IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

+6
Lecrivaindujour
Copnfl
Rohrak
P.O.K.E.R
Solok the Baguette Boy
Tonysan
10 participants
Aller en bas
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Sam 24 Sep 2011, 11:30
Hello à tous.

Tout le monde a vu les nouveaux 4.0, n'est-ce pas ? Bon, voilà, j'ai envie de faire une Mini-Fic' pour présenter une inspiration de BREAKOUT, juste pour avoir une idée, fin, c'est une version by TS, pas l'officiel hein ? xD
l'histoire est divisé en 3 posts.
[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Brekou10


Partie 1
Les ténèbres envahissait le hall entier, le vieux héros, Preston Stormer, tremblait de sa main, laissant la torcha allumé. Une odeur de sang se fit parvenir. Sa peur s'acroît au fur et à mesure qu'il avance. Des toiles noires et des meubles détruis entouraient l'ambiance sinistre. Lugubre et mortelle était ce hall.
-Ici Preston Stormer, je...
-Bonjour Preston, ça fait un bail...l'interromput une vois pas commode.
-Qui est-ce ?! Qui est-ce ?
-Prépare-toi à descendre dans les prfondeur de la mort.
-Sale monstre ! Tu ne hanteras plus !!! Ah ! AAAAARRRGGHHHH !!!!
Il ne resteras plus rien du pauvre héros. Son casque vola, et se brisèrent sur le sol.

Zib bégaya:
-Une déclaration ?...Mais vous êtes malades !!! [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) 982318
-C'est pas nous qui est malade, répondit William, c'est Julius, tu sais à quel point il est amoureux de Nathalie.
-Clair, déclara Mark.
-Non, non, non et non, vous savez à quel point l'amour entre héros est interdit ! C'est non !
-OK, on dit plus rien.
Soudain, Quadal sursauta, un point rouge apparaissait sur l'écran. Il semblait alerter un problème, ce qui fut normal pour la HEROFACTORY
-Qu'y a t-il Quadal ?
-Bzz ! Bzz !
-Où ça ?
-Qu'y a t-il, professeur ?
-On a déclaré que...oh non...
-Quoi ?
-La prison de Makuero, elle a été détruis...
-Comment ? Ça veut dire que tout les criminels ont été libérés ?!! [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) 982318
-Exactement.
-Il faut absolument les récupérer ! Allons-y.
-Attendez ! Ces nombreux criminels sont beaucoup trop forts !
-On va pas rester les bras croisés ! [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) 668671
-C'est pour cela que vous allez subir l'expérience 4.0.
-L'expérience...? Cool, pour une fois j'suis d'accord.
Will était satsifait. Mark regarda à droite et à gauche, il vit une silouhette féminin courir vers eux.
-Euh Will...y'a...
-BLAAAZYYY !!!!!
William tourna la tête. Il reconnaissa tout de suite la femme, qui, était la seulle à l'appeler comme ça.
-Megan ?
-Blaze ! Blaze ! Il parait que tu pars en mission mon amouur !!
-Euh oui. C'est pour enquêter l'évasion collectif de la prison de Makuero.
-Tu sais bien qu'il faut que tu prennes tes précaution, mon chéri, pas vrai ?!!
-Bah...
-Alors voîlà tout tes gros matos pour partir en mission pas vrai ? Alors ton déchargeur ionique surpuissant, ton double-fusil à mercure, ton bouclier à résistance à lames, ton disque Kanoka Sacrilège, ton armure 3.5, etc....Et voîlà !! Satisfait mon Willy ? Willy ?
Mark regarda en bas.
-Euh...Megan, en cas si tu le saurais pas, Will est en-dessous de ton bazar en train de s'asphixier.[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) 902400
Megan tenda violementy les bras, prenant la tête et l'arracha du tas d'armes. Elle le serra contre elle.
-Alors mon Blaze adoré ? Hein ?
-Heurgh...Megan, je crois que je n'ai pas vraiment besoin de l'armure 3.5.
-Pourquoi ?
-Tout simplement parce qu'on va m'intégrer l'armure 4.0.
-Ooohhh, d'accord !
Mark souria en les voyant ensemble. Zib les interromput.
-Cette mission ne consiste pas seulement de capturer les criminels de la prison, mais également de retrouver Preston Stormer.
-Prest-[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) 982318 ? Que lui est-il arrivé ?!!
-Notre témoin de mariage ? demanda Megan.
-Il semble...disparu, répondit Zib.
-INSÈRE L'ARMURE 4.0 TOUT DE SUITE !!!

La plate-forme s'éleva, et comme toutes les amélioration, des bras mécaniques enfilait des armures compactes spéciaux aux héros. Mais, des choses ont changés: Sebastian était équipé d'un arc surpuissant et un corps dorés Méta-Quartz. William obtenait un Turbo-Réacteur dernière génération, Nathan avait un canon noir anti-Toxines. Mark s'était amélioré d'une armure d'Agilité-Ultra-Rapide avec une Épée-Éclair. Nathalie, elle, portait une armure lourde et d'une double-lame tranchante. Tous était équipés d'un Hero-Canon, le fusil officiel des héros 4.0.

Malgré leurs super armures, ils n'avaient guère le temps de les tester, ils partent tout de suite à la recherche de Preston.
Mais des surprises les attendèrent dans les rues de Makuero.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Sam 24 Sep 2011, 11:38
J'aime pas,c'est à c***r...

Non,je déconne,j'aime bien,sa me change de l'univers super sombre de ma fic =),le coup de Nex avec Breez,il en est malade XD.

Bref...J'attends de voir la suite,comme d'habitude.(pas la chanson)
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mar 25 Oct 2011, 10:58
Je commence à m'ennuyer...

Partie 2
La résidence Furno était tout simplement composée d'une charmante maison et d'un jardin. Dedans, Megan cuisinait lentement, attendant patiemment Will. Elle ne semble pas vraiment s'inquiéter (pour un femme comme ça). La marmite était chaude, elle trempa sa cuillère dedans et la fit tourner plusieurs fois.
-Ooo...Qu'est-ce qu'il fout là...Hein ?
Son HeroPad vibre, et la sortit et l'accrocha sur son oreille. Elle entendit des bruits de moteur à travers.
-Furno Megan, oui ?
-Meg', c'est toi ? Je viens de partir en mission.
-Oh, et qu'est-ce que ça donne ?
-Que dalle, on a pas vu un seul criminel.
-Je vois, reste vivant.
-Bisou, Megan, je rentre tard.
-(Comme d'hab') Ok, bisou.

Le jeune héros raccrocha. L'Alpha 1 Team se trouvait dans un hangar d'un véhicule. Tout était sombre.
-C'est bon ? demanda Sebastian.
-Oui, elle n'a pas vraiment l'air de s'inquiéter.
-Normal, t'es un héros, les héros on l'habitude de partir en guerre.
-C'est vrai. Tout en espérant qu'elle va pas se fâcher.
-Prêt les gars ? demanda un pilote.
-Prêt.
-Larguez !
Une lumière verte apparut et un sas s'ouvra. On voyait une magnifique vue de Makuero.
-On saute.
Les héros sauta, tous déclancha leurs JetPack. Ils survolaient tous les immeubles, tout en patrouilant les rues.

Des Instants passaient, les héros ont commencé à chercher dans les quatres coins du globe. Nathan et Nathalie se dirigeait vers Sydney, capitale economique du Commonwealth. Une vue sur un désert au calme plat s'ouvraient aux yeux des héros. Nathan leva la tête.
-Euh, Nathalie, j'ai trouvé quelque...
Vlam ! Une chose heurta violement Nathan. Une énorme chose noir l'agressa. Le choc fut violent, cette chose le dirigea dans sa chute vers une montagne, elle était constitué d'une géante ruche, ou des millions de moustiques qui menaçait les habitant, car ils se nourrissaient de sang.
-Argh ! NATHALIE !!!!
Nathan chuta encore plus bas vers la ruche. Des moustiques l'agressent de nouveau, Nathalie fit alors de la légitime défense, elle chargea son HeroCanon, et tira pour éloigner les moustiques. Les premiers tirs furent un succès, le monstre volant se détacha de Nathan.
-Ark !!
-Qui est-tu ?!! cria Nathalie.
-Mon nom est Thornraxx ! Je suis envoyé pour vous massacrer ! Vous tronçonner ! Vous zigouiller ! Vous éliminer !!!
-Tu viens de la prison ?
-Vous me prenez vraiment pour un idiot ?!! Yarky !
L'énorme moustique fonça et heurta la jeune femme. De sa bouche, il tira des balles de feu brûlant Nathalie. Étrangement, Nathalie ne souffra point.
-HEEEIIIN ???
-Qu'est-ce que ? Hey, super l'armure 4.0, je suis impossible à flamber !!
-Et bien si t'es impossible à flamber, électrocutons-toi !
Thornraxx changea ses balles et la foudroya. La jeune héroïne n'eu aucune blessure.
-Le...? !! Le poison alors ?!!
Ni le poison. Le pauvre monstre fut désorienté. Pendant ce temps, la jeune dégaina un poingnet sortant deux lames énergitique. Une lumière les allumèrent..
-Essayons le nouveau double-lame.
D'un élan, elle trancha les ailes de Thornaraxx. Il tomba imédiatement et le moustique hurla. Nathalie ordonna alors:
-Nathan ! Sauve-toi et occupe des autres, je m'en charge !
-No problemo.

Pendant ce temps, Will plongea dans les profondeurs du pacifique. Des heures passèrent, il ne vit rien d'étrange. Puis un mouvement d'eau l'attira. C'était un requin, il transportait des contrebandes de je-ne-sais-quoi. Le jeune héros s'approcha en douceur...
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mar 25 Oct 2011, 11:25
J'aime bien,surtout comment Breez affronte Thornraxx,j'attends la suite,déjà que j'avais bien attendu pour se chapitre...Hâte de la suite.
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mar 25 Oct 2011, 15:22
Pauvre Thornraxx, rien ne marche
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mar 25 Oct 2011, 18:39
J'aime bien la deuxième partie. Le combat Breez VS Thornraxx montre très bien comment son les Hero factory. Le héros est super fort avec son armure et ses armes toute neuves, c'est le meilleur et tout et tout. Et le criminel se fait détruire super rapidement. C'est tout à fait dans l'esprit Hero factory.
Et aussi, le fameux requin à la fin, ca doit être Jawblade, si je ne m'abuse.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mer 26 Oct 2011, 18:21
C'est sympa. J'aime bien, sinon je suis bien d'accord avec Rohrak.
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 27 Oct 2011, 10:12
C'est assez drôle, et assez flippant à la fois. Bref, c'est bien.
Par contre, il est sur que Megan tenda violemment les bras. NAAAAAAAAAAAN! cry
Reildar
Reildar
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 27 Oct 2011, 14:05
Pas mal pour une petit fic'. par contre, essaye d'accorder tes verbes. Surtout au pluriel. C'est la seule critiques négative. Continue comme ça.
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 27 Oct 2011, 16:57
Un mot: Génial

Je serai pas étonné si le film HF Breackout soit pareil
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 10 Nov 2011, 18:31
Reildar a écrit:Pas mal pour une petit fic'. par contre, essaye d'accorder tes verbes. Surtout au pluriel. C'est la seule critiques négative. Continue comme ça.
Pas envie ^^ du moment que l'histoire est bien.

Merci des comment' pour l'instant un peu occupé mais j'y trouverais un moyens de continuer, au fait, possible que j'allonge la fic'.

P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Ven 11 Nov 2011, 11:09
C’est cool si tu l’allonge .
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Dim 27 Nov 2011, 11:36
Here we go !!!

Partie 3 ou la suite...pas envie de compter.
L'eau n'avait pas d'effet connu sur Will. Il continua donc à se dissimuler lentement derrière les algues dansant sous l'eau. L'être ne cessait de faire de stupide aller-retour pour échanger des caisses de fer. Alors que cet être fit un détour vers une épave de bateau, l'Héros s'approcha d'une caisse, son métal était brillant et lisse. Une petite ouverture se présenta sous ses doigts, de petites bulles sorta. Les bulles ne contenait pas uniquement d'Oxygène, ils étaient verdâtre, au point de dégouter Will. Le monstre fit volte-face.
-Qui va là ?!
Comme si Will n'a jamais existé, personne ne se présenter derrière cette longue bête aux yeux jaunes brillants et à la machoîre grande ouverte. Il soupira et continua de transporter les caisses.
Will était derrière un rocher, retenant sa respiration (Mais qu'est-ce je dis, moi ? Un robot ne respire pas !!!). Il soufla le,temant, et ouvra la caisse volée: un gaz s'échappa, et Will vit une contrebande de drogue dure.
-Nom d'une brique...Megan aurait été horrifié par ça, quoique...

-T'as quoi, dans la main, Blazi ?
-Rien du tout.
-Fais voir ! Fais voir !
-Nan ! Donne-moi ça ! NAN ! Megan !
-De la drogue ?
-Heuuu....
-C'est de la bonne au moins ?


-Quoique nan, je crois pas...
À peine que l'héros termina sa réfléxion, le requin se présenta devant lui, lame acéré.
-Qu'est-ce que tu fous ici, cloporte ?!!!!
-Heu...T'arrêter ?
Le requin frappa avec un violent choc martiale et propulsa Will à la surface.

~

Mark activa son jet, et quitta l'atmosphère de Terrimath (nom donné à l'astéroïde où se trouve Makuero City). Il atterissa alors sur un sattelite d'une planète. Le sol rocheux et rugeux l'accueillèrent. Mark, regarda de droite à gauche.
Le HeroPad s'alluma.
-Capitaine Mark Surge 4.0, que se passe t-il ?
-Nathalie Breez 4.0, j'a désinfecté l'endroit où je me trouve.
-C'est-à-dire ?
-J'ai fait explosé toute la ruche grâce aux explosifs que m'ont donné les octhtones, ils sont sympa. Ta position ?
-'Cune idée. Je suis à la recherche de... *Regarde qui il recherche* ...Splitface.
-Qui c'est ?
-D'après les fiches d'identité, ce serait une brute à double-face. Il ressemble à une fusion de Thunder et de Xplode.
-Berk !
-Non, ça va, il est supportable à regarder.
-Je te laisse, je vais donner un coup de mainà Nathan.
-Bien sûr, vous êtes inséparable comme amoureux...
-FILS DE-....
-P**e, dévancé, allez je te laisse, j'en connais un qui va pleurer ce soir (Julius).
Soudain, un énorme laser frappa le cratère, faisant voler Mark. Il chuta, il était gravement blessé et...



Et ouais, j'ai le chic de couper la suite au bon moment, hein ?
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mer 30 Nov 2011, 18:53
J'ai relu une fois Eternal Dream...p**ain ça fait du bien la nostalgie XD.

Bref la suite.
Chaque choc qu'échangeaient le requin et William faisait des étincelles. Will s'échauffait de plus en plus. Mais il tenait quand même assez efficacement grâce à l'armure 4.0.
-Avant que tu puisses mourrir, sache que mon nom est JAWBLADE !
-Et moi la reine d'Angletarra (pastiche de Angleterre).
-Très drôle héros, mais meurs !
Jawblade chargea ses lames et des flames sortaient en nombre contre l'héros. Will repoussa immédiatement.
-Raw-Jaw ! Comment peux-tu passer d'un gorille en requin, pauvre c** !
-Hein ?
-Quoi ? On dirait que t'es pas Raw-Jaw.
-J'ai dit que je m'appellais Jawblade !!
-Ah, pardon. Ton nom ressemblais à quelqu'un d'autre.
-Ça t'apprendra à confondre les gens !
Il chargea et fonça meurtrièrement sur Will. Éjecté, il chargea son HeroCanon sur lui.
-De toutes façon tu ressembles plus à Fangz qu'un gorille !
-Mais qu'est-ce que ...!!
-Au nom de la HEROFACTORY, je t'arrête pour contrebande de drogue dure, et pas que de la bonne !!!
Une lumière jaillit et façon instantannée et blessa grièvement le requin.


Je m'arrête ici pour des raisons de temps, désolé.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mer 30 Nov 2011, 21:28
Deux très bons chapitres. C'est tout à fait dans le style de herofactory...raconté à ta facon.
Je pense que le DA, ce sera un peu comme ca.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 01 Déc 2011, 17:20
Euh, désolé Rohrak, mais what is DA ?

La suite ce week-end.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 01 Déc 2011, 17:54
DA = Dessin animé, le film d'animation qui sortira en même temps que les sets.
Désolé si je ne suis pas très clair dans ce que je dis.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Sam 03 Déc 2011, 10:51
À mon avis, le DA sortira 2 semaines après les sets.
La suite en rajoutant une partie spécial Noël. (Désolé pour les brèves descrip')

Megan pris ses gants, et ouvra la trappe, libérant instantanément une bouffée de chaleur brûlante. Elle sortit son gâteau, et le tâta doucement.
-Et un bonne brioche pour Noël, un !
Soudain, on frappa à la prote. Elle tourna la tête, et prit un fusil chargée pour se défendre. Le bruit n'était pas précipitée, au contraire, cela semblait une frape détendu. Elle passa le hall doucement, avança doucement, et tourna la pognée.
-Julius ?
-Je m'***erdais un peu à la HEROFACTORY. Et vu que Will ne rentrera pas avant demain...Fin, besoin d'aide ?
-Tout ce que j'aurais besoin c'est Will. Je ne suis pas fan de la solitude. Vous pensez qu'il va bien ?
-Votre mari est un grand héros, j'en suis sûr, tout comme vous avant.Euh...vous faites quoi avec ce fusil ?
~
Jawblade recommença une nouvelle charge sur Will. L'héros l'esquiva.
Des flammes sortèrent des lames de Jawblade et blessèrent William. C'est là qu'il recula et chargea son HeroCanon.
-Tant pis pour toi, tu l'aura voulu.
Il tira une lumière, et toucha une fois...deux fois, trois fois, quatre fois...c'est au bout de la 15e fois qu'il tombait à terre.
Le jeune robot respira lentement, essouflé. Il cria un epu pour se défouler.

Mark vit un colosse de grande taille: c'était Splitface. Sans hésiter un instant, il sauta en l'air, traversant la gravité, et déclencha un tremblement.
-Meurs !
Il prit un élan et frppa à terre, propulsant Mark.
Quand il chuta, il roula dangereusement par terre et se releva aussitôt.
-S***pard ! Qui es-tu ?! (Pourquoi je demande ça, moi, c'est Splitface !)
-Mon nom est-...
-Nan, ça va je le connais au fait, je l'ai posée au hasard la question.
-Alors tu vas mourrir pour m'avoir menti !
Un rayon vert sorta, et trancha le sol. Mark roula sur le côté. Il dégaina son épée énergisante, puis sauta sur Splitface. Le criminel leva ses griffes pour se protéger. Malheuresement, les griffes se découpèrent.
-Quoi ? Sale petit morveux, mes plus belles griffes !
-Fallait acheter qq de plus réistant.
C'est alors qu'il tira une rafle de balle explosifs.

Daniel regarda de droite à gauche. Tout était abandonnée. La noirceur de ce lieu est immense.


EDIT:Désolé si j'ai pas pu poster la suite aujourd'hui, problèmes de temps.

La suite sera un peu tardive.




Dernière édition par Tonysan le Mer 14 Déc 2011, 18:16, édité 1 fois
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Mer 14 Déc 2011, 18:35
C'est ainsi que Mark sauta sur Splitface, le prit par le cou le le serra très fort, comme un doudou. Le criminel s'agita brusquement et nerveusement, Mark, alors, dansait dans les airs tout seul.
-Crétin ! Tu vas m'é-...tou...ffeerrrr...
-Ouh ! Il a les poumons solides celui-là.
Il transpirait, et s'essuya le front. Il sortit ainsi les Néo-Aciers pour le mettre dans une base lunaire, et neutralisa les armes de la brute.

Un arbre tombait soudainement, aux pieds de Nathan, surpris. Tout de suite, par réflexe, il leva son HeroCanon.
-Qui est là ?!
Sa demande avait une certaine force de parole. C'est ainsi que chuta du ciel un être vert. Il cracha une morve vert visqueuse brûlant tout les arbres.
-Ha ! Ha ! Ha !
-Non, ce n'est pas toi ! Tu est...Corroder ?
-Hein ?
-Pourquoi t'as changé de tête tout à coup comme ça ? Et comment t'as fait pour t'échapper ?
-Ch'uis pas Corroder !!
-Arrête de te foutre de ma brique*, tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau. (* Expression legotique)
-Je suis Toxic Reapa, p'tit c** !
-Toxic ... ? Ah, d'accord, désolé, je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre..
-Et toi ? Tu t'es vu ta face de cake !!!
-Oh là, on devient vulgaire là ?
-Ouais !
Il tira immédiatement une salve dangereuse d'acide et Nathan chassa les pieds pour sauver sa peau. Il tira à son tour de nouvelles rafales de lasers concentrés. Chaque tirs brisa istantanément les canons de Toxic Reapa, qui, renouvelle à chaque fois ses canons.

-Alerte ! Usine HERO FACTORY attaqué ! Je repète: Usine HERO FACTORY attaqué ! Niveau noire ! Niveau noire !
-Ça, c'est du sérieux, remarqua Daniel.
C'est ainsi que tout les employés, avec un grand courage, sont tous évacués en moins de deux minutes. Daniel, seule dans un vide absolue, attendait avec impatience son ennemi.
Une aura étrange apparue.
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Jeu 15 Déc 2011, 18:52
BP ! BP !

C'est super bien comme fic' !
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Ven 16 Déc 2011, 22:41
Super cet fic' et j'imagine que l'ennemi de Daniel est BP j'attend la suite avec impatience
Tifan
Tifan
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Ven 16 Déc 2011, 23:07
Zut, je voulais deviner moi même qui c'était son ennemi moi mais j'ai descendu trop bas...

BP BP BP BP !

Les gas, vous êtes des génies good
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Lun 19 Déc 2011, 10:53
Malheuresement, n'allez pas à attendre grand chose pour la fin, quoique... Fin', sur ce chapitre, j'ai un peu foiré.

La Bataille faisait rage dans Makuero City, tout les criminels échappés, mettent à feu et à sang la ville, tous espérait que les héros puissent repousser cet assaut massive. Cependant dans l'usine des héros, Daniel fouillait par-ci par-là. Il tourna la tête, et vit ses amis Alpha.
-Will ! J'ai besoin d'aide !
Mark, étonné, tourna la tête vers Nathalie.
-Nous sommes tous là, et lui, Daniel, demande de l'aide à son pire collègue ?
Nathalie haussa les épaules avec de grands yeux, comme si elle savait la réponse. C'est ainsi que Will, craqua ses doigts, et marcha vers Daniel.
-Oui ?
-Il y a quelqu'un à la HERO FACTORY, demande au capitaine de le trouver tandis que moi, j'irais chercher un truc utile.
-Je vois, Capitaine Mark !
-Tu peux m'appeler Mark tout court, lui répondit d'un air fade.
-Plan ?
-Hum...Nathalie, Nathan, fouillez dans les couloirs secteur B, Will et moi allons voir la tour de construction, nous attendrons le signal de Daniel.
-Compris.

Tous se levèrent et partèrent dans les objectifs que demandait. Tandis que Mark se dirigeait vers la tour, il vit une sorte de coquillage mutante kamikaze. Will Pointa son HeroCanon.
L'énorme araignée les regarda avec de luminescents yeux verts.
-On bute ?
-On bute.
-JE vous bute, interrompu l'araignée.
Il sauta immédiatement sur la face de Will, et sa face n'était plus que des flamme.
-M**RDE !!! cria Mark, tandis qu'il prit un extincteur pour l'asperger de fumée.
-Arg..merci
L'héros était à genou, soufllait irrégulièrement. Mark levit la tête: plusieurs de ces bêtes dans HERO FACTORY. Ils semblaient tous venir de la tour de construction.
-Comment a-t-il su que c'est dans la tour de construc' ?
Il alluma son HeroPad.
-Capitaine Mark Surge 4.0 à toute l'Alpha, l'invidu se trouve dans la tour A9 et j'ai un blessé !

...

Quuelqu'un minutes de patience, et toute l'Alpha se trouve devant un colosse noir imposant, effrayant. C'était Black Phantom
-Bien le bonjour, héros, répliqua-t-il tout en lançant un cadavre de Preston 4.0 devant leurs yeux.
-Preston, chuchotait Nathan, tout va bien.
-...heurg...Je...ne...arg...sais pas...
-Alors, vous croyez me battre ? continua BP.
Tous le regarda avec colère. Brusquement, il fit un grand geste, et sous sa voile noire se dévoilèrent des milliers d'insecte explosifs qui grouilla partout. Ils courèrent tous vers l'Alpha Team.
-Et m**rde ! Alpha ! Tous en position.
Des explosifs en vrac apparaissaient, tous combattant contre les insectes. Tout à coup, dans la bataille, Daniel apparut avec un exo-armure.
-Black ! Fais ta prière !
Il prit un élan, et sauta dans les airs tel un aigle volant, il rebondissait sur les parois sans dificulté, et arriva ainsi contre BP, qui chargea immédiatement un poing qui fit envoler BP sur un mur. Mais celuici rebondissait, et fonça lui aussi dans une puissante charge qui frappa Daniel. Par chance, il fit rattrapper par un bras de construction qui le re-éjecta vers BP. Dans son élan, il chargea son HeroCanon et lança une salve sur lui. BP fut touché, mais renvoyait un laser avec sa massue, Daniel se protégea, et, sans hésiter, BP lui frappa dans la poitrine, et le héros tomba sous Will.

Le héros s'approcha du corps Il ne répondait pas.
-Non...
Tout les héros regardèrent BP ricaner.
Tous semblait ébahi, par le choc.

...

Mais une ombre apparut soudainement, plus grand que BP, plus noir que BP, plus effrayant que BP, juste derrière BP. Elle portait une faux géante dégoulinant déjà de sang. Les mains noirs serra, et trancha la tête de BP. Ce morceau s'envola de sang, retomba, et, bizarrement, elle bougea encore. Le corps, lui, retomba dans un bruit sourd.
-Mais, mais !!? ne me dis que !!! CE HÉROS A TROUVÉ MON POINT FAIBLE !!!!!
Ainsi, BP était une tête-parasite sans corps. Et celui qui l'avait neutralisé, se redresse, enleva son casque de mort, et fit dévoiler une magnifique jeune femme de sa beauté splendide.
...
-Megan...blâma Will, je t'ai dit de rester à la maison...
-Mais, ça se fait pas si t'as tout le fun ! râlait Megan, Bah ! A moins BP est mort !
-C'est pas vrai !! J'suis pas mort ! Je ne peux pas bouger ! c'est tout !!!
Julius, Dunkan, et Jimi apparut en même temps, accompagnant des criminels.
-Bon, bah, mission terminé...


...


Tout redevenait normal à présent.
otawan
otawan
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Lun 19 Déc 2011, 11:18
Bonne fic' comme d'ab et je trouve que tu as beaucoup d'imagination
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS) Empty Re: [Fan-Fiction] BREAKOUT: Catch'em and Cuff'em (version by TS)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum