[MOC] Présentez votre "Self-Moc"
+21
Lecrivaindujour
stormertoa
shadow_67
bionclie1324
Drago
shiftbionicle999
TeamIbanez57
herobio
Xelectis608
Boboz
Fowl981
Pnicful
Darc'
Rohrak
Naaru
Sérix
Tonysan
Schrödinger
Solok the Baguette Boy
TTTbionicle
bioniclop18
25 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [MOC] Présentez votre "Self-Moc"
Jeu 21 Juin 2012, 17:06
Stormertoa a écrit:Etant donné que je n'ai pas beaucoup de pieces rouges , donc j'ai fait blanc , rouge , dark metal
Il est super, mais c'est justement le dark metal qui gâche le schéma, enfin, c'est un super MOC sinon
Jeu 21 Juin 2012, 20:56
Une petite erreur qui est corrigée maintenant, à la base je voulais faire un self-moc de Stormer 2.0
- DragoModérateur
Jeu 21 Juin 2012, 21:17
Le mien est déjà mit sinon daywriter ton MOC est assez simple mais le résultat est classe.
- bionclie1324Bizur Actif
Jeu 21 Juin 2012, 21:57
Super le moc mes tu devrais lui donner des flèche bleu sur l'arme de stormer 2.0.
- InikaModérateur
Ven 03 Aoû 2012, 19:33
Tu peut me dire ou se trouve l'image avec la disquette s'il te plait?Xelectis608 a écrit:Et bien tu vois l'icone qui représente une image avec une disquette ? Tu cliques dessus, une fenêtre va s'ouvrir en te demandant tes identifiant Servimg.com, là, si ce n'est pas déjà fait, tu t'inscriras en fournissant seulement un mot de passe et un Pseudo (et peut-être plus ^^'), après tu sélectionnes parcourir, donc comme pour ouvrir un fichier tu choisira ta (tes) photo(s), et tu enverras, ensuite, plus qu'à copier le texte sous image, pas miniature, sinon c'est... invisible à l'oeil nu ^^
Après ces longues explications j'ai hâte de voir ton MOC
Dim 12 Aoû 2012, 10:12
En fait je n'en ai pas vraiment. J'utilise aucun de mes mocs comme avatar, signature ou pseudo et aucun n'est plus célèbre que l'autre.Schrödinger a écrit:Il y a longtemps que je n'ai pas posté de moc, mais celui qui pourrait me représenter c'est Vanuatu.
http://www.bionifigs.com/gallery/MOCs-BIONICLE-des-Membres/FK-Vanuatu-pic_475.htm
Lun 27 Aoû 2012, 21:31
- Skrall 111Nouveau Fan
Mar 28 Aoû 2012, 09:45
Ils sont tous super, félicitation!
Édit par pnicful: encore et toujours des fautes... Vas lire tes MP, y' a un message pour toi...
Édit par pnicful: encore et toujours des fautes... Vas lire tes MP, y' a un message pour toi...
Mar 28 Aoû 2012, 11:21
Content qu'ils te plaisent, mais ça ne sert à rien de le dire, tu peux envoyer un MP à un membre pour lui dire, mais pas en plein Topic !
C'est pas la première fois que les modo te reprènent, les sanctions vont commencer à venir si tu ne te ressaisit pas...
C'est pas la première fois que les modo te reprènent, les sanctions vont commencer à venir si tu ne te ressaisit pas...
Mar 28 Aoû 2012, 12:03
Content de voir que ton comportement à changer, Xelectis608 !
Pas de nouveaux Self-Mocs ?
Pas de nouveaux Self-Mocs ?
- PnicfulMembre du Panthéon
Mar 28 Aoû 2012, 12:55
Bah... Moi, j'ai enfin fini la dernière update du mien, mais je penses ouvrir un topic spécialement pour lui, alors eu... u.u
- MahuryBizur Actif
Dim 09 Sep 2012, 00:16
Moi je veux bien en présenter un. ^^'
John Manders.
John Manders.
Dim 09 Sep 2012, 11:11
Hum, un Moc très sympathique. Simple, mais très sympathique.
- MahuryBizur Actif
Dim 09 Sep 2012, 14:57
Merci, j'aime bien aussi ton Moc.
Il est bien plus compliqué que le miens.
Il est bien plus compliqué que le miens.
Dim 09 Sep 2012, 18:09
C'est ton MOC de Hero Apocalypse, non ?
En tout cas il est bien et a un bon schéma de couleurs, et puis, le non Mahury lui va bien (même si il s'appelle John x)) ^^
En tout cas il est bien et a un bon schéma de couleurs, et puis, le non Mahury lui va bien (même si il s'appelle John x)) ^^
- MahuryBizur Actif
Dim 09 Sep 2012, 18:15
Oui c'est celui là. ^^ Et faut remercier aussi Toa Ignika et Leewan aussi, il mon aidé pour certain trucs. ^^
- shadow_67Ambianceur Confirmé
Dim 23 Sep 2012, 21:25
Aïe, je vais prendre du temps a regrouper toutes les photo de mon self-Moc...
Une décennie d'éterniter plus tard:
Bon, alors euh, Shadow...est un dar-Matoran (Dar->Dark) Unique d'une certaine façon, car sur son île le seul truc de maléfique qui existé ou des ombres était une entité nommé Ranzenna. Son premier vrai combat avant sa transformation en Toa, puis une friction entre l'ordre et une poigné de Toa l'obligèrent a sortir des ombres...
V1:
V2, obtenu après une blessure contre un ver des abysse:
V3, transformation dû a un excès de rage suite a la mort de sa bien-Aimée:
V4, forme reçus lors de son arrivé dans la guerre opposant l'Ordre aux rebelles:
Véritable V5 apparut uniquement lors du vol du masque du temps a l'ordre:
V6, Shadow réapparé sous cette forme lors de l'assaut à deltarrâ:
V7, équiper d'un nouvel arsenal Shadow retourne à Serauterra pour stopper définitivement la guerre en tuant la chef de l'Ordre:
V8, dû à un virus Shadow est devenu un hybride Toa-Devil:
V9, grâce à un antidote a base de plante Shadow redevient un Toa, mais un nouvel équipement s'impose en terre aride, le robot Univers menace de s'écrasé a tout moment:
V10, Le robot univer c'est écrasé sur une terre inconnu habité, grâce a l'aide d'un indigène il réunni un équipement spécial pour ce fondre dans la masse:
V11, pour étre protégé, l'orbe Universal (celle qui a créé les grand Etre et les makuta origines) transforme Shadow en grand Etre:
Une décennie d'éterniter plus tard:
Bon, alors euh, Shadow...est un dar-Matoran (Dar->Dark) Unique d'une certaine façon, car sur son île le seul truc de maléfique qui existé ou des ombres était une entité nommé Ranzenna. Son premier vrai combat avant sa transformation en Toa, puis une friction entre l'ordre et une poigné de Toa l'obligèrent a sortir des ombres...
V1:
- Spoiler:
V2, obtenu après une blessure contre un ver des abysse:
- Spoiler:
V3, transformation dû a un excès de rage suite a la mort de sa bien-Aimée:
- Spoiler:
V4, forme reçus lors de son arrivé dans la guerre opposant l'Ordre aux rebelles:
- Spoiler:
Véritable V5 apparut uniquement lors du vol du masque du temps a l'ordre:
- Spoiler:
V6, Shadow réapparé sous cette forme lors de l'assaut à deltarrâ:
- Spoiler:
V7, équiper d'un nouvel arsenal Shadow retourne à Serauterra pour stopper définitivement la guerre en tuant la chef de l'Ordre:
- Spoiler:
V8, dû à un virus Shadow est devenu un hybride Toa-Devil:
- Spoiler:
V9, grâce à un antidote a base de plante Shadow redevient un Toa, mais un nouvel équipement s'impose en terre aride, le robot Univers menace de s'écrasé a tout moment:
- Spoiler:
V10, Le robot univer c'est écrasé sur une terre inconnu habité, grâce a l'aide d'un indigène il réunni un équipement spécial pour ce fondre dans la masse:
- Spoiler:
V11, pour étre protégé, l'orbe Universal (celle qui a créé les grand Etre et les makuta origines) transforme Shadow en grand Etre:
- Spoiler:
Lun 24 Sep 2012, 18:11
Hum, ma version préférée est la V9. le corps était plus rempli, les armures bien choisies, et le tout était très cohérent.
En ce qui concerne la V11, je ne l'aime pas: trop fin, armures bâclées, et à mon avis, tu devrais retravailler l'arme -.-''
En ce qui concerne la V11, je ne l'aime pas: trop fin, armures bâclées, et à mon avis, tu devrais retravailler l'arme -.-''
- stormertoaNouveau Fan
Mar 06 Nov 2012, 19:32
Je poste mon self-moc
Et voici son histoire ...
Bien longtemps après les évènements de l’évasion de tous les vilains de la prison hero factory , zib annonça que des transmissions destinés directement à la tour de contrôle avaient étés retrouvées . Elles disaient , " je vous laisse profiter avant de tout détruire " . Peu après breez et stormer furent envoyés pour enquêter sur ces étranges transmissions . Seulement stormer revenu de cette mission blessé et annonça que von nebula avait envoyé ce message et que breez avait été tuée par von nebula . Malheureusement stormer mourut d'une hémorragie causée par von nebula . Puis, l'équipe aphamega ( l'équipe alpha et l'équipe oméga fusionnées ) réfléchit un long moment sur le fait de trouver un nouveau chef pour détruire une bonne fois pour toute von nebula . Evo fut choisi et reçu un nouvel équipement pour en finir avec von nebula .
Et voici son histoire ...
Bien longtemps après les évènements de l’évasion de tous les vilains de la prison hero factory , zib annonça que des transmissions destinés directement à la tour de contrôle avaient étés retrouvées . Elles disaient , " je vous laisse profiter avant de tout détruire " . Peu après breez et stormer furent envoyés pour enquêter sur ces étranges transmissions . Seulement stormer revenu de cette mission blessé et annonça que von nebula avait envoyé ce message et que breez avait été tuée par von nebula . Malheureusement stormer mourut d'une hémorragie causée par von nebula . Puis, l'équipe aphamega ( l'équipe alpha et l'équipe oméga fusionnées ) réfléchit un long moment sur le fait de trouver un nouveau chef pour détruire une bonne fois pour toute von nebula . Evo fut choisi et reçu un nouvel équipement pour en finir avec von nebula .
Page 2 sur 2 • 1, 2