IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
29092011
Bon avant tout, je m'excuse si je me suis trompé de section, je n'en ai pas trouvé pour le MAD donc j'ai posté sur celle de PHF. Pour la fiche qui suit, il se peut que j'ai utilisé des conventions de la NIE qui ne soient pas valables pour le MAD, je m'en excuse.


Les Scorpio sont de puissants natifs de Quatros.

Scorpio
[MAD] Scorpio 250px-Jungle_Scorpio
Classe de Robot
FonctionBête
Pouvoir(s)Queue acérée, Lanceur de Balles
LocalisationQuatros
StatutActifs

Histoire

Les Scorpio sont notoirement difficiles à trouver sur Quatros mais l'un d'eux fut trouvé par Witch Doctor, qui lui a implanté un coeur de Quaza corrompu. Ce Scorpio a commencer à protéger Witch Doctor, bien qu'il méprise cette tâche.

Ce Scorpio, avec un Waspix comme coéquipier, a attaqué trois des membres de l'Équipe Alpha 1 tandis qu'ils traversaient la jungle pour capturer Witch Doctor. Le Scorpio était largement plus puissant que l'Équipe Alpha 1 et ils se sont enfuis après avoir vaincu le Waspix. Cependant, le Scorpio les a pourchassé jusqu'au site de minage où se trouvait Witch Doctor. L'Équipe Alpha 1 a réussi à enlever le pic de Quaza corrompu du Scorpio, et il a attaqué Witch Doctor pour se venger de son esclavage. Witch Doctor a envoyé les Raw-Jaw qu'il commandait l'affronter, et ils l'ont fait fuir.

Capacités et traits

Malgré leur grande stature, les Scorpio sont adeptes du faufilage dans de petits espaces. Ils ont une queue acérée et un lanceur de balles pour capturer leurs proies, celui-ci utilisant du Quaza pur. Ils portent aussi une forte armure avec des piques, et des pinces puissantes. Les Scorpio sont hautement intelligents, et sont capables de parler. Ils sont aussi incroyablement rapides, et utilisent parfois les pinces de leur mandibule pour capturer leur proie si elle est proche.

Informations sur le Set

Le set 2236 Scorpio est sorti à la mi-2011. Il est constitué de 104 pièces dont une pièce d'armure, deux pics de Quaza de deux couleurs, et une sphère en plastique. Un lanceur construit sur la queue du set peut envoyer cette sphère en appuyant sur les côtés du lanceur.

Anecdotes


  • Dee Bradley Baker a doublé Scorpio dans Savage Planet


Apparitions


  • Episode 6 : Savage Planet


Liens Externes



Dernière édition par maxim21 le Jeu 29 Sep 2011, 19:29, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Solok the Baguette Boy
Jeu 29 Sep 2011, 12:29Solok the Baguette Boy
Cool,je vais l'ajouté dans les fiche,sans le tableau pour l'instant,sauf si tu veut aller l'ajouté toi même sur le MAD...

Par contre,je pense que:"L'équipe Alpha 1" serait mieux que "Alpha 1",et que "Ce Scorpio, en faisant équipe avec un Waspix" n'est pas correct,mais,je ne saurais pas reformulé cette phrase.Je suis pas assez bon traducteur.

Au faite,ta traduction aurait été mieux ici:Dêpot des traduction.
Je viens de trouver le topic.
maxim21
Jeu 29 Sep 2011, 19:31maxim21
Logique que j'ai pas trouvé, je cherchais un forum plus qu'un topic. J'ai changé ce qui te gênait.

« Ce Scorpio, en faisant équipe avec un Waspix » est parfaitement correct, mais je l'ai quand même modifié pour « Ce Scorpio, avec un Waspix comme coéquipier, » en espérant que ça te conviendra mieux.
Solok the Baguette Boy
Jeu 29 Sep 2011, 19:56Solok the Baguette Boy
Sa sonne mieux,merci,je vais l'ajouté dans les fiches du MAD,merci de ta contribution.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum