IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction)

+21
clemicle
BIONICLE
Shock
Matoro85
Marek
takadox et compagnie
TTTbionicle
Tifan
Schrödinger
Cramone
bluespirit76
hero 57
felixrouch25
vakama68
P.O.K.E.R
Exo-6
Skröll
Rohrak
maxim21
shadow_67
Copnfl
25 participants

Quel est votre barraki préféré ?!

0 - 0%
5 - 19%
9 - 35%
3 - 12%
1 - 4%
3 - 12%
5 - 18%

Total des votes: 26

Sondage clos
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction) Empty [Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction)

Mer 19 Oct 2011, 18:26
Tout est dans le titre : Quel est votre barraki préféré?!
Moi c'est Kalmah et Elehk.
Kalmah a une tentacule, j'adore.

Ehlek est plein de pique, c'est cool.

Takadox est tout maigre (ça, je n'aime pas).

Je crois que je préfère quand même Ehlek.
Voilà, vous savez tout.

Me prévenir si problème avec le topic (j'ai mis la balise !!!).
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction) Empty Re: [Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction)

Mer 19 Oct 2011, 18:28
Moi aussi c'est Elehk mon préférer car c'est aussi le premier Bionicle non matoran que j'ai eu
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction) Empty Re: [Personnages] Quel est votre Barraki préféré ? (fiction)

Mer 19 Oct 2011, 19:10
QUOI ? Mettre Nocturn parmi les Barraki ! Hérésie !

Sinon, je pense aussi que mon Glatorian préféré niveau set est Ehlek, mais j'aime bien aussi Carapar, en partie pour son histoire plus développée, quoique achevée...

D'ailleurs, je me demande s'il n'y avait pas déjà un vieux topic qui posait cette question...
Ah, un topic de 2007...
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 19 Oct 2011, 19:13
maxim21 a écrit:QUOI ? Mettre Nocturn parmi les Barraki ! Hérésie !

Sinon, je pense aussi que mon BARRAKI préféré niveau set est Ehlek, mais j'aime bien aussi Carapar, en partie pour son histoire plus développée, quoique achevée...

D'ailleurs, je me demande s'il n'y avait pas déjà un vieux topic qui posait cette question...
Ah, un topic de 2007...

Euh, Nocturn, c'est quoi alors ? ????

Dernière édition par Copnfl le Mer 19 Oct 2011, 19:18, édité 1 fois
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 19 Oct 2011, 19:15
C'est un titan ok mais alors pourquoi se ne serait pas un barraki
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 19 Oct 2011, 19:54
Nocturn, c'est un prisonnier du Gouffre et le lieutenant d'un des Barraki. Les Barraki ne sont que six, ce sont les anciens dirigeants de la Ligue des SIX Royaumes.

Révisez votre histoire BIONICLE, que diantre !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 19 Oct 2011, 20:46
J'ai voté Ehlek pour son aspect. J'aime ses pics et ses deux longues griffes mais je l'ai démonté et vous voulez savoir pourquoi? il était la base parfaite pour créer mon MOC de Rohrak. Il avait tout ce qu'il fallait...surtout les pics et les griffes.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Mer 19 Oct 2011, 21:41
Mon Barraki préféré est Pridak,j'adore son côté requin et surtout son schéma de couleur,surtout au niveau de la bouche qui me fait songer qu'il as un giclement de sang sur le visage.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Mer 19 Oct 2011, 22:13
J'ai précisé dans le titre qu'on parlait là des Barraki dans la fiction, car il existe déjà un topic du même titre depuis longtemps mais qui concerne les figurines en elles-mêmes :

http://www.bionifigs.com/t51-figurines-votre-barraki-prefere-jouet
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Jeu 20 Oct 2011, 18:48
moi c'est pridak j'adore son espèce d'aileron sur le dos
vakama68
vakama68
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 13 Nov 2011, 17:05
elehk car c'est mon seul et premier barraki
felixrouch25
felixrouch25
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Mer 21 Déc 2011, 19:03
Alors :
Kalmah est un calmar
Pridak un requin
Takadox une mante religieuse aquatique
Mantax est une raie
Elehk je sais pas trop biggrin
Carapar un truc à grosse pince

Au faite, c'est Carapar ou Karapar parce que sur l'image des barraki derrière le livret d'instruction de Takadox ça s'écrit avec un K.
hero 57
hero 57
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 21 Déc 2011, 19:13
Double post interdit!
Mon préféré est Elehk.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 21 Déc 2011, 19:17
Kopaka 13 a écrit:
felixrouch25,ce qu'il faut faire là-dessous est obligatoire :
Présente toi a ce lien : http://www.bionifigs.com/t5422-membre-topic-de-presentation
Lis le guide des nouveau membres : http://www.bionifigs.com/t936-aide-guide-pour-les-nouveaux-membres
Lis le règlement : http://www.bionifigs.com/Rubrique-d-aides-h3.htm

Oui, on va te pourrir la vie jusqu'à ce que tu le fasses.

Ehlek ressemble à une anguille, et Carapar (c'est bien avec un « C ») ressemble à un crabe.

Et au lieu de faire des doubles posts, tu peux éditer ton dernier message en cliquant sur le bouton éponyme.
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 22 Déc 2011, 22:30

Mes barraki préféré sont Nocturn parce qu'il a quatre bras ça c'est cool et Kalmah avec ses tentacule sur ces bras
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Jeu 22 Déc 2011, 23:56
Nocturn ! Avec ses quatre bras, sa tentacule... Qui a d'ailleurs était mainte fois dévorée par le chat mais passons ! ^^ Non, l'un de mes sets préférés, aucuns doutes là dessus, j'ai beaucoup eut de mal à m'en séparer quand il a fallut que je me débarrasse de ma collection...
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Mer 28 Déc 2011, 20:25
Kalmah, j'aime pas sa tête, ni ses tentacules.
Pridak, j'aime pas sa tête.
Elehk, il est sympa, mais je sais plus trop à quoi il sert.
Carapar, de toute façon il est mort.
Mantax, il est idiot si je me souvient bien.
Takadox, il est vilain et manipulateur, j'adore !(donc mon préféré)
Nocturn, je ne sais absolument pas ce qu'il fait, il existe juste pour faire un set en plus.
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 28 Déc 2011, 20:31
Es-t-on obliger de bien aimer un des barraki Mmh
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Déc 2011, 20:43
FK a écrit:
Nocturn, je ne sais absolument pas ce qu'il fait, il existe juste pour faire un set en plus.
Non, c'est aussi le lieutenant d'Ehlek, et il a gardé l'Ignika pour les Barraki un certain temps. En 2007, je dirais que le set juste pour en faire un de plus, c'était Gadunka. Mais ce sujet n'est pas sur les sets mais sur les personnages dans l'histoire.

LordXtifan a écrit:
Es-t-on obliger de bien aimer un des barraki Mmh
Bah, il doit bien y en avoir un que tu aimes plus/détestes moins que les autres, non ?
TTTbionicle
TTTbionicle
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 28 Déc 2011, 20:57
j'ai été un peu perdu dans l'histoire de 2007 (que je trouve minimaliste d'ailleurs) donc je vais choisir un barraki en me basant sur son look.
Ce serais..
ehlek, tous ses piques et sont vert marbré ainsi que son corps fin vont très bien ensemble et lui donnent vachement l'air d'une sorte d'anguille électrique mélangée avec un oursin. clap clap
Dommage que ses connecteurs étaient vert clair, 4 du mien étaient pétés dès que je l'ai ouvert, quelle déception bad
celui que j'apprécie le moins est Kalmah, il n'a rien vraiment d'intéressant à mes yeux, il est une base inika avec une tête tentaculaire avec 3 yeux. rien de plus.. Mmh
Et je trouve la tentacule jaune ridicule.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 28 Déc 2011, 21:38
Salut deviner quel Barakie et mon préférer hun hun hun aucunne idée ses trés facile extrémement facile.Toujour aucune idée pourtant setait tréééééés facil takadox bien sur.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 01 Jan 2012, 08:05
Alors j'ai tout faux. J'ai voté Nocturn mais uniquement à la vue du set. Donc en résumé, j'ai voté pour un non-Barraki, et pour des critères non relatifs au topic en cours. Mais pour me rattraper, je dirais simplement que son design est excellent à mes yeux, indépendamment de la figurine en elle même. Est assez pour se justifier x) ?
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 01 Jan 2012, 08:38
Ahh les Barraki mes BIONICLE préféré, mais mon favoris reste toujours mon premier Barraki, Ehlek !
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 01 Jan 2012, 13:29
J'ai le set Ehlek, il est vraiment galère à remettre ses pointes dans le dos qui partent tout le temps
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 01 Jan 2012, 13:45
Un mec assez fort pour presser des dents de requin pour former une lame, qui possede des parties phosphorescentes et qui peut tuer instantanement les gens d'une main... Quoi de mieux que Nocturn?
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 01 Jan 2012, 20:27
Je ne savait pas que Nocturn était un baraki, il ne possède pas de mandibules à 3 dents comme les autres
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 01 Jan 2012, 22:17
C'est un commandant ou quelque chose comme ça, il me semble, Nocturn.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 01 Jan 2012, 22:19
Le lieutenant d'Elehk pour être exact wink
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 01 Jan 2012, 22:23
C'est un ancien allié des Barraki, ce n'en est pas un. good
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 01 Jan 2012, 23:54
A ok, bah si c'en n'est pas un on a comme même le droit de le choisir ?
Contenu sponsorisé