IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

+57
Gaby56
bionigo
Zag
Voparako
Vezon38
Jojo27
bionclie1324
Azera
NATH
Mixmax
M4489
Toa Ignika
rockaxl
Tomlouis
whenuaxel
Xelectis608
Rocka29
darkiller5
Kratos
Loysnuva
Arthur59
P.O.K.E.R
MACALHPA97
Nassim123
Schrödinger
solarock
Antoinenuva
killidark
Marek
Copnfl
Solok the Baguette Boy
Nazemec
goarden 95
Fowl981
Printf
hero 57
Sérix
Skröll
hero factory HFU
TTTbionicle
Pnicful
Toxic Geek
MonsieurCaron
Darc'
Rohrak
Shock
Flodu21
Tonysan
BIONICLE
MonsieurBubo57
Du7734
bioniclop18
Tifan
Cramone
ruijala
Toa Leewan
Exo-6
61 participants
Aller en bas
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 11 Jan 2012, 20:22
Un robot insecte... La dernière fois c'était un robot animal... Peut-être la prochaine fois un robot poisson...
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 11 Jan 2012, 20:50
Arthur59 a écrit:Un robot insecte... La dernière fois c'était un robot animal... Peut-être la prochaine fois un robot poisson...
Non pas tout à fait, on a déjà décidé, et la prochaine fois ce sera un robot grenouille.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 11 Jan 2012, 20:52
Euh...tu n'est pas sérieux hein ?!
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 12:48
Pouvez vous décrire le titre du mail de validation ?
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 14:35
Eu... dites, ya un problème: quand j'essaye d'envoyer mon Moc par E-mail, je recoit un msg qui dit:
Spoiler:
... quelqu'un peu me dire ce que sa signifie?
Du peu que j'ai compris, apparemment la boite mail du destinataire n'a plus assez de place pour recevoir, mais j'en suis pas sûr... mur
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 14:49
Mata-Darcanui a écrit:Pouvez vous décrire le titre du mail de validation ?

Bonjour Copnfl,
nous avons bien reçu ta participation.
Il faudra attendre le 25 janvier pour savoir si tu a gagné.
A bientôt sur le forum.

C'était a peu près le message.

Après, si tu veux le TITRE, je ne m'en souviens plus.

Pour pnicful, je sais pas .
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 14:58
Ça m'embête quand même, j'aimerais bien pouvoir poster ma candidature >.<
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 15:16
Je te comprend.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 15:16
Pour tous ceux qui reçoivent un message indiquant que leur mail n'est pas arrivé à destination, c'est que celui-ci est trop lourd car vous avez joint des photos à votre mail. Hébergez vos photos sur une galerie, et joignez un lien vers cette galerie dans votre mail de participation.

Si vous avez appliqué cette méthode à la lettre, mais que vous recevez quand même un message d'erreur, alors patientez quelques heures et réessayez ensuite. Les mails de confirmations peuvent mettre jusqu'à 24h pour arriver, soyez patients !


Dernière édition par Marek le Dim 15 Jan 2012, 19:40, édité 2 fois
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 17:03
Voila, c'est fait, en espèrent que le fichier ne soit pas trop lourd et que l'adresse concours@bionifigs.com marche, sinon dites le moi s'il vous plait, merci. joy
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 18:08
Nous payons nos dépenses et notre folies des grandeurs de 2011 les amis u.u

Faute d'avoir de quoi racheter de l'espace de stockage confortable, la capacité de nos boite mails est très réduite, mais ça devrait aller, il faut simplement la délester régulièrement de notre côté...

Donc réessayez le lendemain si vous n'avez pas de mails de confirmation dans les 24 heures wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 18:16
Bon, j'ai montré mon MOC sur mon Topic de mes MOCs.
Attention, si quelqu'un le copie, il aura affaire à moi et mon Arachnix Berserker! sourir

Bon, je vous envoie le mail avec la description, vidéo et images demain. good
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 18:23
Ok, merci pour l'adresse! ^^^
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 19:28
Vraisemblablement, les problèmes d'envoi des mails à l'adresse du concours viennent du fait que vos mails son TROP lourds. Il vous a été précisé que vous ne deviez PAS inclure vos photos en pièces jointe dans le mail, mais les héberger dans une galerie, et de placer le lien de la galerie dans votre mail de participation. Donc à l'avenir, faites comme cela, ou bien vos mails n'arriveront jamais à destination.

Pour ce qui est de pnicful, ta participation est validée, mais pour tous les autres, faites comme il est décrit ci dessus, et vous ne devriez pas avoir de problèmes pour l'envoi.


Dernière édition par Marek le Dim 15 Jan 2012, 19:32, édité 2 fois
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 19:29
Ma candidature est elle acceptée ?
Je l'ai envoyé 5 fois dont 2 fois sans fichier joints et je n'ai recu aucun mail !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 19:33
Je te t'ai renvoyé un mail Mata-Darcanui, vérifie.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 15 Jan 2012, 19:54
D'accord merci pour le mail yeux .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Lun 16 Jan 2012, 21:45
pourrez-tu m'envoyer un mail sur mon adresse pur me dire si tu as reçue ma candidature s'i te plaie ce serait simpa.

Nuparu556:ce n'est pas grave si tu n'est pas dans le top5 l'importance c'est de participer ,nan?

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Lun 16 Jan 2012, 22:46
Speeda démon, regardes tes mails, je t'ai répondu, on répond à tout le monde.

Mais pour la centième fois : lien vers galeries uniquement et pas de pièces jointes ou affichages direct dans le mail ! Juste un lien externe !
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 17 Jan 2012, 18:00
Speeda Démon , fait attention à ton orthographe et à ta conjugaison ! Ce n'est pas tolérable sur un forum qui va faire alliance avec " Bionicle Legende " ( autre forum de bionicle francophone ) .
Retrouvons le bon est sévère Exo-6 d'autrefois ...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 17 Jan 2012, 18:21
Hum... « sur un forum qui va faire alliance avec Bionicle-Legends » ? De quoi parles-tu ? Nous sommes partenaires et amis depuis un bon bout de temps, on coexiste depuis 2006, et on expose aujourd'hui ensemble dans une franche amitié. J'ai peut-être mal compris, mais si ça sous-entendait quelque chose ça me parait mal venu...

Pour le bon et sévère Exo-6 d'autrefois (au passage, c'est « et » et pas « est », tu pourras t'abstenir de réflexions sur l'orthographe des autres surtout quand il y a des modérateurs pour le faire, à l'avenir wink ), je ne me rappelle pas t'avoir vu ici « autrefois », mais heureux que ma réputation d’an-temps me précède u_u
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 17 Jan 2012, 18:28
Quand je disais " bon et sévère " exo-6 , c'est toi même qui l'a dit sur un topic ( bien que j'ai 2 compte sur ce forum ... ) , qui , j'en reviens à ça , parlais de faire un grand forum avec "Bionicle Legend" et ce serait un seul et unique forum francophone ! Et donc plusieurs membres n'étaient pas d'accords , car ils faisaient trop de faute d'orthographe . Soudainement , on arrêta de critiquer et regardons notre forum , on se disait qu'on était pas mieux , et là , tu nous sore ton truc du Exo-6 d'autres fois ...


Dernière édition par bionicle940 le Mar 17 Jan 2012, 18:54, édité 2 fois (Raison : pour rien , pour rien ...)
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 17 Jan 2012, 18:41
Euh, si tu commençais par nous dire quel était le pseudo de ton précédent compte et par tenir des propos un minimum cohérents qu'on y comprenne quelque chose, ça serait sympa wink .

Si tu parles du vieux topic de débat sur la fusion BU-BL, je ne sais pas d'où tu ressors, mais c'était il y a 5 ans...

*Le Triangle des Bermudes nous recrache de ces trucs en ce moment...*
Anonymous
Invité
Invité

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mar 17 Jan 2012, 18:53
Déjà , j'avoue , je me suis trompé : J'ai marqué : " Les Hero Factory d'autrefois " Je vais éditer ( ils m'on prit la tête ... ) Oui , je parle du vieux topic de débat avec BL . Bref , mon pseudo était aussi bionicle940 ( mais pas à l'époque du exo-6 d'autrefois ) . Et d'un coup , je n'arrive plus à me connecter . Après un très long moment , je re-crée mon compte .

Et c'est ainsi que se termine la fabuleuse histoire de Bionicle940 .
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 18 Jan 2012, 15:59
Merci Exo-6 de m'avoir répondu .

Au-fait quand aura lieu les note?

Et si je suis le vainqueur comment reccupée les different set?
darkiller5
darkiller5
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Mer 18 Jan 2012, 16:26
heu bah je poste une question pour savoir comment faire pour recommencer la lettre d'envoi car je me suis trompé à un moment é.è T.T
sinon voici mon insectoïde:
Spoiler:

son nom est Miklénis .
Il est l'un des plus grands bandits mais son poids ne fait de lui qu'une simple fourmi que l'on peut écraser avec son pied mais si l'on regarde mieux il à une coquille externe qui le protège des coups où il y aurait des risques de démolir une maison,ce qui le rend très résistant et il n'est pas moins dangereux que TOXIC REAPA et n'aime pas qu'on le dérange,et encore mois en pleine plénitude car il peut trouver la faille à chaque choses et dans les moindres recoins.

les seuls héros capables de l'affronter sont encore 2 M.O.C's que je montrerait dans ce lien:

http://www.bionifigs.com/t5652-moc-moc-s-en-photos-ou-images-et-en-videos

voila c'est tout pour l'instant.
d'ailleurs ils sont superbes vos M.O.C's.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 19:37
super comme insectoide darkiller5 si t'es pas premier avec sa je me demande avec quoi on le devient
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 19:49
Euh,il ressemble à quoi ce truc.?

Il as pas une forme insectoïde , c'est plus un amas de pièces Oo.
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 20:07
J'avoue..
Quelqu'un gagner 140 euro avec ca..
Ca ressemble pas au thème quoi u_u.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 20:27
vous avez raison les gars mais il faut admettre qu'il est enorme
Contenu sponsorisé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 7 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum