IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Ven 02 Déc 2011, 18:11
Je suis vraiment désolé si le topic est mal placé, si un gentil modo ou admin aurait la gentillesse de de déplacer ce topic là où il faut.

Bonjour à tous.

Ceci n'est pas un concours, simplement là où on mets des fan-créations pour patienter Noël. Toutes catégories sont admis: Fictions, MOCs, Astuces, Stop-motion etc.

Fin, voilà, si le topic est admis ici, j'aurais posté mon arbre de Noël et une fiction avec Matoro.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 10:12
Y a quelque chose a gagner ?

Et pour les fictions ça doit être des fictions de Noël ou des fictions normales ?
[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. 312373
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 11:57
Il a dit : Ceci n'est pas un concours.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 13:39
Si ce n'est pas un concours, ce sujet doit être mal placer non ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 14:51
Moi-même a écrit:Je suis vraiment désolé si le topic est mal placé, si un gentil modo ou admin aurait la gentillesse de de déplacer ce topic là où il faut.
[...]
C'est fait exprès je ne savais pas où le mettre.

BIONICLE a écrit:Y a quelque chose a gagner ?

Et pour les fictions ça doit être des fictions de Noël ou des fictions normales ?
Il n'y a rien à gagner c'est juste pour le fun >.< et c'est des fictions de Noël que je veux.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 18:53
Je ferais bien une Fiction de Noël, ça pourrait être Sympa^^(Le Drame De Noël!). Tout se qu'on fait, on le Poste ici ou pas? Pour savoir.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 19:24
Wow =) j'ai vraiment du mal à comprendre à quoi sert ton topic, je croi que ce n'était pas une bonne idée





______________________________________________________________________________
Le dieu des flammes crame bionifigs
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 04 Déc 2011, 20:24
En faite, il veut rassembler ici tout les fan-made de Bionicle ou HF qui concerne Noel.
Pour l'instant, je n'ai rien prévu de faire de spécial pour Noel mais peut être que Marek nous refera des MOCs et un stop motion sur Noel comme la dernière fois.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Lun 05 Déc 2011, 12:20
Bonne chance car noël dans Bionicle c'est très dur a représenter.


Dernière édition par BIONICLE le Lun 05 Déc 2011, 17:11, édité 1 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Lun 05 Déc 2011, 12:54
Non finalement je ne fait pas de fiction.


Dernière édition par BIONICLE le Lun 05 Déc 2011, 12:58, édité 1 fois
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Lun 05 Déc 2011, 12:56
C'est quoi?Une fan-fiction?
Et les HF n'ont rien a voir avec BIONICLE.
Et puis,est ce que noël existe dans BIONICLE et HF?

BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Lun 05 Déc 2011, 13:02
Tonysan a écrit:et c'est des fictions de Noël que je veux

"Je veux" j'était sur le point d'en faire d'en faire une mais en regardent ces mots je me suis dit " non "et j'ai édité le premier chap' et peut-être l'épilogue aussi.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Mar 06 Déc 2011, 21:57
Tonysan veut des Fiction de Noël, alors je vais donné un petit début, si je continue, sa sera en 5Chapitre que je devrais finir avant le 26Décembre, ça sera sur les HF, je veut pas dégrader les Bionicle XD :

Introduction : Noël a Foiré...

C'était le jour de Noël à Makuhero, les petit Robots avaient ouvert leur Cadeaux, Papère Noëlus, le Héros en charge de cette Mission avait comme d'Habitude réussi sa Mission, il avait distribué les Cadeau. Mais... Lorsqu'il du distribué les Cadeaux pour les Héros de l'Usine... Rien n'alla... Il ouvra son cadeau avant de faire cette Mission... Et son cadeau... Était piégé!

De se cadeau piégé, la Hero Factory n'en tirera que des ennuis, ou que de l'amusement... Personne ne le savait... Avant de...

*Le Narrateur se fait tué par Papère Noëlus au nom Nul*

-Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!! Se rire continua pendait plusieurs heures, de nombreuses et longues Heures... Peut être même plusieurs Jours... On sait pas si il a continué plusieurs semaines...

Après cette pause pseudo rire démoniaque, j'ai été élu Nouveau Narrateur, j'ai Narré une fic nommé [...] Et voici donc l'Histoire de ma Vie! Ah, j'ai une fic de Noël a Narré...Revenons a nos Moutons. Papère Noëlus avait rie longtemps... En réalité, il était devenu fou, il se mit a marcher dans les couloirs de l'Usine, il entra dans une chambre... Le lendemain, dans la Chambre où est entré Papère Noëlus, un meurtre avait été commis, c'était Nathalie Breez qui avait été tué d'un coup de Cadeau, arme que seul Papère Noëlus savait utilisé, les enquêteurs dirent :
-Ça c'est fait le soir de Noël, les cadeaux n'ont pas été tous distribué, Papère Noëlus doit avoir été tué..
-Oui, je le pense aussi. Dit Papère Noëlus (il récupérais sa lucidité la Nuit) en partant.
-Oui, moi aussi Papère Noëlus, je pense que Papère Noëlus a été tué. Donc, nous devons retrouvé son cadavre...
Les enquêteurs n'avait pas remarqué que Papère Noëlus était là...

Si les Jours de Bonheur sont de Malheur, alors les jours de Malheur sont des jours de Bonheur.
Citation Débile : Solok, à 1Seconde de Vie.

Voila. J'ai essayer de faire un peu d'Humour... Mais je suis pas un pro dans la matière...
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Mer 07 Déc 2011, 12:45
C'est sympa comme fiction. Je verrais si je peux rajouter quelque chose a cet atelier.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Mer 07 Déc 2011, 21:08
Faudrait-il favoriser les couleurs rouge et blanc non ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Mer 21 Déc 2011, 00:39
Je UP! Je voudrais savoir si mon machin que j'ai fait plait. Que je puisse savoir si je peut commencer.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Dim 01 Jan 2012, 07:45
Rohrak a écrit:En faite, il veut rassembler ici tout les fan-made de Bionicle ou HF qui concerne Noel.
Pour l'instant, je n'ai rien prévu de faire de spécial pour Noel mais peut être que Marek nous refera des MOCs et un stop motion sur Noel comme la dernière fois.

C'est peut être un peu tard, mais je me permets de vous faire re-partager ma petite animation de noël (de l'an passé certes, car je n'ai malheureusement pas eu le temps de refaire une animation cette année, tout comme pour halloween d'ailleurs, et à mon plus grand regret), son making of ainsi que toutes les galeries qui s'y rapporte. j'espère (pour ceux qui ne connaitraient pas) que cela vous inspirera wink !

Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=475497



Contenu sponsorisé

[Concours] Atelier de fan-créations de Noël. Empty Re: [Concours] Atelier de fan-créations de Noël.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum