IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

+48
Agora
Sithadrien
Shadanuva
Arax
overlordsupreme33
vagabond
Lecrivaindujour
Exo-6
HVB
alotox
Gahrak
alien47300
Toa Vakama
blop
Krika
Zigkill
Du7734
Boboz
Sérix
Toa-Bionicle
bioniclop18
Irnakk434
Flodu21
bionicle_71
shadow_67
Schrödinger
Stringer31
maxim21
von nebula100
Printf
rocka55
Tonysan
Rocka XL
Skröll
Rohrak
The RoBo
Masteryker
Arthur59
Copnfl
Ikaru
BIONICLE
Shock
ruijala
Antoinenuva
Vezon38
Solok the Baguette Boy
P.O.K.E.R
Kopaka 13
52 participants
Aller en bas
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:23
et y a pas de titan héros ou de vehicule
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:28
Hé hé quand les Hero vont voir les villaint ça va faire "vous ete en etat d'arestation" mais sinon Rocka matire
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:36
J’espère qu'ont pourra mettre les menottes aux gangsters de n'importe quelle année.
Et tenez comme j'ai eu les images sur brickshelf et que je peux zoomer,voici les sets en plus grand :
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Breez_10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Evo_4_10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Furno_10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Rocka_10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Surge_10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Balck_11
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Jawbla10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Splitf10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Thornr10
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Toxic_10


Dernière édition par Kopaka 13 le Mer 14 Sep 2011, 18:45, édité 1 fois
Stringer31
Stringer31
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:43
Quelqu'un n'aurait pas les images des gangsters ?
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:45
J'ai édité mon post.
(C'est parce que c'est très long a uploader toutes les images.)
EDIT : Normalement la tête de Evo est rouge au lieu d’être violette.
J'èspère qu'ils vont modifier ça,et surtout pour black phantom,et les casques 1.0.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:52
Je rêve ou Black Phantom a une tête glatorian verte ??!!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:58
Tu ne rêves pas,et c'est peut-être une tête phosphorescente,vu la couleur.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 18:58
Possible, ça serais cool =)
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 19:12
Masteryker a écrit:Je rêve ou Black Phantom a une tête glatorian verte ??!!

Kopaka 13 a écrit:Tu ne rêves pas,et c'est peut-être une tête phosphorescente,vu la couleur.

Je rajouterais qu SplitFace,les Héros(pas sur pour Rocka et Evo)en ont une(Reapa et Le moustique aussi je crois)
Stringer31
Stringer31
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 19:13
En effet ce serait bien et ça représenterais plus le fantôme.
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 19:13
J'ai mis les images agrandies dans le premier post.
Et aussi faut pas se tracasser,on a des images préliminaires "bof" mais dès novembre on aura les définitives,et elle seronts superbes.


Dernière édition par Kopaka 13 le Mer 14 Sep 2011, 19:18, édité 2 fois
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 19:15
Ah cool, d'ailleur on remarque que chacun des sets a un fond different
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 19:18
@Masteryker : Oui,je pense que BP, est allé sur des planètes,et il a
pris possessions de toutes les créatures des ces planètes,et ensuite il
envahi Makuhero city.
Voilà donc mon hypothèse pour l'histoire,même si ca se rapproche de celle de WD.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 19:54
je trouve que il sont étrange c'est 4.0 il refont la tête des 1.0 avec des nouveaux équipement et les menottes ohmy
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 20:20
C'est du recyclage !!!
C'est comme si c'était la dernière vague (je pense pas, mis on dirait).
Bizarre ...
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 20:32
Je pense vraiment que c'est provisoire (c'est des prototypes vue de loin ... enfin j'espère :/ )
Prendre les anciens masque, c'était surement pour compléter les idées du corps, mais à ce que je vois, le masque de Rocka et Evo sont ceux qui étaient (en quelques sortes) les masque qu'ils utilisais dans la "story" en 1.0...
Copnfl
Copnfl
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 20:34
Oui, c'est vrai ce sont des prototypes.
Mais quand même !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 21:02
Oui, pour l'instant, ce sont des prototypes mais il faut se dire qu'ils ressembleront beaucoup à ca en version final...peut être les casques qui changeront, c'est à voir.
Alors, que dire de ces prototypes.
Déjà, on voit que les héros sont plus armurés, plus bourrin. Breez me fait penser à un rugbyman ou un joueur de hockey avec les épaulières qu'elle a. Manque plus que son casque 2.0 et ce sera une vraie joueuse de hockey.
Les autres héros semblent aussi mieux équipés que en 3.0. En armures mais aussi en arme. Regardez les réacteurs de Furno et les armes de Rocka.
Autre nouveauté: les menotte, ca fait encore plus ressortir le côté police de l'espace ce qu'est la hero factory, en fin de compte.

Pour les criminels, Black phantom ressemble tellement à Fire lord que je me suis dis que c'est peut être Fire lord qui est mort et son fantôme vient hanter la hero factory.
Splitface: l'idée de deux aspects différents sur un même corps est bien et assez original bien que ca fasse penser à double face dans Batman.
Jawblade: on a encore un animal et qui porte bien son nom en plus. A ne pas confondre avec Rawjaw.
Le moustique: il est super bien fait. Je l'aime beaucoup. On pourrait dire que dans chaque série de criminel, on a un criminel qui aie cet aspect insectoide. Corroder, puis jetbug, puis waspix puis Tornraxx.
Et enfin, Reapa (je ne ferais pas de commentaire sur la qualité du nom): il ressemble beaucoup à Corroder fusionné avec Meltdown.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 21:04
Le fantôme de FLord... pas con ; )
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 21:17
Jerry du Black phantom, il est franchement horrible [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 380446 , mais les heros sont trop beau et pareil pour les autres méchants !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 21:25
Rohrak a écrit:Déjà, on voit que les héros sont plus armurés, plus bourrin. Breez me fait penser à un rugbyman ou un joueur de hockey avec les épaulières qu'elle a. Manque plus que son casque 2.0 et ce sera une vraie joueuse de hockey.
[...]
Et enfin, Reapa (je ne ferais pas de commentaire sur la qualité du nom): il ressemble beaucoup à Corroder fusionné avec Meltdown.

C'est vrai que Breez a beaucoup d'armure...Mais avec son casque 2.0 sa serait pas une joueuse de Hockey,mais Eyeshield21...Faut pas abuser =D!
Se qui est marrant,c'est que tu dise que Reapa est une fusion de Corroder et MeltDown,et que j'en ai fait une il y a 3/4 Jours... XD

Avec Jawblade,je pourrait complété mon Surge 3.0,hâte de l'avoir dans les Main(Surge 3.0 Du requin =D),depuis deux Wave,on avait des Furno moche,et cette fois,on en a eu un Excellent(Coup de coeur Héros de cette Wave avec Surge pour Moi),les Casques d'Evo et de Rocka sont bien fait,je ne suis pas déçu ,Toxic Reapa est un excellent set,sont vert transparent est très bien,Thornraxx,ses pièces bleu(surtout les os bleu)sont super,Splitface(Coup de coeur Criminel cette wave),Black Phantom,la déception mode Fire Lord =D!Breez,trop bourrin pour une fille,et Surge,les bras totalement vert ne gène pas énormément,en bref,cette Wave et ma deuxième Wave préféré.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 14 Sep 2011, 22:38
autant au début les premières images me font dire "fake c'est quoi ce collage de la tête de furno ?!"
et la WOOOW !!! énorme, l'image du catalogue fait tout découvrir !
Les amis, voici la répétition de Bionicle 2006, en HF !
j'ai ressentie la même chose que quand j'ai vu les inika
sauf que la niveau budget ça sera pas la même, je pense que contrairement au waves précédentes, je prendrais 3 héros ... et je veux jawblade et toxic reapa ... comment je vais trouvé l'argent pour ?
je met le paquet sur l'anif ... c'est pas gagné si je veut retrouvé ma Wii ...
j'ai pas encore rocka XL rha >_<

bon en tout cas les gars, même si vous êtes sceptique maintenant, sachez que vous allez les adoré ^^

perso moi en héros je prendrais furno, surge et rocka of course, et si je ne devrais en prendre que deux, ben j'enlève furno
et si je peut pas prendre deux bad guy, j'opterais pour jaw-blade
je trouve en revanche que evo, Black phantom et thornraxx sont très ... moche

en tout cas ça s'annonce très bien ! pas de 4.0 ici viré moi le titre et parlé 2012 ^^
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 13:09
Point fort de la vague: les méchants sont cool

Point faible: Blak Phantom est trop maigre
tout le monde a un lanceur
et les casques de 1.0
les héros sont 5 ?

Sinon splitface est génial ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 13:15
Kopaka 13 a écrit:Tu ne rêves pas,et c'est peut-être une tête phosphorescente,vu la couleur.

C'est reparti pour un tour, CHAQUE fois qu'un set a une tête de Glato' -je prends les anciens à témoin-, elle est FORCEMMENT phosphorescente... >.>

Anyway, j'ai cru lire dans vos posts des théories comme quoi Black Phantom serait un Fire Lord mort. Pour ma part je ne le verrais pas mort, juste "soigné" de son addiction au pouvoir.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 13:37
Flodu21 a écrit:Point fort de la vague: les méchants sont cool

Point faible: Blak Phantom est trop maigre
tout le monde a un lanceur
et les casques de 1.0
les héros sont 5 ?

Sinon splitface est génial ^^

J'ai oublié dans les point fort: les menottes ENFIN!!!
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 17:32
C'est vrai que les menottes c'est cool !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 17:52
Antoinenuva a écrit:
Kopaka 13 a écrit:Tu ne rêves pas,et c'est peut-être une tête phosphorescente,vu la couleur.

C'est reparti pour un tour, CHAQUE fois qu'un set a une tête de Glato' -je prends les anciens à témoin-, elle est FORCEMMENT phosphorescente... >.>

Anyway, j'ai cru lire dans vos posts des théories comme quoi Black Phantom serait un Fire Lord mort. Pour ma part je ne le verrais pas mort, juste "soigné" de son addiction au pouvoir.
on veut un tête phospho ! on se persuade d'avoir une tête phospho mais on en aura pas cry
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 18:38
Sa brille dans la nuit le phospho non, enfin je demande car le dernier set que j'ai eu avec des parties phospho il a fini a la poubelle (ma mere c'est effraye et l'a explosé)
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 19:04
Bon,on va faire un bilan,vous voulez bien?

Breez 4.0 : Plutôt un bon set,mais juste une question,(POURQUOI LEGO NE SE DECIDE JAMAIS DE FAIRE UN P****N DE CORP FEMININ!!!!!!??????) voila et pour la tête sa peut aller,je préfère qu'ils laisse cette tête que de massacrer de nouveau breez.

Furno 4.0: Voila donc que Furno se prend pour un phantoka,(je l'adore!!!!) et en plus son masque n'est pas massacrer.

Evo 4.0 : Bof,trés bof même,Début 2011 on avait un Evo qui était très original niveau couleur et design.Là,on se retrouve avec un prototype baclé de robocop.

Rocka 4.0 : MA-G-NI-FIQUE!!!,Rocka est splendide,j'aime bien le côté chevalier de son casque,il est très sympa.

Surge 4.0 : Que dire ?? Bah....il est moyen puis je trouve que le vert et (un peu) trop omniprésent sur lui.Sachant que sa couleur d'origine est bleu.

Fin des héros,maintenant les VILAINS.

Black Phantom : Oo..Mais quesque....???,c'est horrible,il est aussi mince qu'un fil de fer,les armures beurk,et ses jambes à la firelord >< (c'est la première fois qu'un set me dégoûte de HF,franchement) , j’espère que LEGO va trouvé vite fait un moyen pour faire une nouvelle base/corps,car là c'est trop moche,hors de question qu'on est un firelord BLACK EDITION ><.

Jawblade : Pas mal,JawBlade me fait beaucoup penser à un requin,un requin criminel comme ennemi? pourquoi pas!!!,par contre dehors les mains noirs.

SplitFace : Euuuh Tunder 2.0??,franchement sans commentaires,un criminel genre batman :/.

Thornraxx : tiens donc,une espéce de moustique? plûtot pas mal,on pourrat dire que LEGO aime beaucoup créé des créatures volantes dans HF,surtout qu'on as droit à un seul par vague.

ToxicReapa: (love),Il est à moi!!!!,franchement je l'adore ce criminel, il à l'air très sympa niveau design ainsi pour la construction.

Donc,ces 4.0 ont l'air pas mal,mise à part (Black Phantom,les menottes des hèros,le 5éme héros manquant,le recyclage comme ont l'aime du lanceur thornax,et aussi le recyclage des masques 2010) ils sont bien,faut juste faire des modifications,et sinon j'avais raison pour le théme,on va avoir droit à un aller/retour à Makuhero.

Et je rajoute aussi que perso,ces héros sont mieux avec des masques 2010 qu'avec des "new" masque,puis faut s'attendre à être déçu avec les nouvelles gueules avec les héros.


Dernière édition par skrall789 le Jeu 15 Sep 2011, 19:11, édité 1 fois
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 15 Sep 2011, 19:07
Vous ne trouvez pas un peu dommage de retrouver les 4.0 en 1.0 mais c'est super pour rocka 4.0 on pourra le moccer en Rocka 1.0 porail pour Evo.
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 4 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum