IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
12102011
Comme vous le savez probablement, BZPower a récemment publié une archive de ses forums.
Dedans, j'ai trouvé une excellente fan-fiction, que je ne saurais que vous conseiller de lire. Il s'agit de Jovan's Test, une fan-fiction relatant comment Jovan a entraîné Lesovikk.

[Blog] Coup de coeur : Jovan's Test Jovans_test_banner

De plus, étant une des fan-fictions concurrentes du concours sur le Hiatus de Lesovikk de KanohiJournal, il y a des chances pour qu'elle devienne canon, si elle gagne (avec d'autres).
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

P.O.K.E.R
Mer 12 Oct 2011, 12:39P.O.K.E.R
j'aimerais bien la lire mais si c'est pour comprendre la moitié
maxim21
Mer 12 Oct 2011, 13:09maxim21
Si elle est sélectionnée lors du Concours de KJ, elle sera traduite par la NIE, tu pourras le lire là.
Solok the Baguette Boy
Mer 12 Oct 2011, 13:48Solok the Baguette Boy
Sa a l'air vraiment bien...Dommage que sa n'est pas en Français...J'aimerais bien lire.

Au faite...Toi,tu as pu la lire car...Tu maîtrise bien l'anglais...T'en a de la chance. ; )
maxim21
Mer 12 Oct 2011, 13:53maxim21
Effectivement, j'ai pu le lire. Logique pour en faire un coup de coeur, non ?
Reaper
Mer 12 Oct 2011, 14:31Reaper
Hum je vais la lire, Googletranslate devrait me permettre de piger les grande ligne
P.O.K.E.R
Mer 12 Oct 2011, 17:27P.O.K.E.R
maxim21 a écrit:Si elle est sélectionnée lors du Concours de KJ, elle sera traduite par la NIE, tu pourras le lire là.

Ce serait vachement bien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum