IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

+19
hu-go
José85
Néox
Marek
TeamIbanez57
Lewa Nuva
natfett
maxime46
lewa912
overlordsupreme33
Matoro85
Piruk
Antello
TheArtaxCraft1000
Ackar1034
blop
Copnfl
gresh20
Antoinenuva
23 participants
Aller en bas
Arcka
Arcka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 16:12
- Nom du compte Minecraft : Goark
Espace Puce - Expérience multijoueur : Bof pas beaucoup je me suis plus souvent concentré sur des petits serveurs que je faisais avec des potes il faisait pas souvent long feu xD
Espace Puce - Motivations : Gamer sur ce serveur.
Espace Puce - Votre personnage : il y a longtemps dans un petit village paisible au fin fond des montagnes ou les habitants vivait sans ennuie mais une nuit pourtant comment les autres changea beaucoup de chose : un habitant fut retrouver tuer matin , les habitants cherchant la cause de ce décès déciderent d'augmenter la protection du village mais inutile chaque nuit un être disparut et fut retrouvé tuer et suite à cela ils oublièrent le sommeil en passant des nuits blanche mais non ... La cause de tous ces désastres et meurtres c'etait montré!C'etait le maître des ombres (Cubique xD) appelé ''Goark''. (Bon je sais sa fais pas trop Minecraft..)
Espace Puce - Intérêts : Je sais pas trop...M'y amuser surement x)


Dernière édition par Arcka le Lun 23 Juil 2012, 18:29, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 16:50
Tous les champs sont à remplir, y compris la présentation du personnage. Je ne peux pas accepter ta candidature telle quelle tant que tu n'auras pas trouvé d'histoire.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 17:58
Par contre,comment on fait pour aller sur MINECRAFT?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 18:02
Tout est décrit dans le topic de présentation du Serveur, disponible à ce lien. wink
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 18:05
Ok,merci!
Arcka
Arcka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 18:30
C'est bon j'ai éditer.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 18:54
@Arcka: Tu es accepté et ajouté à la liste des joueurs.
Arcka
Arcka
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Lun 23 Juil 2012, 18:58
Ok merci :)
Contenu sponsorisé

[MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici) - Page 3 Empty Re: [MineBU] Candidatures (postez la vôtre ici)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum