IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
21022013
Vidéo LEGO: La Légende de Chima, Episode 1
Premier épisode de la série animé de La Légende Chima, mise en ligne par notre partenaire sur sa chaine: Hoth Bricks.
Dans ce premier épisode, on est directement plongé dans l'histoire de la franchise, bien éclaircie par cet animé d'ailleurs comme la prononciation officiel de "Chi" *tousse*.
Auteur de la vidéohothbricksfr
Vidéo datée du20/02/2013
Réalisée parThe LEGO Company
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Alexinet
Merci!C'est quand le prochain ?
Du7734
Aucune idée.
Mais bon, ça devrait pas tarder u_u
Toa Ignika
Jeu 21 Fév 2013, 19:05Toa Ignika
....... WHOAH !!! Magnifique ce doublage !!!! C'était aussi magnifique que mon BAC blanc écrit de Français que j'ai fini y a 2h et que j'ai bien foiré !



En gros pour ceux qui n'aurait juste rien compris j'étais purement ironique sur la qualité du doublage..... Et une nouvelle raison pour détester les doublages français ! Yay !
Pour le reste de l'épisode j'ai juste envie de dire : pourquoi j'ai eu une horrible envie d'aller empailler des animaux Anthropomorphes ?
Toa Leewan
Jeu 21 Fév 2013, 23:55Toa Leewan
Hum... J'ai pas vu l'épisode dans d'autres langues, mais le doublage me parait pas trop naze. Y'a juste la voix de Laval que j'aime pas trop. Sinon, j'ai bien aimé, c'est assez sympa.
Inika
J'ai bien aimé la vidéo,même si je suis d'accord avec Toa Ignika pour les VF.
hero 57
La vidéo n'est plus disponible à cause des droits d'auteur.
Alexinet
Sch***z!pourquoi!!!!?
Tonysan
Laval, Leonidas, Longtooth...dites-moi sont bien cherchés les noms...
J'admets quand même la pitoyable qualité du doublage, même si ça reste un épisode fort sympathique.
Alexinet
Laval l'aval de la montagne leonidas les pralines....vraiment!
Du7734
Je vois pas ce que vous avez avec le doublage, y a Surge, quoi x)

Bon, mon avis la dessus, vu que je l'avais toujours pas donné.
Encore une fois, je reprocherais des choses qui me dérange à moi, adolescent en pleine mutation, mais qui tomberais dans le vide du hors sujet vu que c'est quand même un dessin animé pour jeunes enfants.
Mais bon, globalement, c'est juste le flash back que je trouve assez abusé: y a apparemment "pas si longtemps", ces animaux humanoïdes jouaient comme des gosses dans la forêt, et juste après, se retrouvent plongé en plein dans un guerre pas des plus folichonne.
En parlant de guerre tiens, tout démarre assez facilement sur des quiproquo et des altercations plutôt faciles, je trouve, mais là encore, sais avec mon regard d'ado' u.u

Bon, l'épisode mérite juste d'être vu pour le "On finira sa plus tard, monsieur P.".
Trèèèèèès vieux délire du club d'escrime qui remonte rolleyes
Toa Ignika
Sam 23 Fév 2013, 12:36Toa Ignika
Geek7734 a écrit:Je vois pas ce que vous avez avec le doublage, y a Surge, quoi x)
T'as juste toutes les paroles qui bizarrement donnent l'impression que les Doubleurs savaient pas comment y dire et on remplacer les paroles par des phrases randoms, qui a dit Dragon Ball VF 1° version ?
Ah.... Toutes les fois ou j'ai eu envie de claquer Laval à cause des paroles qu'il sort mais qui sont juste ridicule et inutile même pour un univers pour gosse quoi..... J'ai même eu l'impression que le 1° épisode (seul que j'ai vu) de Ninjago était moins gamin u_u'
Du7734
Hmmmm, c'est juste que les dialogues sont gamins à la base. Les doubleurs arrangent pas la chose, mais bon, tu vas pas être sérieux en disant de la merde, quoi x)
ToaJerin
Dommage que la vidéo ne soit plus disponible à cause des droits d'auteur. Je dis pas dommage parce que je voulais voir cette épisode mais plutôt parce que je voulais bien me marrer avec les doublages ahahah .
Toa Leewan
Sam 23 Fév 2013, 14:37Toa Leewan
Je plussoie Geek, si les dialogues sont ridicules, c'est pas de la faute des doubleurs. ^^

Sinon, je comprends pas pourquoi c'est Warner Bros qui a fait bloquer la vidéo. C'est eux qui produisent le dessin animé ?
Du7734
Bah, il semblerait, je sais vraiment pas, cependant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum