IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

+57
Gaby56
bionigo
Zag
Voparako
Vezon38
Jojo27
bionclie1324
Azera
NATH
Mixmax
M4489
Toa Ignika
rockaxl
Tomlouis
whenuaxel
Xelectis608
Rocka29
darkiller5
Kratos
Loysnuva
Arthur59
P.O.K.E.R
MACALHPA97
Nassim123
Schrödinger
solarock
Antoinenuva
killidark
Marek
Copnfl
Solok the Baguette Boy
Nazemec
goarden 95
Fowl981
Printf
hero 57
Sérix
Skröll
hero factory HFU
TTTbionicle
Pnicful
Toxic Geek
MonsieurCaron
Darc'
Rohrak
Shock
Flodu21
Tonysan
BIONICLE
MonsieurBubo57
Du7734
bioniclop18
Tifan
Cramone
ruijala
Toa Leewan
Exo-6
61 participants
Aller en bas
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 18:36
Y a pas de podium y a qu'un gagnant.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 18:37
J'ai (Deja) Envoyé ma canditature et je vous montre tous une photo de mon moc:

Spoiler:
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 18:40
Wow

Et bein,ça c'est du moc!!

Par contre il représente quoi ton moc?
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 18:41
Tu l'a bien envoyé la ?

Sinon il est un peu grand mais respecte les règles normalement BP cherche des recrues mais celui-la le bute.

Mais faut pas montrer c'est secret.Chuuut


Dernière édition par BIONICLE le Mar 03 Jan 2012, 18:50, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 18:46
BIONICLE a écrit:Y a pas de podium y a qu'un gagnant.

Sans blague? Tu le voyait pas que j’exagérais en parlant de podium? --''
avatar
goarden 95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 20:28
quand vous dite à une adresse d'envoi en ''France Métropolitaine'' vouler vous dire que le lots sera juste offer en france?
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 20:32
Mata-Darcanui a écrit:J'ai (Deja) Envoyé ma canditature et je vous montre tous une photo de mon moc:

Spoiler:

C'est le seul truck à ne pas faire ! tu pourrais donner trop d'idée au autres ! (en parlant de ça... Je prendrais bien ta façons de... ahahah )
Non, mais fait attention !

Et puis équipe le d'avantage car (je donne mon avis très sérieusement sans vouloir te vexé) on dirait un limace Oo

Enfin bref, j'ai une question, même si il n'y à qu'un seul gagnant, y aura t-il un classement ?
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 20:36
Plus précisément, c'est que tu ne peux recevoir les lots que à un adresse française vu que les lots seront envoyé par LEGO France, après peux être qu'il y a moyen de s'arranger, faudrait voir avec exo-6 ou un autre admi'

J'ai (Deja) Envoyé ma canditature et je vous montre tous une photo de mon moc:
Je sais pas si ça a changé depuis mais les MOC doivent resté secret j'usqu'à la fin du concour, sinon pour le moc, il en jête mais il fait plus monstre marin que insectoïde je trouve.


Il y aura un classement, c'est toujours comme ça, c'est pour ça que les résultats sont souvents longs à arriver ^^^


Dernière édition par geek7434 le Mar 03 Jan 2012, 20:41, édité 1 fois
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 20:37
Oui, sinon, peut y avoir des problèmes de " plagiat " ou autres, il faut garder secrets vos MOCs ( pas les publier sur BU, même si ils sont, certes, magnifiques ! )
avatar
goarden 95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 20:50
Bon merci,

Mais dommage que je n'habite qu'une ville ordinaire au Québec... ( Coudon ( Sherbrooke)) mais c'est une bonne ville bien sociable malgré qu'étant trop ordinaire ( et surtout pas en France Metropolitaine ) pour pouvoir penser à participer à ces merveilleux concours comme vous le faites, pour faire continuer à vivre BIONICLE ( je ne connais pas beaucoup de fans de BIONICLE québécois) bad )

Mais sinon mon talent de Mocceur sera en vidéos sur Youtube. Et vous, montrez vos MOCs MAGNIFIQUES puisque vous avez encore l'instinct de Mocceur de BIONICLE ! good

P.S: Le forum est pour la communauté québécoise, La France et la Suisse, mais le concours ne concerne que les français. Je pense que c'est une question d'argent, mais c'est pas grave non plus ! Je m'en fiche, ce que j'attends, c'est de voir vos Mocs très intéressants et ressemblants à des sets officiels !


Dernière édition par Cramone Yoann le Mar 03 Jan 2012, 21:35, édité 2 fois (Raison : Fautes de syntaxe.)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:01
Salut, Goarden 95, je vais éditer ton message, tu es excusé vu que tu n'as pas l'air de parler français couramment, mais essaye de limiter les fautes, as-tu un correcteur d'orthographe pour le Français ?
avatar
goarden 95
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:20
De un, oui tu peux corriger mes phrase,Deux j'ai pas de correcteur d'orthographe car de toute façon c'est pour écrire mon commentaire afin que les membres me comprennent ce que je pense.Trois, je parle français québécois et de plus je suis TED (trouble envahissement du dévloppement) donc malgré de mon diagnostic ça ce pourrait que je fait des fautes de phrase ou de correction car je suis encore en secondaire 1 en français( c'est ce qui est très dommage déjà là) et de quatre je ne suis pas d'accord pour ''tu es excusé vu que tu n'as pas l'air de parler français couramment'' je parle bien français c'est juste que mon écriture qui fait apparence que je parle moins bien français.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:23
Bon, j’espère qu'il y aura un classement, si il n'y en as pas, j'invite tout ceux qui participent au concours à dévoiler tout nos MOCs sur un topique créer exprès (on verra ça à la fin du concours)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:25
Okay, excuse moi pour ça. Je peux assurer la correction de tes messages, pas de problèmes ! good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:25
Rho... j'essayait de changer de sujet ^^

S'il vous plait, tout ceux qui participent, veuillez me MP, car je répertorie les noms pour plus tard
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:35
HS: Quel est l'équivalant de seconde 1 dans les niveaux de classe française.


goarden 95 a écrit:le forum est pour la communauté québécois france et suisse,mais le concours concerne que les français. je crois que c'est une question d'argent encore,
Vu que c'est LEGO france qui organise le concours avec le forum, c'est assez logique mais c'est vraiment pas cool pour ce en dehors de la fance Métropolitaine.
Mais c'est vrai que puisque vous êtes à côté des US que vous avez les livres ou d'autres promotions en édition française?


Dernière édition par geek7434 le Mer 04 Jan 2012, 04:39, édité 1 fois
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:40
geek7434 a écrit: le concour ave le forum,
Ave ?
Ave césar !

Attention aux fautes de frappes, d'autant plus que le mot "concours" juste avant est aussi raté, télécharge un correcteurs automatique, c'est super utile !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 21:56
Bon, alors :

- Vous pouvez montrer vos MOC quand vous voulez et où vous voulez il n'y a aucune restriction mentionnée, contentez-vous du contenu intégral de l'article, ni plus ni moins. À chacun de voir s'il publie ou craint le plagia ou autre, etc.

- Malheureusement, étant en partenariat uniquement avec LEGO France, nous ne pouvons négocier que des avantages comme ce concours, le plus souvent uniquement pour les fans français. Si nous avions des membres comme à une certaine époque, particulièrement impliqué, et capables d'occuper des fonctions dans le staff qui vivent dans d'autres pays francophones comme c'était le cas avec Gahrak, nous pourrions peut-être tenter d'établir une relation de partenariats ponctuels avec d'autres antennes comme LEGO Belgique, ou LEGO Québec, LEGO Suisse... si ça existe.

- Oui, il y aura un classement des MOCs puisque nous procéderons par une évaluation sur 5 à chaque fois pour les 4 critères qui sont listés dans l'article, donc évaluation totale sur 20.

- Il semblerait que certains aient dit déjà avoir envoyé leur participation. Nous n'avons rien reçu. Merci de me confirmer par MP si vous avez déjà envoyé vos photos à l'adresse concours@bionifigs.com avec éventuellement accusé de réception si votre boite de messagerie le permet, pour que je m'assure qu'il ne s'agisse pas d'un plantage de notre hébergeur de messagerie (qui serait bien mal venu...).
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 22:02
Exo-6, la page ne cours de rédaction sera terminée quand ?
Sinon, c'est cool qu'il y ai un classement !

S'il vous plait, je voudrai faire une liste de tout les membres qui participent à ce concours, veuillez me MP
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 03 Jan 2012, 22:10
Désolé pour la page connexe avec les MOCs du jury, je l'ai fait l'autre nuit et le forum a eu la bonne idée de m'avoir déconnecté entre temps, j'ai perdu mon pavé...

Je vais refaire une page vite fait.
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 07:05
Moi, en tout cas, c'est fait!!!
j'ai même réussi a réutiliser la tête de matoro ignaka (ce qui est assez dure).
je le poste cet aprem. Bonne chance à tous les autres ^^
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 08:02
Au début je craignait le plagat mais j'ai décidé d'envoyer ma candidature avant mais on dirait qu'elle n'est pas arrivé.
Je la reposterais donc cet après-midi surement.
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 14:10
Pour la première fois, je participe à un concours de MOC. =)
Je l'ai construit ces deux derniers jours, je verrai d'ici ce week-end s'il y a des corrections à lui apporter... hihi
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 14:59
Dites, j'ai une question par rapport au concours, est-ce qu'on a le droit de présenter un Groupe de Moc compté pour un Seul(En Gros, la personne présente genre 4Moc mais il ne les compte que pour une seul participation, et les mocs sont Jugé comme juste un Seul moc)? Parce que j'ai du mal a faire des gros Mocs Insectoïdes, mais je me suis dit que si je pouvais faire une petite Armé d'Insecte, j'aurais mes chances.. (au faite, je Participe)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 16:21
Disons que ça désavantagerait les autres que tu proposes plusieurs MOCs, d'une certaine manière, même si j'ai bien compris ce que tu veux dire. Mais c'est bien un et un seul spécimen qui est demandé wink .
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 18:05
Ok, alors je présenterais un truc tout petit(a l'inverse des autres proposant un truc grand), on verra ou est-ce qu'il ira dans le classement. Je vais bien rigoler moi. (Je vise pas la première place) Que le meilleur gagne.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 18:09
Si le gérant de l'adresse mai du concours pouvait me répondre par MP si il a bien recu ma candidature.
Merci.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 18:11
Exo-6 a écrit:Désolé pour la page connexe avec les MOCs du jury, je l'ai fait l'autre nuit et le forum a eu la bonne idée de m'avoir déconnecté entre temps, j'ai perdu mon pavé...

Je vais refaire une page vite fait.

Des fois les mêmes choses...
c'est toujours quand tu écrit long que tu perd tout.

Sinon, Mata-dracanui, as-tu envoyé ton MOC ?

Et pour Solok, ce ne serai pas possible ? il faudrait juste faire un moyenne de ses points par MOC et revenir tout ça comme si c'en était qu'un ?
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 18:12
Oui j'ai envoyé mon MOC mais il parrait qu'il y a eu un bug avec la Messagerie..
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 19:37
On doit bien envoyer plusieurs photos de son MOCs ?

J'ai terminé mon MOC et j'ai pris mes photos.
La description est presque prête.
C'est la première fois que je participe à un concours de MOC.
Contenu sponsorisé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 4 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum