IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

+57
Gaby56
bionigo
Zag
Voparako
Vezon38
Jojo27
bionclie1324
Azera
NATH
Mixmax
M4489
Toa Ignika
rockaxl
Tomlouis
whenuaxel
Xelectis608
Rocka29
darkiller5
Kratos
Loysnuva
Arthur59
P.O.K.E.R
MACALHPA97
Nassim123
Schrödinger
solarock
Antoinenuva
killidark
Marek
Copnfl
Solok the Baguette Boy
Nazemec
goarden 95
Fowl981
Printf
hero 57
Sérix
Skröll
hero factory HFU
TTTbionicle
Pnicful
Toxic Geek
MonsieurCaron
Darc'
Rohrak
Shock
Flodu21
Tonysan
BIONICLE
MonsieurBubo57
Du7734
bioniclop18
Tifan
Cramone
ruijala
Toa Leewan
Exo-6
61 participants
Aller en bas
Nazemec
Nazemec
Cadre exposant

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 20:42
vous avez raison les gars mais il faut admettre qu'il est enorme
Sauf que "bigger" ne signifie pas "better" ("plus gros" et "meilleur" pour les anglophobes), faut s'enlever cette idée fausse. good
De plus, j'ai remarqué dans ce "tas de pièces" la base presque pas modifiée de Rocka XL... Hum

On verra bien aux résultats, mais j'ai de gros doutes que celui-ci gagne... shocked
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 20:45
desoler pour le double mais un insectoide sa na pas de main,si?

et normalement se n'est pas un bandit qui a été demandée ses un insectoide.
et pourquoi il a des jambe de titan et des badge de rocka 3.0?

dans les regle il été question de couleur(pas 36 type de coloris),mais toi tant a mis 6 ! (vert;noir;rouge;argentée;blanc et dark métal).
je trouve que tu as mis trop de couleur.

et se n'est pas original (à pars la tête peu t'être)mais bon ,tu prens les jambe de rocka xl et tu les modifie un peu,les bras de rocka sans les tendon arrière et tu cange l'avant avec la pièce de l'avant brat de witch doctor,le corp de rocka xl et tu as enlever la protection de hero pour laisser place au torce de stringer avec la pièce de l'armure de hero retournée,franchement je trouve pas sa trèe original certe il est grans mais en aucun cas on dirait un insectoide.

franchement a première vue il est cool mais quand on regarde de plus près on remarque la difference entre un insectoide est se MOC.

les gars si vous tenez a voir mon MOC insectoide aller sur Brickshelf et taper mon nom de compte:STORMER XL.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 21:05
excuser les gars ses pas STORMER XL ses stormer-xL
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 21:14
speeda démon, t'y vas un peu fort là, son MOCs, il le fait comme il veut, ce n'est pas parce que tu ne l'apprécie gère qu'il n'a aucune chances.
Un insectoïde est une race non-définie, il peut donc bien lui donner des mains.

Ensuite, tu dis : "dans les regle il été question de couleur(pas 36 type de coloris),mais toi tant a mis 6 !"
Dans les règles, il n'est pas non-plus question de mettre moins de 6 couleurs différente ! Le nombre n'a rien à voir là dedans, si les couleurs s'associes bien (et là, c'est le cas).

Et puis, tu dis qu'il n'est pas très original,... Pour un insectoïde, si, il l'est !

Bien que son MOC est plus une forme humaine que bizarroïde (insectoïdes), je trouve qu'il est très réussit et il ne mérite pas d'être discuter ainsi (je ne parle pas que pour speeda démon, les autres aussi).

P.S : attention au double-post speeda démon, le bouton "éditer" existe good
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 21:36
ok,LordXtifaN,j'eviterais les double.
au fait pour le moc je ne voulais pas être méchant,je donnais juste mon avis.
et ,est-tu aller voir monMOC insectoide?
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 21:42
J'aimerais bien participer,mais, chui nul en MOC bouhouhou
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:09
Rocka29 je suis sur que tu pourait y arriver si tu te fasait confiance a toi même.
moi je suis sur qu'avec un peu de con centration,de bonne pièceet de la volontér tu pourait y arriver
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:11
speeda démon a écrit:
et ,est-tu aller voir monMOC insectoide?

Non, je ne le trouve pas.
Et sinon, je dirait à Rocka29, qu'il faut aussi beaucoup d'imagination good
Rocka29
Rocka29
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:13
Merci mais chui pas près de gagner. Ya des "geek" des MOC!
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:14
Crois moi, si tu pars avec ce principe, c'est normal que tu es nul...
L'important n'est pas de gagner mais de participer !
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:27
Rocka29,moi je ne suis pas un geek de moc ses vrai que je suis assez fort mais ses parce que j'essaye et,chaque fois que je rate je recommence.
tu pourais le gagner se tournoi si tu le voulais mais commence par essayer.

LordXtifaN:cherche dans menbre ,mon nom ses:stormer-xL.


Dernière édition par speeda démon le Ven 20 Jan 2012, 22:31, édité 1 fois
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:30
LordXtifaN a écrit:Crois moi, si tu pars avec ce principe, c'est normal que tu es nul...
L'important n'est pas de gagner mais de participer !

Comme dirait Pierre de Coubertin ^^

Il ne faut pas te décourager,Rocka. Il faut que écoute l'âme de ta créativité et que tu pense qu'a toi même et non aux autres.
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Ven 20 Jan 2012, 22:38
skrall789 a raison faut pas te decourager crée un MOC ressemblant a un insectoide ,mais qui te plaise, si il te plais ses deja sa.

et si tu ne reussi pas ce n'est pas grave ,tu pourras toujour recommencer,tu sais il y aura surement d'autre concourt pour retenter ta chance.
ses se que j'ai fais quand je ni arrivais pas je recommancait autant de fois qu'il le fallait ses comme sa,on ne peut pas forcement reussir du premier coup.

j'espere que tu vas changer d'avis,et bonne chance.

LordXtifaN:as-tu trouver mon MOC?
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Grosse Bourde

Sam 21 Jan 2012, 16:11
Je viens de lire le message d'exo-6, et j'ai envoyer au moins 20 email à Bionifigs car ça ne marchais pas, si ça se trouve il vont tous les recevoir bouhouhou !!!(trois comme a dit maxim21 ahahah )
Kratos
Kratos
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Sam 21 Jan 2012, 20:50
Tuma pas de chance Xelectis608

LordXtifaN:as-tu reussie a voir monMOC?

pour le voir aller sur brickshelf et rechercher dans membre:stormer-xL
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 01:59
Whaow. Amzing. J'arrive pas non plus à envoyer mon mail (qui ne contient pourtant aucune pièce jointe), à chaque tentative je reçois le message d'erreur. Mmh
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 09:12
speeda démon a écrit: Tuma pas de chance Xelectis608

LordXtifaN:as-tu reussie a voir monMOC?

pour le voir aller sur brickshelf et rechercher dans membre:stormer-xL

J'avais oublier, j'y fonce tout de suite good

EDIT : j'ai trouver, il y a tellement de photos que je ne sais la quelle est celle ou l'insetoïde est en entier ? il y a des pièces partout, c'est bizard, en tout cas, niveau taille, il fallait quand-même "Small-Titan"
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 10:07
Il est vrai qu'il part un peu dans tout les sens.
Si j'ai bien suivi ton MOC c'est un Insectoide qui est cours de croissance.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty ça m'énerveeeee !

Dim 22 Jan 2012, 10:09
Eh ben, Toa Leewan c'est exactement ce qu'il m'arrive, et il n'y pas non plus de pièce jointe ! mad5
J'y comprend rien mur
Au fait c'est une bonne idée de vous montrer mon MOC, pourquoi j'y est pas pensé tout seul ? En tout cas voilà le lien du mien : http://www.dropbox.com/gallery/57094224/1/MOC%201?h=9f2913
Mon Moc est un insectoïde 2 en 1, une forme insecte, et une forme Hybride à trois pattes. Tuma
Alors vous en dites quoi ? Dites le moi vite je suis tout exité bounce


Dernière édition par Xelectis608 le Dim 22 Jan 2012, 10:47, édité 1 fois (Raison : Mauvaise présentation)
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 10:37
Ton Moc est assez bien niveau forme mais le shéma de couleurs est bof.
Et ne fais pas de double-post s'il te plait sourir !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 10:39
Vraiment pas mal ! wink Ça se voit que tu as charcuté Brutaka pour le construire ! ^^ Mais il ne faudra cependant pas te plaindre en cas de plagiat, il n'est guère conseillé de mettre des photos avant la fin du concours. wink
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 10:44
Cramone Yoann a écrit:Mais il ne faudra cependant pas te plaindre en cas de plagiat, il n'est guère conseillé de mettre des photos avant la fin du concours. wink

Oui c'est aussi ce que je me suis dit, mais comme je n'arrive pas à l'envoyer sans recevoir de mail d'erreur et ben je me suis dit qu'il faut bien que quelqu'un en profite lol2
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 10:55
Je viens d'envoyer mon MOC par E-mail, en espérant qu'il sera reçu.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 11:04
Je te souhaite bonne chance biggrin
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 11:05
Ok, je ne participerais donc pas à ce concours... j'avais mon joli MOC insectoïde qui était finit.
Je le prend en photo, je transfère les photos sur mon ordinateur et je les supprimes de mon appareil photo.
Ensuite, comme je ne supporte pas de voir mes autres Bionicle & Hero Factory en pièce détacher, je détruit mon MOC pour redonner les pièces à mes figurines.
Une fois terminer, je fonce sur mon ordi pour envoyer les photos, et devinez quoi ??
Sad j'ai mal transféré les photo, je les ai donc perdues... Mon MOC est détruit...
Je ne veux pas le reconstruire car je n’aurais jamais le temps, je suis donc désoler mais je ne participerais pas bouhouhou
Il était super ! un peu copier sur la mouche de Exo-6, mais super ! une grosse guêpe...
A partir de maintenant, je m'assurerai de toujours avoir bien mit mes photos sur mon ordinateur.

C'est vraiment pas ma semaine sur Bionifigs !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 11:08
Désolé pour toi, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. wink Déjà ne jamais effacer des photos avant de s'être assuré que le transfert à eût lieu. wink Mais il y aura d'autres concours, ne t'en fait pas pour ça.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 11:21
Ou, la gaffe je suis vraiment désolé pour toi, si ça m'arrivais je m'écroulerais de désespoir, mais je me dirait que j'aurais une prochaine chance (et que je gagnerai ange )
Darc'
Darc'
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 11:23
Oh la c'est pas de chance mais pourquoi tu n'avais pas le temps de le reconstruire ?
En tout cas c'est bien dommage pour toi.
whenuaxel
whenuaxel
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 13:00
Salut

J'ai un problème d'envoi de ma galerie car le mail me revient avec ce message

": maildir delivery failed: Sorry, the user's maildir has
overdrawn his diskspace quota, please try again later."

Je vais réessayer, mais j'espère que le problème va être vite réglé car j'aime bien mon ARAKNOX !

Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Dim 22 Jan 2012, 13:09
Mata-Darcanui a écrit:Oh la c'est pas de chance mais pourquoi tu n'avais pas le temps de le reconstruire ?
En tout cas c'est bien dommage pour toi.

Je suis terriblement dessus shocked
Mais je ne peut pas me permettre de le reconstruire car j'ai des examen blanc cette semaine, il ne faut pas que je perde de temps pour réviser.
J’espère que le prochain concours ne sera pas dans trop longtemps.
Contenu sponsorisé

[Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 ! - Page 8 Empty Re: [Concours] Gagne la collection complète des 1ers Hero Factory 2012 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum