IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

+10
Sérix
Kratos
otawan
Exo-6
darkiller5
Darc'
azek nui
Drago
maxim21
Xelectis608
14 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Mer 04 Avr 2012, 13:02
Bioniclie je sais pas quoi, ce que tu viens de dire est on ne peut plus HS !
On est sur un Topic de Fics, pas de collection HF, le bon lien est là : http://www.bionifigs.com/t4194p450-sets-votre-collection-hero-factory?highlight=votre+collection+hero+factory
Voilà maintenant on arrête le HS (minute tu t'es pas présenté !? mur ) boulet
Bref, dommage SD, bon et bien on attend demain wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Mer 04 Avr 2012, 17:36
En fait je l'aurait fait Hier mais j'avais pas le temp; je suis en train d'écrire ma Fa-fic'( celui que je t'avais envoyer part MP).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 05 Avr 2012, 17:20
Ah oui, bon et bien bonne chance...
La mienne ? C'est que, heu... fuite
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 05 Avr 2012, 19:28
Bon; voici une moment attendue de mes lecteur: Voltix VS. Stringer
Voltix VS. Stringer :

Stringer arriva sur la planéte ou se cacha Voltix.
Quand celui-ci se mit a le chercher; il vit un éclair venir vers lui et une voix retentie:
-Meurs éspéce d'épave.
C'était Voltix; et motre cher Hero provoqua Voltix au corp a corp en lui disant:
-Et bien Voltix; on a trop peur des Hero pour les affronté de face; on préfére attaqué comme un lâche.
-Je ne suis pas un lâche; mais un gangster qui a réussi a défaire l'honneur des Hero! dit Voltix.
-Et bien prouve le ! dit Stronger en tirans des balle super-sonique.
Voltix répliqua avec des tire de balle éléctrique.
Quand Voltix réussie a touché Stringer et a le mettre a terre; il lui dit:
-On se demande c'est qui le lâche;hein; mais je ne vais pas te tuez je préfére de laissé rentré a Makuhéro city pour que tu voit la destruction de la Hero factory.
Puis le gangster s'enfuis en courans; laissans notre bon vieux Hero inconscians.
Quand Stringer se révéilla; il se remit a la recherche de son ennemie; et le trouva après45 minute; en train de remplire un conténeur de décharge éléctrique; quand il vit que notre Hero approcha et mit son conteneur dans son dos et pris une éspéce de tentacule;il dit alors:
-On veut retenté sa chance; au lieux de secourir la Hero factory; Soit.
-Je suis venue pour te remettre sous les bareaux: dit-il.
-Et tu croit que TOI tu es capable de Me mettre sous les bareaux; laisse moi rire: dit voltix.
Il fonca dans son ennemie et lui mit un coup de jus dans la main gauche; et celui si répliqua avec un upercut qui fit tombé Voltix pars terre et lui arracha son tentacule des mains.
Quand il se releva il tira un énorme éclair sur son ennemie; mais celui si évita et repliqua pars des tire Super-sonic; qui toucha presque tout le temps sa cible.
Quand Stringer tira un tire Hyper sonic; son ennemie tomba; inconscient sur le sol.
Stringer menotta son ennemie et l'emmena a Hero factory ou il retrouveras sa cellule.
Pendant le trajet Stringer chata"I love Rok'N'Roll"; et Voltix bouchat ses oreille en criens:
-Arréte cette abomination; tu sais pas chanté; éspéce de casserole.
-I Love Rock'N'Roll...
Quand il arriva a Makuhéro city la musique retentie et Stringer chanta avec; tandis que Voltix se bouchas les oreille et dit:
-Mais,ils ont aucun goût; ici!
Stringer l'assoma et le ramena a sa cellule anti-éléctricité; voltix lui dit alors:
-Je vais te tuez; toi et ta stupide musique!
-Et moi je vais te mettrre de la bonne musique dit otre hero en mettans le Cd des Black Eyed Peas.
Il partis dans la salle musical et constitua son prochain album.

FIN.


Tous commentaire son utorisé et a la^prochaine.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 05 Avr 2012, 20:04
Ah, finalement tu l'as postée, bah c'est cool, je ne suis pas déçu, je mets à jour le Topic de compte rendu wink Encore bravo :)
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 05 Avr 2012, 20:08
Merci; et je lais faite parce que j'avais le temps.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 05 Avr 2012, 20:13
Oui, bah je suis pas déçu, vraiment bien :
yo ! I love Rock"N"Roll yo !
Bien trouvé ahahah
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 05 Avr 2012, 20:17
Merci; la prochaine fois iol y auras Thornraxx Vs Breez(elle est belle et elle est blonde Xelectis; donc elle devrais t'intérrésser).
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Ven 06 Avr 2012, 07:36
Ah Ah ahahah
Bon et bien j'ai hâte pink love
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Jeu 07 Juin 2012, 21:31
UP de plus d'un mois !
Et oui, je ne sais pas si ce topic est toujours d'actualité, mais je me suis rendu compte que ma fic Surge/Splitface n'est pas finie, alors j'en profite wink

Surge/Splitface 5ème partie

Surge sauta sur Splitface qui était en état de confusion total, Stormer qui assistait à la scène avait envie d'étriper Surge et en même temps de l'acclamer.
Splitface évita de justesse et s'appuya sur le mur pour se projeter plus rapidement sur lui, hélas pour Splitface, sa face n°2 se réveilla et la synchronisation se brisa... Il rata son coup...

-Face gauche, on cri quand on fait un bête de mouvement, on ne se concentre pas !
-Au départ on était tout les deux concentrés et notre corps agissait simultanément !
-Ouais, et là c'est fini !
Dit Surge en écrasant Spltface.
-Raaaaaah ! - Raaaaah !
-Et prenez vous ça, ça, ça, ça et.....CA !
En prononçant ces paroles notre héros fit à son ennemi un triple coup de pied.
-Petit crétin !
-Espèce de crétin oui !
-Tu as frappé ma partie ! LA METALLIQUE !
-En gros, même pas mal (na na na néreeeuuuu)

Cette fois, en ayant cette chance, les deux côtés se réveillèrent, ils se rendirent compte qu'ils avaient faiblement mais quant même, l'avantage, alors, il se releva, sortit ses griffes et...y alla ! Surge para le premier coup, se baissa pour éviter le deuxième et sauta pour que la balayette de l'adversaire ne l'ateigne pas, mais les corps qui était - comme je vous l'ai dit - réunis, utilisèrent le côté droit avec le lanceur de *chose verdâtre* sur Surge qui, surpris par tant de synchronisation, fut éjecté à l'autre bout de la pièce.
Stormer toujours dans son coin pensa : Je lui dit toujours qu'il a besoin d'entraînement !

-Surge ! Tu es vaincu ! Rend toi !
-Je...je...Jamis ! Heu, Jamais !
-Alors, crêêêêêêêve !
-Nous allons t'achever !

Alors, Surge qui les vit se diviser encore une fois, leur porta un coup fatal, un mawashi geri en plein côté droit de la tête qui se tordit d'un angle inhabituel.
Splitface était vaincu, une fois encore, c'était une nouvelle victoire de la hero factory !

A la Hero Factory Stormer félicita grandement Mark, qui tout fière de cette victoire comme de sa précédente mise à jour, sauta de joie après recevoir un bisous bien mérité de sa fiancé...Breez !


Et voilà la fin de cette fic, j'espère que ça vous à plus, et à bientôt pour une nouvelle wink
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Mar 12 Juin 2012, 16:07
Voila la fic' que vous avez tant attendut...

Breez VS. Thornraxx:
Breez alla sur la planète de son vieil ennemie: Thornraxx.
Elle se mit en route pour la planète ruche pour cherché le Gangster.
elle chercha pendant longtemps, et au moment ou elle alla arrété les recherche elle entendit un bourdonnement: BZZZZZZ BZZZZZ BZZZZ.
Elle chercha dous venais le bruit, puis subitement; Thornraxx l'attaqua.
Elle activa son bouclier d'énérgie HEX, prit sa double Lame et son Blaster; et attaqua thornraxx a son tour.
Thornraxx cracha son venin sur breez, qui l'esquiva, et fonça dans le Gangster pour lui donner un coup de lame, mais il disparut en disant:
<<- tu ne me trouvera jamais sale petite Idiote; tu n'ai qu'un simple morceaux de métal.
-tu t'es vue, tu ressemble a Waspix et tu vient me parlé; dit Breez>>.
Elle cherchit la piste de Thornraxx, elle trouva tout d'un coup une substance visqueuse.
elle entendit soudain un autre bourdonnement et vit quelque chose passé devant elle.
<<-Montre toi espèce de lache, tu ne vaut pas mieux que tes semblable: dit l'Héroine.
-Et toi, tu ne vaut pas mieux que les Stupide Hero qui essaye de nous attrapé! dit thornraxx, qui se trouvais dans l'ombre>>.
Soudain, une nuée de balle de poison se dirigea vers Breez; qui se mit a les évités et a se protéger avec son bouclier.
Elle chera encore 10 minute; puis trouva Thornraxx en train de murmuré:
<<-elle ne me trouveras jamais, c'est ma planète, mon Territoire !!
-Alors comment se fait il que je t'ai trouvée ?? dit Breez>>.
Thornraxx, surpis, se tourna vers Breez qui lui fonça dessus en tiran avec son Blaster.
Thornraxx ouvrit la bouche pour tiré une balle de poison, mais Breez lui dit:
<-Et tu croit que je vais te droie : dit Thornraxx.
-Je t'aurais prévenue: dit notre amie >>.
thornraxx ouvrit quand même la bouche pour tiré sa balle de poison; mais aussitot une balle du Blaster de Breez entra dedans; manquant détouffé l'ennemie.
Thornraxx cria alors:
<<-ESPECE DE FOLLE, TU VOULAIS ME TU2 OU QUOI!!
-Je t'avais prévenue: dit elle>>.
Elle tira subitement une balle de Blaster, et lanca sa double lame.
Thornraxx ésquiva la balle du blaster, mais se prit la double lme pile dans la queu, la tranchant imédiatement.
Breez lança les menotte, et thornraxx, qui étais sonné, se fit menotté
<<- Te voila capturé et menotté ! dit Breez
- Nan sans blague dit thornraxx>>.
elle revint a makurhero dity; mais en chemein, Thoraxx dit:
<<-Ya même pas de place pour volé, ya que dl'a place pour rien foutre>>.
Elle le mit dans sa cellule respective, et alla se refaire une beauré pour furno.


Et voici une autre Fan fic:

Rocka VS. Black phantom:

Rocka, qui était rester a la Hero factory, remarqua qu'il y avais quelque chose de louche.
Il alla voir ou se trouva Zib, et vit une personne qui ne connaissais pas.
Elle étais de couleur noir, rouge metru et Vert clair, et de taille titan.
Rocka dit alors:
<<-Qui êtes vous!?>>.
La personne se retournit vers Rocka et dit:
<<- peu un porte qui je suis, vut que tu va mourir; arachnix, ATTAQUE LE !: dit ???? ???????>>.
Rocka se mit a fuire en voyant les Petite araignée tirée des balle de feu.
Il alla sur le toit d'un des ascenseur, et remarqua que les araignée l'avais suivit; il tira un jolie tire en rafal; en disant:
<<- SALE BÊTE; CREVER !!!>>.
L'inconnu dit a zib:
<<-Comment se fait t-il qu'il reste encore un Hero a Hero factory!!
-je n'en sais rien: mentis Zib>>.
Rocka se mit alors a courir vers l'inconnut, et remarqua que le champs de force avais été activé.
Il décida finalement d'allez voir le bureau de M. MAKURO pour pouvoir enlever le champs de force et autres protection.
Il se retrouva alors devant une porte qui demanda:<< mot de passe s'il vous plai.<<.
Rocka essaya de piraté le mot de passe, et entra dans le bureau de M. MAkuro.
Il désactiva les système de protection et alla voir l'inconnue.
il tira soudain sur le G&ngster; et dit :
<<-Votre nom!
-Je suis black Phantom!: dit l'ennemie qui étais en colère>>.
black Phantom donna un énorme coup de massue a Rocka qui l'esquiva et tira sur Black Phantom.
Rocka se mit a sauté sur Black Phantom, et lui fit un beau tire en rafal dans la tête, qui assoma se dernier net.
Le gangster tomba net, et Rocka le menota en disant:
<<-te voila capturé et menotté.
-Et alors? dit black Phantom>>.
Rocka mit Black Phantom dans une cellule de la prison, et alla rechargé son cyber coeur de quaza.


J'accepte tout les commentaire. hihi
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Mar 12 Juin 2012, 18:09
Ta fic est assez bien mais attention aux fautes d'orthographe.[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 192139
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Mar 12 Juin 2012, 20:34
C'est vrai que les fautes sont nombreuses sinon ça peut être pas mal.
P'tit truc zarb : Il y a pas qu'un Thornraxx, il y a tout un essaim dans HF.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Mar 12 Juin 2012, 22:11
Tu nous les as enfin fait !
Je n'ai lu que celle de Breez, et c'est Thornaxx, pas Thornraxx ^^
Et sinon c'est bien, elle est assez réussie, bien que des fautes d'orthographe et des oublis de lettres ainsi que TU VOULAIS ME TU2 n'est pas français ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Atelier de créations des Break-Fics

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum