal c'est de tout remplir simplement dès le premier coup avant de prévisualiser ou d'envoyer, et de vous assurer que l'éditeur de texte est toujours en mode BBcode (c'est à dire affichant toutes les balises entres [crochets], etc.).
Ven 23 Mar 2012, 18:17
Ah ba je suis sur Chrome ^_^ , j'ai plus qu'a télécharger Firefox .
Merci pour les explications .
Merci pour les explications .
Ven 23 Mar 2012, 18:20
Perso je suis sous chrome et le code ne me dérange pas ^^
désoler si c'est un peu H.S
désoler si c'est un peu H.S
Ven 23 Mar 2012, 18:29
Parce que tu es en mode d'édition BBcode par défaut, non ?
Ven 23 Mar 2012, 18:36
Non, j'utilise le code, mais comme j'utilise beaucoup de codes, les codes sont simple pour moi, et puis ce n'est pas si difficile que ça
Ven 23 Mar 2012, 19:28
Non mais pour moi ce n'est pas de changer qui est difficile, c'est de remarquer qu'il n'y a pas le tableau...
Bref, pas mal la pub, à la fin...Du suspens !!! Owiii
Bref, pas mal la pub, à la fin...Du suspens !!! Owiii
Sam 24 Mar 2012, 11:32
Au niveau des BBcodes, j'ai du me résigner à utiliser IE mais ça lagge à mort. :) Mais bon c'est pas la mort.
- Spoiler:
- C'était Monsieur Jeu de mot!
Dim 25 Mar 2012, 12:30
Oui mais comme il est dit plus haut, ou tu laisses les dialogues écrits moins longtemps, ou tu n'en mets pas et à la place tu mets des voix, ou bien encore, tu laisse les sous titre mais tu fais bouger les personnages en même temps, car c'est surtout ça qui est génant, mais sinon beau travail