IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

+57
Gaby56
bionigo
Zag
Voparako
Vezon38
Jojo27
bionclie1324
Azera
NATH
Mixmax
M4489
Toa Ignika
rockaxl
Tomlouis
whenuaxel
Xelectis608
Rocka29
darkiller5
Kratos
Loysnuva
Arthur59
P.O.K.E.R
MACALHPA97
Nassim123
Schrödinger
solarock
Antoinenuva
killidark
Marek
Copnfl
Solok the Baguette Boy
Nazemec
goarden 95
Fowl981
Printf
hero 57
Sérix
Skröll
hero factory HFU
TTTbionicle
Pnicful
Toxic Geek
MonsieurCaron
Darc'
Rohrak
Shock
Flodu21
Tonysan
BIONICLE
MonsieurBubo57
Du7734
bioniclop18
Tifan
Cramone
ruijala
Toa Leewan
Exo-6
61 participants
Aller en bas
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:00
Copnfl a écrit:On doit bien envoyer plusieurs photos de son MOCs ?

J'ai terminé mon MOC et j'ai pris mes photos.
La description est presque prête.
C'est la première fois que je participe à un concours de MOC.

Et bien je te souhaite bonne chance et quelqu'un as t-il réfléchit pour le problème de Solok ?
J'ai apporté une solution un peu plus haut
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:20
" La qualité des photos "

Oui, tu dois en envoyer plusieurs, pour mieux observer ton MOC ! wink Sinon, j’espère pour toi que tu auras la chance du débutant ! :) Moi le mien est bientôt prêt, mais je galère à trouver un fond blanc. scratch
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:22
Cramone Yoann a écrit:je galère à trouver un fond blanc. scratch
Content de voir que je ne suis pas le seul. ahahah
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:25
Justement, si notre fond blanc n'est pas un super fond (moi c'est un mur blanc/beige) ?
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:28
J'aurais pas se problème vu la taille de mon Moc^^. Mais le plus simple reste les Feuille Blanche disposé de bonne Manière. Hâte de voir mon Classement, quand le concours sera fini.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:30
Solok a écrit:J'aurais pas se problème vu la taille de mon Moc^^. Mais le plus simple reste les Feuille Blanche disposé de bonne Manière. Hâte de voir mon Classement, quand le concours sera fini.


Enfin, étant peu manuel, je risque pas de réussir à bidouiller un truc avec des feuilles blanches, je pense qu'une couverture blanche à l'arrière fera l'affaire. Je poserai mon MOC sur une feuille de papier.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 21:56
Suite à des soucis techniques, l'adresse concours@bionifigs.com est à nouveau fonctionnelle ! Merci à ceux qui avaient déjà tenté d'envoyer leur participation, de la renvoyer !

Pour tout problème concernant un mauvais accusé de réception d'après votre messagerie, nous contacter via contact@bionifigs.com.

Merci de votre attention.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 22:54
Mon MOC est prêt et il a une sale tête sourir
Mais il me manque juste un détail Pour la présentation,
Un gros détail d'ailleurs...



*Indice*

Stop-Motion
wink
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 04 Jan 2012, 23:04
La page des 3 MOCs à juger est désormais en ligne. J'attendais que Marek ait fait une galerie complète pour chaque, mais il est très pris en ce moment et donc il faudra se contenter de deux photos seulement :

http://www.bionifigs.com/t5686-moc-les-insectoides-de-marek-exo-6-et-peterbionicle#245939
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 06 Jan 2012, 18:52
J'ai fini mon MOC et j'en suis vraiment fier, je le poste demain après-midi. C'est un gros scarabée d'environ 50 cm.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 11:57
Non, j'ai bien envoyé à concours@bionifigs.com mais il m'envoie un message failure notice.

Je vous préviens de suite.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 12:48
Je pense tout compte fais pas participer vu que j'aivais certain projet de moc et qu je voulais participer à la refonte des chasseurs de l'ombre.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 12:54
J'ai renvoyé ma candidature hier.
J'espère gagner le concours pour prouver que je me suis amélioré en tant que mocceur .
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 13:24
Bon , je fonce à Star Jouet aller prendre le magasine Lego et voir si les Hero Fcatory sont sortis =)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 13:26
Tu es sur le mauvais topic la
Ici ca parle du concours
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 14:26
Certains ont posés des questions quant au fond blanc. S'il n'est pas parfait ce n'est pas grave, il faut juste qu'on puisse bien distinguer votre MOC. Donc que ce soit un mur, une couvertures, une feuille ou que sais-je, peu importe tant que les photos sont nettes, bien éclairées et que l'on peut distinguer toutes les parties du MOC. Et oui envoyez plusieurs photos, qu'on voit le MOC sous tous ses angles, faites lui faire des poses, etc... On rappelle qu'une partie de la note dépend de la qualité des photos.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 14:52
Heu il peut y a avoir des égalités ?
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 14:53
A propos des photos justement, le photographier sous tous les angles, ça j'ai compris. Mais peut-on (ou même "doit-on") prendre des photos du MOC un peu démonté, histoire de pouvoir voir comment est sa structure interne, qui elle n'est pas forcément bien visible ? scratch
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 14:57
@ BIONICLE : Non.
@ Nazemec : Nous jugeons le rendu final du MOC, ce qui implique que la construction interne ne nous intéresse pas (ou du moins pas dans le cadre du concours). Cela dit si votre MOC comporte des mécanismes, il peut être intéressant dans les photos de montrer comment ils fonctionnent, mais sans tout démonter non.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 16:00
IMPORTANT !

SUITE À PLUSIEURS TÉMOIGNAGES PUIS DE TESTS QUE NOUS AVONS EFFECTUÉ, IL SEMBLERAIT QUE NOUS NE RECEVONS PAS VOS COURRIELS TROP LOURDS EN PIÈCES JOINTES.

NOUS VOUS RECOMMANDONS DONC DE NE PAS ENVOYER VOS PHOTOS SOUS-FORME DE PIÈCES JOINTES MAIS DE LES HÉBERGER SUR UNE GALERIE ET DE SIMPLEMENT NOUS EN ENVOYER LE LIEN, TOUJOURS À L'ADRESSE CONCOURS@BIONIFIGS.COM QUI EST BIEN FONCTIONNELLE MAIS NE REÇOIT PAS LES FICHIERS TROP LOURD !

MERCI À CEUX AYANT DÉJÀ ESSAYÉ D'ENVOYER LES IMAGES DE LEUR CRÉATION D'EN PRENDRE NOTE.

Nous nous excusons pour ce désagrément technique indépendant de notre volonté. Bonne chance à tous !
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 16:03
Je vais devoir recréer une galerie Brickshelf mais ca ne me dérange pas.
avatar
killidark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 16:11
salut à vous mocceurs d'exception yeux
voila j'ai quelques questions à vous poser:
1-peut-on poster plusieurs angle de notre moc ?
2-peut-on rajouter du décor ? (araignée = toile d'araignée)
3-c'est un insecte fais pour détruire l'équipe des hero factory alors faut-il qu'il soit "armé"
(exosquelette en armure et mandibules en lame de BIONICLE ....
4-je suis un peu noob en informatique,comment faire pour créer une galerie avec cette "défaillance" technique...

merci beaucoup killidark bionifigs

PS:j'ai commencé le mien. Tuma
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 16:17
Voici pour répondre a tes questions:

1-Oui bien sur, il faux le maximum de photos.
2-Oui mais il faux que ce soit sur un fond blanc.
3-Oui mais des pistolets seraient bizarre sur lui.Il faux avoir des armes naturelles(pinces, pattes, etc..)
4-Suis ce lien, c'est un tutorial pour créer une galerie Brickshelf:


Turotial

Et par la suite, améliore ton ortographe yeux .
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 16:49
Bon désolé mais moi j'abandonne le concours car je n'ai pas le temps et puis toute façon il y a de trop bon mocceurs et je pense que je vais devoir m'améliorer grâce à vous (si vous voulez bien^^).
Sérix
Sérix
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 18:47
Peut on envoyer nos photos par MP?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 19:45
Exo-6 a écrit: - Les participants s'inscrivent lors de l'envoi de leur photos impérativement prises sur fond blanc à l'adresse concours@bionifigs.com.

C'est une des conditions du concours, et elle est à respecter comme les autres.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 20:23
Pour ce qui est du décors, je ne suis pas d'accord. Il est demandé de créer un MOC, et non un diorama. Donc si le décors fait trop "mise en scène", alors non ça ne passera pas. Enfin disons que tu peux créer un décors, mais pense alors à envoyer des photos AVEC le décors, et des photos SANS le décors. Nous ne jugerons que le MOC, mais le décors pourra aider à la compréhension de la petite description demandée en accompagnement..
avatar
killidark
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 20:39
ok ^^ merci a tous pour les infos yeah

killidark
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 21:12
Mata-Darcanui a écrit:Tu es sur le mauvais topic la
Ici ca parle du concours

Ah oui , désolé , je me suis trompé .

Sinon , Marek , si je fais un MOC sur un animal marin , est-ce que j'ai le droit de mettre quelques algues et rochers pour décorer ?
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 07 Jan 2012, 21:20
Déjà je ne pense pas que tu a lu les consignes demandé on te demande de faire un MOC insectoïde ou une créature s'en approchant donc ton moc " marin " ne sera surement pas admis wink .
Contenu sponsorisé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 5 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum