06032012
Bon première Biographie d'un personnage de Hero factory. Donc voilà la biographie de mon personnage sur le RpG PhF, j'ai nommé, Stark Fire. Il est encore en vie mais comme j'avais rien à faire hier soir (faut dire que personne ou presque n'est connecté à 2 heures du matin) j'ai donc fais sa biographie.
Rpg:
Planète Hero Factory
Faction:
Criminel de Kenstorm
Biographie:
Moc:
Stark Fire V.2
Rpg:
Planète Hero Factory
Faction:
Criminel de Kenstorm
Biographie:
- Spoiler:
- Robot prototype conçut sur Morti XVIII, Stark fire fut conçu en tant que machine de destruction pure, un prototype d'arme vivante pour la domination de l'univers, par certain haut gradé de la hero factory. Son corps fut conçut en une matière inconnue jusqu'à lors, l'orichalque. Stark dut donc détruire sans pitié des milliers de robots drônes envoyer contre lui, mais on l'utilisait également en tant que bourreau. Il devait, en effet exécuter les criminels les plus dangereux, non pas pour l'univers, mais les plus dangereux pour ce projet. A force il commença à avoir des remords, des sentiments, il commença à réfléchir et arriva rapidement à une conclusion:
Il ne voulait plus se faire exploiter de la sorte. Il voulait être libre de son destin.
Lors d'un test banal où il devait éliminer une centaine de drônes arachnoïdes, il décida de s'enfuir, détruisant un panel entier du laboratoire qui l'avait vu naître et tuant de nombreux gardes. Il réussit à atteindre un véhicule spacial assez puissant pour le sortir de la planète, l'emmenant dans la plus lointaine planète du système solaire de Morti XVIII, Aobasia. Les autochtones, compréhensifs envers les douleurs de Stark l'hébergèrent un temps, mais ils finirent tous décimés par les héros de la Hero Factory. Désormais dans une rage folle, Stark décida qu'il en ferait sa guerre, il se jura de faire payer l'organisation pour toutes les souffrances qu'ils infligeaient. Ainsi naquit Stark Fire, son but, sa vie se tourna vers sa vengeance. Stark décida de voyager, trouvant dans chaque planète témoignage des ravages des soi-disants héros. Il se fit appelé le Voyageur, et il commença à défendre les habitants contre les «dommages collatéraux» de ces affreux robots chargés aux Quaza.
Il se rendit un jour dans système où le soleil était en fin de vie, chose qui n'arrive que très rarement. Mais quelque chose pénétra en même temps dans ce soleil s'effondrant sur lui-même, une charge Quaza. Est-ce la masse du soleil en train de devenir noir? Est-ce le rayonnement intense du soleil? Personne ne peut le dire, mais le quaza fut vidé de son énergie positive, et ce morceau devint une pierre négative de Quaza. Elle fut expulsée du soleil, se fragmenta et s'éparpilla dans l'univers. Stark réussit à se procurer un morceau, un échantillon, une poussière de ce météore, et il l'étudia.. Il vit que cette chose réagissait avec le Quaza, en corrompant ce dernier. Une corruption à une échelle minuscule, mais avec des pierres plus importantes, il pourrait, corrompre un héros même? Mais comment retrouvé cette roche, disloqués dans la galaxie entière? Il ne perdit pas ces précieuses données, mais il les enfuie, pour le jour où il pourrait trouver de quoi faire cette expérience. Il continua ses nombreux voyages, prenant peu à peu une réputation de criminel pour la hero factory. Sur une planète végétal abandonné, il rencontra une nouvelle héroïne, Luna Rosa, mais elle lui semblait plus... Compétente que les autres. Elle essaya de l'attraper, mais fut repoussé aisément par le Voyageur, qui l'épargna. Depuis elle le poursuivit, mais il ne s'est jamais décidé à la tuer, sans savoir pourquoi. Fort de ces nombreux voyages il finit par s'enrôler dans les rangs de Kenstorm, tout en prenant garde de ne pas révéler sa vraie nature. Il servit ce dernier avec attention et finit par devenir ce qui équivaudrait à son Lieutenant.
Mais Stark disparu soudainement à l'aube d'un affrontement dans l'arène entre héros et criminels. Il ne fut revu que beaucoup plus tard, le voyageur de retour, il partit pour la planète désertique de Fabulox18. Il y découvrit Luna rosa, de nouveaux. Il ne la tua toujours pas, mais cette fois il la désactiva. Il trouva rapidement cette pierre noire qui l'avait obsédé toutes ces années et il se décida de faire de celle qui l'avait pourchassé toutes ces années, une esclave, un être corrompu par sa personne, quelqu'un qui ne pouvait pas désobéir à ses ordres.
Moc:
Stark Fire V.2
Commentaires
Re: [Blog] 1.5 Planète Hero Factory: Stark Fire
Mar 06 Mar 2012, 15:51azek nui
Super l'histoire et j'aime bien le pierre qui détruit les héros .Mais j'ai du mal à voir la tête de stark fire .
Mar 06 Mar 2012, 22:34
Bonne Description, le moc est super. La pierre noir est une bonne idée franchement, du Quaza Négatif pourrais donné de bonne chose.
Excellent!
Excellent!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum