IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

+10
Ikaru
Tonysan
TTTbionicle
Toa Leewan
Cramone
LD_Teuteu
Tifan
BIONICLE
Solok the Baguette Boy
Toa Ignika
14 participants
Aller en bas

Quelle version de Preston Stormer sera la version officielle du projet Hero Apocalypse ?

4 - 17%
11 - 46%
4 - 17%
5 - 20%
 
Total des votes: 24
 
Sondage clos
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 01:06
En fait ouais, t'es bizarre. Penser qu'il va attirer les tirs ennemis parce qu'il a un bazooka, c'est étrange comme logique. En tout cas je vois ça comme ça

Quand tu as 3 ennemis devant toi, tous à la même distance, 2 avec une mitraillette, mais un est en train de armer sa roquette qu'il va te lancer en plein dans la face.
Sur qui tires-tu? Sur celui avec la plus grosse arme, la plus dangereuse.
c'est logique. Voila pourquoi, dans le militaire, plus l'arme est lourde, plus le porteur/véhicule est protégé.
Un soldat avec une arme lourde est comme un pion rouge dans un jeu d'échec, il attire l'attention, et donc les tirs.

Donc les trois pièces rouges les plus en bas (donc les os longs et la poutre de 5) sur cette photo servent au jetpack ?

Ça, c'est le hic, je ne les possède pas en noir, car je n'ai pas batman ultrabuild, et c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à faire le jetpack, rouge.
Désolé d'etre aussi bavard lol2

Oui, j'ai voté pour moi.. unsure


Dernière édition par TTTbionicle le Mar 27 Déc 2011, 01:13, édité 1 fois
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 01:11
TTTbionicle as-tu voté pour toi ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 01:13
Au final j'ai voté pour le moc de TTTBionicle ! wink Car c'est celui qui se démarque des autres, et les petites différences sont expliquées et justifiées par le créateur du Moc !
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 01:16
Milles mercis CY
J'ai annulé mon vote. ange
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 01:21
TTTbionicle a écrit:Quand tu as 3 ennemis devant toi, tous à la même distance, 2 avec une mitraillette, mais un est en train de armer sa roquette qu'il va te lancer en plein dans la face.
Sur qui tires-tu? Sur celui avec la plus grosse arme, la plus dangereuse.
c'est logique. Voila pourquoi, dans le militaire, plus l'arme est lourde, plus le porteur/véhicule est protégé.
Un soldat avec une arme lourde est comme un pion rouge dans un jeu d'échec, il attire l'attention, et donc les tirs.

Hum j'avais pas vu ça comme ça, mais ouais, pourquoi pas...
Mais moi je vais tirer sur ceux qui ont une mitraillette, parce que j'ai pas envie d'être transformé en passoire avant que la roquette m'ait touché. Et surtout parce que j'aime avoir raison et chipoter. xD Par contre, si y'a juste le mec au bazooka qui me vise, je tire sur lui parce qu'il me vise, pas parce qu'il a un bazooka.

Donc les trois pièces rouges les plus en bas (donc les os longs et la poutre de 5) sur cette photo servent au jetpack ?

TTTbionicle a écrit:Ça, c'est le hic, je ne les possède pas en noir, car je n'ai pas batman ultrabuild, et c'est d'ailleurs ce qui m'a incité à faire le jetpack, rouge.

Donc tu peux bien mettre d'autres éléments (comme les avant-bras) en rouge. ahahah
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 01:44
Et bien alors remplace le bazooka par un minigun rotatif. lol2 Non, les bras de Stormer sont ses bras normaux, il n'y a aucune raison qu'ils soient de couleur différente, ils ne font pas partis de l'équipement nécessaire au vol.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 17:14
Je vais essayer de faire mon propre Stormer, mais je ne garantis rien de bien concluant ! ^^
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 19:37
Je vais essayer de faire mon propre Stormer, mais je ne garantis rien de bien concluant ! ^^
je croyais que tu vendais ta collection? (ce qui est d'ailleurs dommage)
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mar 27 Déc 2011, 19:41
il ne vend pas tout, il en garde car il va peu être passer aux Stop-Motions
LD_Teuteu
LD_Teuteu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://twitter.com/ElLucoGam3r

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 17:36
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010014

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010015

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010016

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010017

Autres photos pour la galerie de mon moc .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 17:51
L'arrière des pieds de ton Stormer sont bizarrement pensés, toadel'eau. wink On dirait qu'ils ne sont pas finis.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 17:55
Il est sympa le MOC mais effectivement, les pieds sont bizarre. Et niveau cuisse, c'est maigre. Mais à part ça ça fait bien Titan ! ^^
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 18:20
L'arrière des pieds de ton Stormer sont bizarrement pensés, toadel'eau. On dirait qu'ils ne sont pas finis

les pieds sont bizarre. Et niveau cuisse, c'est maigre.

ça se voit que vous ne collectionnez pas les hero factory.
Ca va faire 3 titans qui utilisent un systeme de jambes très similaire de celui de Toadel'eau.
Oui, l'arriere des pieds sont moches avec les ball joints à l'air libre, mais c'est un système utilisé par 3 titans: Fire lord, Rocka XL, et Black phantom.
pareil pour les cuisses maigres, mais j'aime bien ce style, ca donne une impression d'armure au reste des jambe. good
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Pictur10

D'autres marques de robots utilisent ce style de cuisses maigres/jambes larges pour donner cette impression, notamment les transformers:
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Laserp10

sourir


Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 19:22
TTTbionicle a écrit:ça se voit que vous ne collectionnez pas les hero factory.
Ca va faire 3 titans qui utilisent un systeme de jambes très similaire de celui de Toadel'eau.
Oui, l'arriere des pieds sont moches avec les ball joints à l'air libre, mais c'est un système utilisé par 3 titans: Fire lord, Rocka XL, et Black phantom.
pareil pour les cuisses maigres, mais j'aime bien ce style, ca donne une impression d'armure au reste des jambe

Ah, donc comme les designers Lego utilisent ce système, on n'est pas en droit d'attendre mieux d'un MOC ?

C'est peut-être moche, mais comme on retrouve ce type de pieds dans les sets officiels, c'est pas si grave. Et puis d'autres marques font des jouets semblables en terme de conception (je parle du design des jambes), donc on ne peut pas leur reprocher de faire comme ça.
Personnellement, c'est comme ça que je comprends ton message.

M'enfin regarde Fire Lord, ses cuisses sont quand même indignes d'un titan Lego, surtout quand on voit les titans Bionicle produits dès 2006, qui sont, à mes yeux, de très bons titans "officiels" (sauf peut-être Toa Mata Nui, même si je pense qu'en terme de conception, les cuisses étaient très bien (pour un set officiel)).
Alors quand toadel'eau nous présente un MOC conçu comme les sets officiels, je suis un peu déçu, parce qu'en tant que MOCceur, il peut se permettre de faire bien mieux que ça. D'être plus créatif, d'aller plus loin que le classique assemblage d'os longs et de grandes armures.
C'est certes ma seul référence en terme de MOC de titan, mais regardez Kardos XL, la conception des cuisses et des pieds est quand même supérieure à celle des sets officiels. Et le MOC de toadel'eau aurait pu être excellent s'il avait été conçu de la sorte.

EDIT : Tiens, j'ai quelques soucis avec MOCpages, et mon MOC a disparu de la première page. Donc au cas où c'est également le cas chez vous, je reposte quelques images de mon MOC :

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Dscf4411
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Dscf4510
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Dscf4310
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 19:49
Déjà, je ne trouves pas les jambes moches. Au contraire, j'adore ce système. Et ce n'est pas parce que c'est officiel. C'est un esthétique particulier, pas forcément intentionnel, mais qui a été légèrement perfectionné avec rocka Xl et BP.
Et les photos, c’était pour montrer a 2 membres l'existence de ce système spécial. Pas forcément comme un argument montrant qu'elle est belle ou quoi que ce soit.
J'ai juste donné mon opinion et ma vision dessus.

Ne vois pas la critique négative partout.

En parlant de critique négative, Je trouve ta critique du Preston de toadel'eau excessivement agressive, surtout avec ton discours sur la "dignité" de fire lord etc.. Et le fait que le moc de toadel'eau est trop similaire aux titans HF.
peut être c’était intentionnel? C'est une base, utilisée maintenant de nombreuses fois, tout comme la base du héros basique ainsi que la base inika, utilisée pendant la moitié de BIONICLE.
Son MOC ne sors pas de l'ordinaire, ce qui peut être aussi un atout, les similitudes lui donnant un sens plus grand d'appartenance parmis les sets HF.
Si tu hais la base fire Lord, mentionne le. Mais évite de le marteler sur des fans qui l'acceptent et l'apprécie pour ce qu'elle est.

Si ton Preston était moche, ce qui n'est pas le cas, je ne le critiquerais pas d'un telle façon.
Mais plutôt d'un point de vue plus constructif, sans se concentrer sur un détail qui appartient à un autre topic.

En tout cas, je trouve que les tubes blancs lui vont vachement bien, et le squelette noir donne un joli contraste. good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 19:54
Moi, j'aime bien le mélange H-F & Bionicle !
Ca donne bien good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 20:10
TTTbionicle a écrit:Je trouve ta critique du Preston de toadel'eau excessivement agressive
Hum excessivement peut-être pas, mais sinon je suis d'accord, j'ai été agressif. C'est con, surtout que son Stormer, même s'il parait maigre au niveau du corps, à l'air nettement plus réussi que Stormer XL. D'ailleurs, en tant que set, je pense que ce Preston pourrait être très sympa.
Mais d'un autre côté, y'a le fait que pour Apoc', comme c'est mon projet, j'aimerais y voir tout un tas de MOCs exceptionnels, et ça me rend surement trop exigeant.

Mais quand j'ai lu ça :
TTTbionicle a écrit:ça se voit que vous ne collectionnez pas les hero factory.
Je me suis dit "Mais WTF comment il est trop condescendant le mec !", je me suis emporté...

TTTbionicle a écrit:ainsi que la base inika, utilisée pendant la moitié de BIONICLE.
La base Inika, bien qu'étant, c'est vrai, fortement répandue dans les sets et MOCs Bionicle, est "pleine", on n'y trouve pas de trous béants comme c'est le cas sur les cuisses de Fire Lord (okay, je l'avoue, je ne l'aime pas ahahah ). D'ailleurs c'est surtout les trous que j'aime pas sur les cuisses de Fire Lord, parce qu'avec leurs armures, je dois dire que celles de Rocka XL et Black Phantom ont quand même une bien meilleure apparence.

EDIT :
TTTbionicle a écrit:Déjà, je ne trouves pas les jambes moches.
Je sais, j'ai quand même lu ton message précédent ( ahahah ), mais je parlais des pieds, comme toi d'ailleurs wink :
TTTbionicle a écrit:Oui, l'arriere des pieds sont moches
Toa Leewan a écrit:C'est peut-être moche, mais comme on retrouve ce type de pieds dans les sets officiels
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 20:42
Stormer, même s'il parait maigre au niveau du corps, à l'air nettement plus réussi que Stormer XL.
Ceci est juste un détail, mais cette partie me gêne un peu.
D'après ton commentaire précedent, tu attends plus d'un MOC que d'un set officiel, donc tu sépare les deux catégories.
Mais, tu compare le moc de toadel'eau avec un set officiel, Stormer XL. Or, à mon avis, un MOC ne devrait pas être jugé sur juste une comparaison. Une comparaison peut montrer que tu aimes le MOC en question ou non, ce qui dépend sur ce que la majorité des fans pense sur le set utilisé comme comparatif.
Mais comme les MOCs et les sets sont des catégories différentes, les jugements ne devraient pas être portés de cette façon à mon avis.
Un MOC, reste un MOC, et devrait aussi être jugé sur ce qu'il est. Son esthétique, Ses accessoires, sa flexibilité, son intégration dans le groupe auquel il appartient:
Une comparaison qui pourrait être utile, est son intégration parmi les autres MOCs de Apocalypse.

l'utilisation de Stormer XL me gêne aussi, étant un set qui n'est pas encore sorti. Si cette phrase te sert aussi à afficher ton dégout par rapport a ce set, ce n'est pas exactement le lieu où le dire.

bien sûr ce n'est qu'un détail, cela ne détruit pas ton avis sur les jambes du Preston de toadel'eau. C'est juste qu'un jugement, un avis sur un MOC ne devrait pas reposer sur juste une comparaison avec un set officiel.

les trous que j'aime pas sur les cuisses de Fire Lord,
personnellement, les trous ne me gêne pas du tout.
c'est sûrement parce que j'aime le fait que c'est un trait non humain, (un etre humain n'as pas les membres troués) ce qui techniquement sépare le look des héros des caractéristiques humaines.
je pense que la "sur-humanisation" est une épidémie dans le monde des figurines lego.
Un exemple sont les plaintes de pas mal de fans sur eurobricks envers les jambes de rocka4.0 , furno 4.0 et breez 4.0 étant trop longues.
or, de longues jambes peuvent donner un aspect sportif et héroique à un robot,
Voici un le Gundam Age-1 normal de la serie gundam age:
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Age-110

Vous remarquerez la grande différence entre les longueurs bras/jambes , qui donne un aspect imposant au mecha good
les proportions n'ont pas à être humaines pour être bien.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 22:28
TTTbionicle a écrit:D'après ton commentaire précedent, tu attends plus d'un MOC que d'un set officiel, donc tu sépare les deux catégories.
En même temps, tu ne cites qu'une partie de mon message. Ce que j'ai mis en rouge ci-dessous a quand même son importance. J'ai considéré son MOC comme un set pour effectuer cette comparaison.

son Stormer, même s'il parait maigre au niveau du corps, à l'air nettement plus réussi que Stormer XL. D'ailleurs, en tant que set, je pense que ce Preston pourrait être très sympa.

TTTbionicle a écrit:Si cette phrase te sert aussi à afficher ton dégout par rapport a ce set, ce n'est pas exactement le lieu où le dire.

Hé, faut pas voir la critique négative partout. xP
Simplement, on se retrouve avec deux figurines semblables, deux représentations de Preston Stormer en version titan, avec le casque de 2010. Et tu l'as dit toi-même, la base est similaire aux titans officiels. Grâce à ces similitudes, je peux dire que le MOC de toadel'eau ferait un meilleur set que ce qu'on peut voir de Stormer XL. Parce qu'il reprend des éléments de sets officiels, on peut le comparer à un set. Alors que le MOC de Toa Ignika, le tien, ou même le mien, ne peuvent pas du tout être comparés à des sets, parce qu'ils en sont, sur le plan de la construction, totalement différents.

Concernant Fire Lord :
TTTbionicle a écrit:personnellement, les trous ne me gêne pas du tout.
c'est sûrement parce que j'aime le fait que c'est un trait non humain,
Boah, si j'aimais pas les traits non-humains, j'aurais jamais été fan de Bionicle ou Hero Factory. ahahah Non, mon problème, avec les trous, c'est que... c'est des trous. C'est vide, y'a rien, on voit l'os, nu, ça me donne un sentiment d'inachevé, comme s'il lui manquait quelque chose. Surtout que le reste de son corps est couvert d'armures.

Par contre, les jambes longues, ça me gêne pas, de même pour les proportions.
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 22:46
son Stormer, même s'il parait maigre au niveau du corps, à l'air nettement plus réussi que Stormer XL. D'ailleurs, en tant que set, je pense que ce Preston pourrait être très sympa.
Cela ne change pas le fait que ton jugement du MOC repose sur une comparaison avec un set. MAIS, il repose aussi sur le fait que tu detestes ses jambes. C'est ton avis.. good
Je n'ai plus rien à dire.

le MOC de Toa Ignika, le tien, ou même le mien, ne peuvent pas du tout être comparés à des sets, parce qu'ils en sont, sur le plan de la construction, totalement différents.
Vos MOCs sont superbes, s'ils sont vendus en magasin, ce serait un achat instantané pour moi. lol2

j'aime bien les figurines à proportions non humaines, mais cela ne signifie pas que je hais toute figurine aux proportions humaines.

Ton MOC a vachement de succès Leewan, On ne fait pas le poids! =)
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 23:15
TTTbionicle a écrit:Cela ne change pas le fait que ton jugement du MOC repose sur une comparaison avec un set
Certes, mais si ça te dérange, tu peux te dire qu'un set n'est rien d'autre qu'un MOC qu'on peut trouver en magasin. =)

TTTbionicle a écrit:MAIS, il repose aussi sur le fait que tu detestes ses jambes.
Hééééééé ! Je déteste les jambes de Fire Lord. Même si leur construction n'est pas bien différente, celles de Rocka XL et Black Phantom ont cette pièce qui améliore nettement, selon moi, les cuisses.

TTTbionicle a écrit:Vos MOCs sont superbes, s'ils sont vendus en magasin, ce serait un achat instantané pour moi. lol2
^^ Merci. Mais à cause de leur construction particulière, je pense qu'ils seraient affreusement chers. C'est pour ça que nos MOCs (celui d'Ignika, toi et moi) feraient de mauvais sets. Ce qui est dommage, parce que rien que son corps serait une raison suffisante pour me faire acheter ton MOC.

TTTbionicle a écrit:j'aime bien les figurines à proportions non humaines, mais cela ne signifie pas que je hais toute figurine aux proportions humaines.
Haha, heureusement que t'es pas aussi radical. ahahah

TTTbionicle a écrit:Ton MOC a vachement de succès Leewan, On ne fait pas le poids! =)
^^ Tant mieux pour moi. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir pourquoi, j'aimerais bien que, tout comme Cramone Yoann, les votants expliquent leur choix, plutôt que de simplement voter.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Mer 28 Déc 2011, 23:40
Ca été très dur de choisir, j'ai finit par prendre celui de Leewan, mon mentor de fic'
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 00:30
Aie ! MOCpage bug et toutes les photos du site (MOCpage) buggent j'espère qu'il n'y aura pas à nouveau un crash de leur system et que plein de photos seront supprimé >_<
Bon en attendant que MOCpage soit réparer je vous passe quelques photos de mon Stormer (flemme de toute les mettre c'est d'jà un exploit qu'il soit en photo....)
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010415
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010416
[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 P1010417
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 11:34
C'est Toa Leewan qui gagne.Il doit être fier de représenter Stormer dans Hero Apocalypse.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 14:25
Toa Ignika a écrit:Aie ! MOCpage bug et toutes les photos du site (MOCpage) buggent j'espère qu'il n'y aura pas à nouveau un crash de leur system et que plein de photos seront supprimé >_<

C'est bon, nos MOCs son revenus !

BIONICLE a écrit:C'est Toa Leewan qui gagne.Il doit être fier de représenter Stormer dans Hero Apocalypse.

Allons, allons, ce n'est pas encore définitif, il reste encore pas mal de temps, et la situation pourrait tout à fait changer. Ce que je n'espère pas, bien sûr. x)
Et puis je trouve ça assez inutile comme commentaire, ça me parait démotivant et démoralisant pour les autres participants, qui n'ont pas la chance d'avoir autant de talent que moi. lol2
avatar
MonsieurBubo57
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/MonsieurBubo57?feature=mhee

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 14:30
J'ai voté pour toa Leewan car son Stormer est vraiment stylé.

Ps : Je vais me présenter ne vous en faites pas.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 14:35
Très bien, mais il faut se présenter AVANT de poster un quelconque message sur un topic Wink Bonne continuation sur BIONIFIGS ! wink
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 14:43
Je vais faire des instructions de montage de mon stormer, je vais malheureusement devoir le démonter aujourd'hui, j'ai dû emprunté des pièces de la moitié de ma collection HF pour le créer et j'ai un cousin Canadien qui vient voir ma collection. (Il a déjà des breakout wah ! )
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 17:10
Oua les mocs sont magnifique surtout les mocs de Toa Ignika et de Toa Leewan , mais sinon même si le concour est terminé je veux vous montrer mon moc très en retard wink .

Photos :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par solarock le Jeu 29 Déc 2011, 21:01, édité 1 fois
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Jeu 29 Déc 2011, 17:36
Bon MOC mais je trouve qu'il ressemble un peu à celui de toa leewan
Et j'en profite pour dire que j'adore le MOC de toa leewan qui est tout simplement super super cool et que j'ai voté pour lui good
Contenu sponsorisé

[Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer - Page 3 Empty Re: [Apocalypse] Mini-Concours : Preston Stormer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum