IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MOC] Créations de Mata-Darcanui

+13
Kratos
otawan
LD_Teuteu
Xelectis608
darkiller5
Boboz
Cramone
Shock
Sérix
hero 57
Tifan
TTTbionicle
Darc'
17 participants
Aller en bas
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 10:24
Splitface ?!
Mais tu fais ça pour moi, j'adore Splitface, c'est mon gangster préféré, et revampé par un MOCceur d'exception, ça va être génial good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 11:30
coooooooool!!!!! good
en pluce sur fond blanc
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 12:36
Et voici enfin ma revamp du set Hero Factory Splitface:

Spoiler:

(Galerie Brickshelf)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 12:49
Pas mal mais dommage que seul le corps ne change ...
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 12:50
Je voulais justement garder l'aspect du Splitface d'origine mais en ajoutant un côté plus renforcé.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 13:51
Eh beh le résultat le résultat est superbe, oui ça le renforce tout en gardant...comment dire...SPLITFACE.
Un seul mot, SUPER good
Naaru
Naaru
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 14:32
il est encore mieux que je l'imaginait,bravo!!!!!!!!!!!!!! lol2
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 17:13
J'aime bien ta revamp ; elle est bien masif et respect les couleur.
tu est un très bon MOCceur.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 17:26
Personnellement je trouve la revamp de splitface... Moche.
Le corps fait très bourrin (et encore) mais possède un nombre conséquent de trou ou d'intervalle qui font franchement très moche. Les jambes ont était agrandi mais les bras ne suivent pas et paraisse ridiculement petit. Les jambes font trop maigre aussi.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Mer 14 Mar 2012, 17:38
Je comprend ton avis et mon point faible est les jambes , je n'arrive pas à faire des jambes bien faites avec les pièces HF sinon ton avis est constructif est je suis d'accord avec ton jugement wink
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 14:48
J'up ce topic pour annoncer la venue de 2 Dragons dans la galerie dès ce soir wink
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:06
Et bien je suis pressé d'être à ce soir.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:21
Moi aussi; je suis préssé de les voir (surtout que j'adors les dragon).
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:24
Mais ils seront en HF ou en Bionicle ? (ou même les deux ?)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:34
Bonne question à laquelle j'y répondrais..Ils seront en mode ou plutôt créer en pièces de Bionicle wink
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:37
Et bien j'ai hâte surtout pour les ailes qui sont les parties que j'ai le plus de mal à faire.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:41
Ok; et je suppose que l'un d'eu sera de couleur Bleu.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 17:42
Et vous aurez droit à une photo de mon 3ème dragon qui n'en est pour l'instant qu'au stade prototype wink
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty I

Sam 31 Mar 2012, 17:46
Moi je dirais soit: Un de feu/un de glace, soit: Un noir/un blanc. Mais ci tu en fais un troisième je ne sais pas...
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:25
Voici en fin mes deux dragons : (Regardez bien les photos et remarquez mon prototype à la fin wink )

Adamay:

Spoiler:

Galerie

Artezza:

Spoiler:

Spoiler:

Galerie
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:28
Très jolis MOC, par contre le rouge n'est pas fini non ?
Bref, moi j'adore le blanc, il est super beau, les ailes, la tête (custom yeux ), le corps, les jambes, enfin, les jambes peuvent être améliorées mais bon, good job wink
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:36
Le blanc est mon préféré (custom yeux ) (oui j'ai les mêmes réactions que toi Xelectis ) et le rouge à l'air pas mal. Dommage qu'on ne voit pas assez le noir/vert, il a l'air bien aussi. Mais a t il des ailes ?
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:39
Je les adors tous les trois.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:40
Le rouge n'en est encore qu'à sont stade prototype et aura aussi des ailes :)(Ailes d'Antroz)
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:42
Mais Artezza, lui, il a des ailes? Je ne peu pas voir ta galerie donc je demande.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:45
Ah oui mais justement dans cette pose elles ne sont pas déployées :)

Photo:

Spoiler:
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:47
Des ailes bien travaillé qui font plus naturelles que celles du blanc je trouve. Elles ont l'air assez grande aussi.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:53
Déployées ça donne ça wink

Spoiler:
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Sam 31 Mar 2012, 19:55
Finalement elles font assez maigres, on a du mal à croire qu'il puisse voler avec ça vu sa taille.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Dim 01 Avr 2012, 12:41
Le prochain Dragon arrivera dans quelques semaines (1 ou 2)
Contenu sponsorisé

[MOC] Créations de Mata-Darcanui - Page 2 Empty Re: [MOC] Créations de Mata-Darcanui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum