[MOC] Les Insectoïdes de Marek, Exo-6 et Peterbionicle
+17
Darc'
Kratos
skelet974
Pnicful
Solok the Baguette Boy
Tonysan
maxim21
Rohrak
Tifan
Marek
darkiller5
PhantomDisaster
Boboz
Schrödinger
Toa Ignika
solarock
Exo-6
21 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quel est le meilleur de ces trois insectoïdes ?
[MOC] Les Insectoïdes de Marek, Exo-6 et Peterbionicle
Mer 04 Jan 2012, 22:46
[MOC] Bienvenue, constructeur potentiel pour tenter de gagner la collection complète des HERO FACTORY de l'hiver 2012 ! Black Phantom te demande de juger de précédents spécimens qui l'ont poussé à te donner cette mission de créer toi aussi ton insectoïde destructeur. Ils ont été réalisés par les trois collaborateurs du criminel, qui jugeront ton travail. En effet, les scélérats Peterbionicle, Exo-6 et Marek n'arrivent pas s'accorder sur le meilleur prototype et chacun défend le sien. Tu es invité à choisir quel est le meilleur de leurs insectes, pour aider Black Phantom à savoir à qui accorder le plus sa confiance...
Spécimen Noir :
Spécimen Bleu:
Spécimen Violet :
Merci pour ton vote jeune constructeur, et encore bonne chance pour ta propre création, n'hésite pas à t'inspirer de ces spécimens pour le concours. Black Phantom ne tolérera aucun mauvais résultat...
Note : ceci est une annexe bonus du concours LEGO et BIONIFIGS.com du 1er au 5 Janvier 2012, qui ne concerne pas la compétition en elle-même, mais offre juste de juger les MOCs thématiques réalises par Exo-6, Marek et Peterbionicle qui constitueront le jury officiel du concours.
Spécimen Noir :
Spécimen Bleu:
Spécimen Violet :
Merci pour ton vote jeune constructeur, et encore bonne chance pour ta propre création, n'hésite pas à t'inspirer de ces spécimens pour le concours. Black Phantom ne tolérera aucun mauvais résultat...
Note : ceci est une annexe bonus du concours LEGO et BIONIFIGS.com du 1er au 5 Janvier 2012, qui ne concerne pas la compétition en elle-même, mais offre juste de juger les MOCs thématiques réalises par Exo-6, Marek et Peterbionicle qui constitueront le jury officiel du concours.
- solarockAmbianceur Confirmé
Re: [MOC] Les Insectoïdes de Marek, Exo-6 et Peterbionicle
Jeu 05 Jan 2012, 12:24
Je tiens à dire que j'ai voté, j'aime beaucoup vos mocs ( surtout celui de exo-6 et de marek ) .
- Toa IgnikaHéros des Stats
Jeu 05 Jan 2012, 12:35
J'ai voté pour celui d'Exo car il a une forme qui me plaie vraiment et je trouve que c'est celui qui ressemble le plus à un insecte, en plus le schéma noir/vert pomme rend juste classe et la tête est juste énorme ! T'es-tu inspiré d'un insecte quelconque ?
Jeu 05 Jan 2012, 12:42
Comme les précédents, j'ai voté pour la sorte de mouche verte/noire.
Jeu 05 Jan 2012, 13:17
Bon, bah j'ai pas voulu mettre qui étaient les auteurs duquel pour éviter tout favoritisme d'après certains... mais apparemment certains ont suivis nos vidéo de la semaine en Lorraine, c'est bien
Mon MOC est venu au feeling, j'ai voulu faire un genre d'araignée en partant sur un squelette noir à la base, et quand cette magnifique tête de mouche m'est apparue dans les mains en assemblant un peu au hasard, je n'ai pas réussi à trancher et j'ai donc inventé ce concept d'Araignée-Mouche (si si, ça débarque et elles vont dominer le monde ! u.u).
Puis arrivé à une forme globale satisfaisante, pour ne pas me faire flinguer par des sniper souvent exécrés de voir du noir partout comme _Shaddow_, j'ai entrepris de mettre un peu de couleur, et ai opté je ne sais plus pour quoi pour le vert pomme. C'est donc une Araignée-Mouche Radioactive...
C'est dommage, Marek est surchargé de boulot avec la reprise de sa prépa et n'a pas eu le temps de faire les galeries, mais j'aurais aimé que vous voyiez mieux le beau derrière en crâne de Bohrok et le dard que je lui ai fait u.u
Mon MOC est venu au feeling, j'ai voulu faire un genre d'araignée en partant sur un squelette noir à la base, et quand cette magnifique tête de mouche m'est apparue dans les mains en assemblant un peu au hasard, je n'ai pas réussi à trancher et j'ai donc inventé ce concept d'Araignée-Mouche (si si, ça débarque et elles vont dominer le monde ! u.u).
Puis arrivé à une forme globale satisfaisante, pour ne pas me faire flinguer par des sniper souvent exécrés de voir du noir partout comme _Shaddow_, j'ai entrepris de mettre un peu de couleur, et ai opté je ne sais plus pour quoi pour le vert pomme. C'est donc une Araignée-Mouche Radioactive...
C'est dommage, Marek est surchargé de boulot avec la reprise de sa prépa et n'a pas eu le temps de faire les galeries, mais j'aurais aimé que vous voyiez mieux le beau derrière en crâne de Bohrok et le dard que je lui ai fait u.u
- BobozMembre d'Élite
Jeu 05 Jan 2012, 13:35
9 Votes pour le spécimen noir , j'ai voté. :)
Celui d'Exo est de loin mon préféré.
Celui d'Exo est de loin mon préféré.
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Jeu 05 Jan 2012, 14:41
Mais où est le MOC de jala ? Je voulais voter pour lui !
Oh et puis, c'est pas grave..., je crois que je vais voter pour celui d'Exo-6 car comme Toa Ignika, je trouve que parmi les trois, c'est celui qui ressemble le plus à un insecte. Après, j'aime bien le schéma de couleur (noir et vert pomme avec quelques pièces argentés et une touche de bleu) bien que je préfère le noir et violet du MOC de Peterbionicle. Par contre, je trouve que les ailes pourraient être améliorées.
(Au passage, je tiens à préciser que bien que faisant aussi partie de l'embranchement des arthropodes, les araignées (ainsi que les scorpions) ne sont pas des insectes mais des arachnides : les arachnides ont quatre paire de pattes tandis que que les insectes n'en ont que trois (entre autre...).)
Oh et puis, c'est pas grave..., je crois que je vais voter pour celui d'Exo-6 car comme Toa Ignika, je trouve que parmi les trois, c'est celui qui ressemble le plus à un insecte. Après, j'aime bien le schéma de couleur (noir et vert pomme avec quelques pièces argentés et une touche de bleu) bien que je préfère le noir et violet du MOC de Peterbionicle. Par contre, je trouve que les ailes pourraient être améliorées.
(Au passage, je tiens à préciser que bien que faisant aussi partie de l'embranchement des arthropodes, les araignées (ainsi que les scorpions) ne sont pas des insectes mais des arachnides : les arachnides ont quatre paire de pattes tandis que que les insectes n'en ont que trois (entre autre...).)
Jeu 05 Jan 2012, 15:36
Ça compte pas, c'est une araignée-mouche, pas une araignée, et elle a volontairement six pattes et pas huit, nah ! u.u
- InvitéInvité
Jeu 05 Jan 2012, 16:28
Exo-6 , j'ai voté ta mouche pour son schéma de couleur et son corp très constructif , bien joué c'est le meilleur moc , sinon j'ai également aimer l'araignée bleue , par contre le truc violet , j'vois pas ce que c'est ... et en plus elle a des lanceurs à la place de ses yeux , comme ça elle crève les yeux de ceux qui la regarde de travers ! O_o Bref j'ai tout aimé
Jeu 05 Jan 2012, 18:22
Euh, non tu regardes mal .
Ce ne sont pas ses yeux mais ses "seins" comme dirait Peterbionicle... ou Perterpervers, c'est comme vous préférez désormais... Les yeux sont les yeux bleus de Barraki plus haut.
Effectivement aujourd'hui on ne sait plus trop à quoi il correspond, à la base je crois que ça devait être un genre de phasme tenant sur des "zipettes" Rothuka comme dirait Marek, mais qui n'a pas tenu évidemment, donc elle il a subi une petite opération charcuterie pour se faire greffer de vrai patte.
J'aime beaucoup le MOC de Marek sûrement grâce à la tête et l'allure générale aussi. On ne sais pas trop non-plus de quel croisement il s'agit, mais je pense qu'il vous décrirait ça comme... Une araignée sur une autre araignée... x)
Ce ne sont pas ses yeux mais ses "seins" comme dirait Peterbionicle... ou Perterpervers, c'est comme vous préférez désormais... Les yeux sont les yeux bleus de Barraki plus haut.
Effectivement aujourd'hui on ne sait plus trop à quoi il correspond, à la base je crois que ça devait être un genre de phasme tenant sur des "zipettes" Rothuka comme dirait Marek, mais qui n'a pas tenu évidemment, donc elle il a subi une petite opération charcuterie pour se faire greffer de vrai patte.
J'aime beaucoup le MOC de Marek sûrement grâce à la tête et l'allure générale aussi. On ne sais pas trop non-plus de quel croisement il s'agit, mais je pense qu'il vous décrirait ça comme... Une araignée sur une autre araignée... x)
- darkiller5Nouveau Fan
Jeu 05 Jan 2012, 18:33
je vote pour l'araignée mouche car elle à l'air menaçante alors que les deux autres ne feront même pas de mal à une mouche vu leurs physique
- MarekMembre du Panthéon
Jeu 05 Jan 2012, 19:12
J'ai finalement voté pour le noir, parce que comme je l'ai dit à Exo, le rendu est vraiment super. C'est dommage que tu ne moques pas plus que ça d'ailleurs, c'est dans ces moments qu'on se rend compte à quel point tu as du potentiel.
Pour ma défense, je dirais simplement qu'à la base (comme vous avez surement pu le constater dans les vidéos), mon MOC était sensé être un dragon au schéma de couleur Bleu Metru. Mais j'ai vite été lassé, pour en avoir trop fait, et en voyant celui d'Exo qui m'inspirait vraiment beaucoup, eh bah j'ai suivi x) ! Après je pense que si ma base avait été construite POUR un insecte à la base, je ne serait certainement pas parti sur ça. Bref l'essentiel c'est de s'être bien amusés à les construire. Et oui, du coup je ne sais pas trop ce que mon MOC représente, on dira une araignée sur une araignée oui je pense que ça colle...
Pour ma défense, je dirais simplement qu'à la base (comme vous avez surement pu le constater dans les vidéos), mon MOC était sensé être un dragon au schéma de couleur Bleu Metru. Mais j'ai vite été lassé, pour en avoir trop fait, et en voyant celui d'Exo qui m'inspirait vraiment beaucoup, eh bah j'ai suivi x) ! Après je pense que si ma base avait été construite POUR un insecte à la base, je ne serait certainement pas parti sur ça. Bref l'essentiel c'est de s'être bien amusés à les construire. Et oui, du coup je ne sais pas trop ce que mon MOC représente, on dira une araignée sur une araignée oui je pense que ça colle...
- InvitéInvité
Jeu 05 Jan 2012, 20:15
T'as raison exo-6 , peterpervers parce - que là ... on voit plus ses seins que ses yeux , en plus j'ai jamais vu une araignée ou même un truc violet avec des seins en premier plan , et avec un para-tonnère sur la tête ... c'était quoi le but de son MOC Sinon pour les araignée super-posée , c'était original , et toujours mieux que le phasme .
Mais bon heureusement je vais relevé le niveau avec mon dragon
mante-religieuse ( qui n'est pas parfait , pas du tout ) sur un autre
topic !
Mais bon heureusement je vais relevé le niveau avec mon dragon
mante-religieuse ( qui n'est pas parfait , pas du tout ) sur un autre
topic !
- TifanMembre d'Élite
Jeu 05 Jan 2012, 20:23
Attention au double post Bionicle940, tu avait juste à éditer.
Sinon, j'ai voté pour le spécimen bleu car j'adore tout ce qui est arachnéen !
Et oui, je suit aussi un fan d'araignée figurez vous !
Ses mandibules sont parfaites mais je trouve que les 4 pattes qui ne touche pas le sol, sont justement trop en l'air.
Elle à un petit air de chiracanthium mildei
Sinon, j'ai tendance à buger sur ce topic, suis-je le seul ?
Sinon, j'ai voté pour le spécimen bleu car j'adore tout ce qui est arachnéen !
Et oui, je suit aussi un fan d'araignée figurez vous !
Ses mandibules sont parfaites mais je trouve que les 4 pattes qui ne touche pas le sol, sont justement trop en l'air.
Elle à un petit air de chiracanthium mildei
Sinon, j'ai tendance à buger sur ce topic, suis-je le seul ?
- InvitéInvité
Jeu 05 Jan 2012, 20:32
Non , je te rassure , est loin d'être le seul ( en commençant par moi ) J'galère depuis tout à l'heure pour mettre une image qui charge pas , enfin si mais sa met très longtemps et en plus dès que je passe vers les Spécimens , sa fait beuguer mon ordi
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 05 Jan 2012, 22:30
J'ai voté pour le spécimen noir aussi. Beau travail, Exo-6. Il a plus une allure d'insecte, plus encore que les autres. Je n'aime pas trop le hero core planté sur le crâne mais c'est le seul défaut que je vois à ce MOC. Bravo.
- maxim21Héros des Stats
Jeu 05 Jan 2012, 22:35
Je viens de comprendre pourquoi ça lague...
Non , je te rassure , est loin d'être le seul ( en commençant par moi ) J'galère depuis tout à l'heure pour mettre une image qui charge pas , enfin si mais sa met très longtemps et en plus dès que je passe vers les Spécimens , sa fait beuguer mon ordi
Dis, Exo', tu pourrais changer les images pour des versions miniaturisées ? Il semble que toutes les connexions internet n'apprécient pas d'avoir à charger six images de plus de 3 Mo sur la même page =D
- Toa IgnikaHéros des Stats
Jeu 05 Jan 2012, 22:36
C'est plutôt Perversbionicle xD s'non c'est vrai que le MOC de Marek est sympa mais le fait qu'il doit représenter un insecte foire un peu vu qu'il n'en es pas un à la base, mais il fait vraiment bestiole Alienne par contre xD par contre celui de Perversbio' à part l'ami de Scorpio j'vois pas c'que c'est x)Exo-6 a écrit:Ce ne sont pas ses yeux mais ses "seins" comme dirait Peterbionicle... ou Perterpervers, c'est comme vous préférez désormais... Les yeux sont les yeux bleus de Barraki plus haut.
Ven 06 Jan 2012, 03:34
Moi je trouvais que le MOC de Marek avec un air de Parasite à la StarShip Troopers, mais, visiblement Marek et Peterbionicle n'avaient pas mes références... u.u
Ven 06 Jan 2012, 09:13
Spécimen noir: il est franchement réussi et bien plus intérréssant aux niveau design et schéma de couleur !
Spécimen bleu: Le scarabée entièrement bleu foncé, c'est pas vraiment le meilleur, dommage qu'il n'a pas de variation de couleurs. La tête a, pour mon goût, une forme que j'appécie pas trop.
Spéciment violet: celui que j'ai moins aimé, surtout pour ses bras maigre, une étrange poitrine femelle, et une tête assez petite et "ridicule".
Voilà, en espérant que j'ai raison
Spécimen bleu: Le scarabée entièrement bleu foncé, c'est pas vraiment le meilleur, dommage qu'il n'a pas de variation de couleurs. La tête a, pour mon goût, une forme que j'appécie pas trop.
Spéciment violet: celui que j'ai moins aimé, surtout pour ses bras maigre, une étrange poitrine femelle, et une tête assez petite et "ridicule".
Voilà, en espérant que j'ai raison
- InvitéInvité
Ven 06 Jan 2012, 15:11
Oui oui t'as raison , enfin pour le " truc " violet , j'crois qu'on va s'en souvenir longtemps de cette chose ! Sinon , je confirme : Exo-6 à officiellement gagner ce concoure avec succès
( même si je n'ai pas à faire le juge ... )
( même si je n'ai pas à faire le juge ... )
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Ven 06 Jan 2012, 16:12
Exo-6 a écrit:Ça compte pas, c'est une araignée-mouche, pas une araignée, et elle a volontairement six pattes et pas huit, nah ! u.u
Désolé, j'ai confondu les pédipalpes (les bras verts pommes à l'avant de ton MOC) pour des pattes (je savais que ton MOC représentait une "araignée-mouche radioactive" mais je m'étais un peu trop concentré sur l'aspect "mouche" et comme les insectes n'ont pas de pédipalpes....). Oh et ma remarque sur les insectes et les arachnides n'était adressée à personne en particulier.
Exo-6 a écrit:Moi je trouvais que le MOC de Marek avec un air de Parasite à la StarShip Troopers, mais, visiblement Marek et Peterbionicle n'avaient pas mes références... u.u
Je pense que le MOC de Marek ressemble à un croisement entre un scarabée ou une fourmi (pour la forme de la tête) et une araignée (à cause des huits pattes) ave peut-être un zeste de.... giraffe à cause de son long "cou" (Si je me souviens bien, les insectes n'ont ont pas.). Quant à celui de Peterbionicle,
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Ven 06 Jan 2012, 18:30
Il y a un problème avec les Photos, elles ne se redimensionne plus, sinon, j'ai voté le premier, et pour le spécimen Noir.
- PnicfulMembre du Panthéon
Jeu 12 Jan 2012, 18:25
franchement, tous sont très cools. mais je préfère le bleu. c'est le plus cool comparé au violet qui est un grand n'importe quoi (désolé pour peterbionicle) et au noir qui est beaucoup trop genre "bourrin sophistiqué"...
- skelet974Nouveau Fan
NOIR N° 1 !!!!!!
Lun 16 Jan 2012, 06:15
J'ai voté pour le noir car il ressemble plus à un insecte que les deux autres
- maxim21Héros des Stats
Lun 16 Jan 2012, 06:57
skelet974 : Il faudrait que tu te présentes à ce lien (http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation), et que tu lises le règlement et le Guide des Nouveaux si ce n'est pas déjà fait.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on ne doit pas se présenter avant de rentrer dans une discussion, non ? ; )
Bienvenue à toi quand même.
Après tout, ce n'est pas parce qu'on est sur internet qu'on ne doit pas se présenter avant de rentrer dans une discussion, non ? ; )
Bienvenue à toi quand même.
- KratosAmbianceur Confirmé
Lun 16 Jan 2012, 21:33
j'ai voté pur le specimen bleu car je trouve que son design n'est pas mal mais les patte sont tros nul.
le noir et vert est super au niveau du choix de couleur mais il n'a pas assée d'arme pour être un insectoide destructeur .
je tien aussi a dire que le design est cool.
le violet et noir et très spiecial aussie bien dans le design que dans le choix de couleur et d'apres moi il ne ressemble a rien c'est vrai quoi? on ne distingue pas la tête du reste du corp et les griffe me fond plus penser a une créature qu'a un insectoide destructeur
voila mon avis.
le noir et vert est super au niveau du choix de couleur mais il n'a pas assée d'arme pour être un insectoide destructeur .
je tien aussi a dire que le design est cool.
le violet et noir et très spiecial aussie bien dans le design que dans le choix de couleur et d'apres moi il ne ressemble a rien c'est vrai quoi? on ne distingue pas la tête du reste du corp et les griffe me fond plus penser a une créature qu'a un insectoide destructeur
voila mon avis.
- InvitéInvité
Mar 24 Jan 2012, 21:46
moi ses le spécimen noir il ressemble a un insecte les autre ses sont des espèce inconnu
Mer 25 Jan 2012, 08:51
- KratosAmbianceur Confirmé
Mer 25 Jan 2012, 12:52
le spacimen noir est trop enorme.
Page 1 sur 2 • 1, 2