IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

+48
Agora
Sithadrien
Shadanuva
Arax
overlordsupreme33
vagabond
Lecrivaindujour
Exo-6
HVB
alotox
Gahrak
alien47300
Toa Vakama
blop
Krika
Zigkill
Du7734
Boboz
Sérix
Toa-Bionicle
bioniclop18
Irnakk434
Flodu21
bionicle_71
shadow_67
Schrödinger
Stringer31
maxim21
von nebula100
Printf
rocka55
Tonysan
Rocka XL
Skröll
Rohrak
The RoBo
Masteryker
Arthur59
Copnfl
Ikaru
BIONICLE
Shock
ruijala
Antoinenuva
Vezon38
Solok the Baguette Boy
P.O.K.E.R
Kopaka 13
52 participants
Aller en bas
The RoBo
The RoBo
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Dim 18 Sep 2011, 19:57
Enfin ce sont des images PRELIMINAIRES donc attendons encore quelques semaines pour les images officiels.

Bref pour thème, je me demande ce que ce sera... "Breakout=s'évader", donc on peut supposer que tous ces criminels étaient dans une prison(où il y aura eu, sans doute, un problème et il en ont profiter pour s'évader(comme c'est original...)) et qui est charger de rattraper les vilains? Ben oui encore la team Aplha...
Personnelement, ça m'énerve de voir ENCORE la Team Alpha!

Après est-ce que c'est un gang? Ou ils travaillent tous individuellement?
Stringer31
Stringer31
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Dim 18 Sep 2011, 20:03
Moi en tout cas je dirais que Black Phantom est un ancien criminel qui revient pour prendre sa revanche sur Hero Factory, en gros un peu près le même truc que Von Nebula.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Dim 18 Sep 2011, 21:07
Stringer31 a écrit:Moi en tout cas je dirais que Black Phantom est un ancien criminel qui revient pour prendre sa revanche sur Hero Factory, en gros un peu près le même truc que Von Nebula.
c'est un peu la même story pour chaque wave, non?

faudrait pas mettre ces images dans le 1er post:
[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Lego_itp_080-2cd2854[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Lego_itp_081-2cd287f
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 18:55
je pense qu'il travail individuellement, d’ailleurs on peut voir qu'il sont tous a un endroit différent, enfin bon ... si on aurait pu fusionner avec le 1er topic des images ... vous auriez pu lire mon post concernant
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 19:11
Moi je trouve que seul le lanceur de black phantom est bien
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 19:20
Ikaru a peut-être raison, je pense aussi qu'il ont un environnement différent:
Jaw-blade est forcément sous l'eau(c'est un requin, ça saute aux yeux, en même temps), Thornaxx est sûrement dans une montagne rocheuse, mais pour Toxic Reapa et Splitface...
Et il y a aussi ces étranges sachets qui remplace les canisters.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 19:21
shadow_67 a écrit:Moi je trouve que seul le lanceur de black phantom est bien

Son lanceur ressemble très fortement à un Visorahk.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 19:23
on ne voit pas trot le bras gauche de rocka
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 19:35
Question ou remarque vous avez tous vu que les héros ont des menotte ont est d'accord mais pour le méchant qui ressanble a un moustique (baf je l'ai eu) ils vont faire comment car ils mettent les menottes aux main il s'envole a cause de ses ailes
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 20:33
Dans prototypes, il y prototypes !
Les casques de 2010 seront surement changés. Moi je les trouve super ! L'aspect futuriste est bien rendu, les grosses armures me font penser à des Spaces Marines, seuls les criminels me déplaisent, mais les héros sont impressionnants, bravo Lego !
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 20:41
Krika:Je pense que les héros et les criminel(BP exclu)ne sont pas que des prototype,mais sont presque finalisé(si se n'est finalisé)alors que Black Phantom,est encore un prototype,regarder certains de ses moules..Et comparé le rendu de l'image de Black Phantom avec celui des Héros et des Autres criminels...Et vous comprendrez mon avis.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 20:53
Sinon, j'ai remarqué une pièce qui a l'air assez sympa, c'est le pouclier que portent breez et Rocka (accrochés à leur avant bras)

Sinon, sur l'image du premier post de geek, on voit les os de BP en noir.
avatar
blop
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 21:37
Retour sur les endroits de la W1?
Perso le Toxic machin est génial!
Bon je n'ai pas le temps de poster je verrai plus tard.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 21:51
@Solok: Dans ce cas, tu ne fais pas une espèce d'über affiche publicitaire avec ledit prototype en première page... Après, bien sûr qu'il peut changer, tout les sets peuvent encore changer hein. Ce ne sont que des images de synthèse pour le moment, je doute que Lego soit entré en production massive.
Masteryker
Masteryker
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.youtube.com/user/Masteryker

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Lun 19 Sep 2011, 22:00
Au final, il sufirais juste de changer les jambes de BP et c'est bien !
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 21 Sep 2011, 07:59
L'arme de BP est assez impressionnantes et les armes de Toxic Reapa sont magnifiques avec du trans-green en armure ! En disant prototypes je parlais des casques, après moi ça ne me dérange pas, et puis, si ce sont des anciens casques adaptables sur les nouvelles têtes, alors je dis OUI !
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 21 Sep 2011, 08:43
C'est assez bizarre qu'il n'y ai que cinq heros ils ont fait la boite ,les sets et toujours que cinq heros je me demande si ils vont vraiment sortir un sixième hero.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 21 Sep 2011, 13:51
Oui c'est vrai, au moins ressembler à bionicle, 6 héros.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 21 Sep 2011, 16:59
Masteryker a écrit:Au final, il sufirais juste de changer les jambes de BP et c'est bien !
tu oublies la tête, le corp, les bras.... Nan, franchement, si ces proto' change pas beaucoup, ça sera pas un drame, éxèpté BP: maigre comme une fouchère et moins impréssionnant qu'un fikou -_-', si Lego revisite pas entierement black phantom, ç'est foutus.

On peut aussi savoir à l'avance les ennemis de chacun grace à chaque fonds derrière les persos'
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 21 Sep 2011, 21:09
Sans déconner, la couleur rouge, le "fu" dans Furno et ses anciennes armes (en particulier celle de 2010) font penser au mot "feu", non? Alors pourquoi l'ont-ils mit sous l'eau avec Jaw-Blade?
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Mer 21 Sep 2011, 21:47
Suis-je le seul à voir que Furno, Rocka et Breez ont l'air d'avoir une taille plus grande? (c'est à dire, comme les toa), alors que Surge et Evo ont l'air d'avoir la taille d'un HF normal, d'ailleurs on peut remarquer que les canisters de Surge et Evo sont plus petit que ceux des trois autres.
Sinon à la traduction, il se pourrait que chacun des héros aient son propre adversaire (ils le disent vraiment clairement en plus).

Rocka XL
Rocka XL
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 22 Sep 2011, 11:19
Vous avez remarquer que Breez a un pied 1.0 dans le dos. Peut être que Lego se sont enfin décider de caché leur dos vide.
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 22 Sep 2011, 11:51
RockaXL:Tu as bien relevé se détail,je ne l'avais pas vu,c'est pas gênant,c'est même une bonne idée en faite.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 22 Sep 2011, 18:05
A votre avis, les changeront-il ?
alien47300
alien47300
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 22 Sep 2011, 21:05
c'est dommage que les heros 4.0 on la même tête que les 1.0
j'espere qu'il y a un sixieme hero et que sa soit stormer.[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 463591
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Jeu 22 Sep 2011, 21:43
Pareille car c'est toujour lui que je prende comme héro mais là
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Ven 23 Sep 2011, 04:13
alien47300 a écrit:c'est dommage que les heros 4.0 on la même tête que les 1.0
c'esr juste des protos', les têtes 1.0 sont la pôur boucher les trous, elles changeront à coût sur.
Flodu21
Flodu21
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Ven 23 Sep 2011, 13:23
Krika a écrit:Les casques de 2010 seront surement changés.

Je ne pense pas car les casque de Evo et Rocka doivent les casqes qu'ils ont eus quand ils étaient en 1.0.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Ven 23 Sep 2011, 17:07
Je rappel que Evo et Rocka n'ont jamais eu de formes 1.0 puisque tout deux sont nés avec l'Upgrade. wink
alotox
alotox
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Ven 23 Sep 2011, 17:55
Il y a l'air d'avoir plein de nouvelle pièces super .
Contenu sponsorisé

[Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires - Page 6 Empty Re: [Figurines] Les Hero Factory 2012 se dévoilent : Images préliminaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum