IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats
06112011
Salut, je fait cette annonce car, PHF va subir une MàJ, pas très longue, mais elle apportera des Nouveautés, elle apportera les nouveauté suivante(et autre) :
-De Nouvelles Espèce(Au Moins 2)
-Un Nouveau Scénario(différent de celui de HF)
-De Nouvelles Armes et Armure
-De Nouveaux Vaisseaux
-De Nouvelles Cartes de Capacité
-Un Nouveaux Types d'équipements(exclusif a une espèce)
-De Nouveaux lieu(A Voir, mais un maximum)
-De Nouvelles Factions
-Et d'autre Nouveauté.

Je vais cette MàJ surtout pour avoir de nouveau Joueur, parce que, il est vrai qu'il n'y avait pas un scénario a la taille de celui de WoP, et que je pense que le fait qu'il n'y ai pas de réelle scénario(parce que le JDR est adapté a la Story de PHF) peut frustré...
Je ne ferais pas cette MàJ seul, reaper aide pour le Scénario, et vous pouvez aider en soumettant des Idées ici.

Voila, j'ai plus rien a dire, les Nouveauté seront a voir, la MàJ commencera dans les jours qui viennent si elle commence.

Voici un lien qu'il faut aller voir pour voter au sondage : Lien.

[Je fait l'annonce sur mon Blog pour pouvoir modéré le Topic, je veut pas de messages trop inutile. wink ]

Dernière édition par Solok le Lun 07 Nov 2011, 21:20, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Shock
Ven 18 Nov 2011, 22:01Shock
Parfait, donc dimanche si je peux je t'installe le theme. Mais pour ton idee d'element si tu veux en avoir de nouveaux t'as qu'a me le dire, on peut meme faire comme vortex rpg et permettre aux joueurs d'inventer des elements.
Solok the Baguette Boy
Sam 19 Nov 2011, 18:45Solok the Baguette Boy
Nuparu556 : On voit ça demain (sur MSN, si tu m'as toujours dessus).

Sinon, quand le nouveau thème et le Scenario seront Prêt, je verrais se qu'ils manquent avant de relancer PHF, sauf si je me lance dans d'autres Modifications...
Solok the Baguette Boy
Mer 30 Nov 2011, 19:15Solok the Baguette Boy
Je UP!

Après un petit Moment de MàJ, je vous annonce que la MàJ est presque Terminé, il reste quelque carte a faire et quelque Tutoriel, un ou deux truc a faire aussi, mais rien d'important en gros.

Voila.
Solok the Baguette Boy
Ven 02 Déc 2011, 22:01Solok the Baguette Boy
Je UP!

Voila, la MàJ est presque Terminé, le seul éléments manquant est indépendant de ma Volonté.
J'annonce aussi l'Installation des Terminal de téléportation, pour permettre au Joueurs sans Vaisseaux Spatiaux Ni Drop Ship de se déplacer dans l'espace.

EDIT : J'annonce aussi qu'un dernier didacticiel, pour permettre au Vaisseaux Spatiaux d'être plus utile que les Vaisseaux Normaux.
Solok the Baguette Boy
Sam 10 Déc 2011, 18:47Solok the Baguette Boy
La MàJ est Terminée.

Vous pouvez désormais reprendre le jeu. Bonne Chance!
BIONICLE
Dim 11 Déc 2011, 18:36BIONICLE
On y va c'est terminé pour la MaJ
Solok the Baguette Boy
Lun 12 Déc 2011, 18:31Solok the Baguette Boy
Je UP, le JDR est rouvert, pour ceux qui ne le savais pas.
Solok the Baguette Boy
Ven 16 Déc 2011, 19:44Solok the Baguette Boy
Je UP!

Voila, pour ceux qui veulent venir... Ou pour ceux qui sont intéressé mais qui veulent des Modifs(a signaler ici), le JDR est rouvert... Ça me ferais un peu c***r de le fermé après se temps de Travail. (qui n'est pas que le Mien)
Solok the Baguette Boy
Dim 18 Déc 2011, 19:55Solok the Baguette Boy
Je UP!

Ayant eu l'Information que le Lien vers PHF était quasiment Introuvable, alors le voici :

Voici le Lien!

J’informe aussi de l'arrivé très prochaine d'un Bonus pour les Fêtes de Fin d'Années!

Voila! Bon Jeu.

[Après mettre trompé sans éditer mon Message une fois, voici l'édition :]

EDIT : Pour Info, je vient d'ouvrir la ChatBox sur PHF.

EDIT 2 : Puisque pas grand monde vient, je fait deux Annonces :

-1) Les Cartes des Fêtes de Fin d'années sont arrivé, elle vont bien vous aider pour débuter le jeu^^.

-2) Mise en place d'un Didacticiels que je trouve indispensable et qui sera utilisable a souhait!