IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
18072011
Bon, pour inaugurer mon BU Blog, je vais présenter vite fait un projet anglophone que j'adore. Il est relativement connu et il me semble même qu'on en avait un peu parlé ici à la fin de BIONICLE : je veux bien entendu parler de BIONICLE: Next Generation.

Le but de ce projet est de faire toute l'histoire BIONICLE en images de synthèse. Ils ont déjà publié un trailer pour leur film BIONICLE: The Empire, qui relatera les événements de Dark Mirror. Ils ont également créé plusieurs musiques pour leurs films, disponible sur leur chaîne YouTube.

On peut trouver aussi quelques fonds d'écran fait par leurs soins sur leur site.

Personnellement, je trouve leur travail incroyable et magnifique, alors... Enjoy !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Merci d'en parler.

Pour vous dire la vérité, j'avais demandé à Ackar1034 de constituer tout un dossier sur BNG pour présenter le projet à la communauté francophone et l'y sensibiliser, lorsqu'il administrait la NIE.

Puis finalement je crois qu'il ne l'a jamais fais, et c'est bien dommage.

Si tu avais le courage de reprendre cette "mission" maxim21 je t'en serais très reconnaissant wink .
maxim21
Ça m'aurait étonné s'il n'y avait pas eu de truc dans le genre prévu. Honnêtement, je ne pense pas avoir le temps de faire un dossier sur BNG pour l'instant, je suis pas mal occupé avec des « projets en cours » sur la NIE (niveau organisation du staff, notamment). Peut-être à la rentrée ou plus tard.
Toa-Bionicle
Lun 18 Juil 2011, 15:52Toa-Bionicle
Wow mais c'est tout bonnement énorme comme projet ! OO
Franchement je ne sais pas qui en a eu l'idée mais c'est tellement énorme que sa relève de l'impossible. " faire toute l'histoire BIONICLE en images de synthèse"
Déjà faut le matériel et en plus il faut le temps et le courage quoi...
maxim21
Le matériel ? Ils utilisent des outils open-source (Blender), n'importe qui peut les utiliser.
Niveau temps et courage, il semble que les fans anglais soient moins frileux pour s'impliquer que les fans français.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum