IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/
26082011
Salut a tous je revien avec mes petit court métrage en Fan Fiction de Berix Avec une nous titre "Berix DELUX".
Pourquoi "Delux" me diriez vous.
Tous simplement que Berix a pris de l'assurance sur son armure et ses rajouter des truc simpatoche.

Je vais vous montrer un trailer du première épisode:

Bien que l'épisode en lui même fais 1 minutes j'ai préférer prendre mon temps pour le son et faire un petit trailer ^^

Le début de l'épisode vas nous montrée pourquoi berix a eu cette petite armure en or ^^ aller a+
il y aura une suite normalement avec toujours des petit épisode humoristique sans grand intérêt mais que j'aime comme même ^^

Merci de vos Commentaires.

Dernière édition par Ariale le Sam 27 Aoû 2011, 17:30, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bionicle_71
Sam 27 Aoû 2011, 10:36bionicle_71
poure etre un petie trailer c un petie trailer mais sinon poure lider des armure sympatoche ésaie de rajouter des arme comme une arme sur son épole good
Shock
Sam 27 Aoû 2011, 10:42Shock
Bionicle_71, poste moins de message et essaye de mieux les soigner côté ortographe, là c'est un vrai carnage.

Sinon ça à l'air intéressant, faudrait garder le personnage de Berix comme un petit fouineur voleur pour le stop-motion :)
bionicle_71
Sam 27 Aoû 2011, 10:46bionicle_71
si je poste otan de mesage c parce que persone nai jamais conaiccter et en pluse ta 2000 mesage wacko
Rohrak
Sam 27 Aoû 2011, 11:21Rohrak
Non d'un chien, c'est Skiro en 3 fois pire.
Je suis d'accord avec Nuparu556, l'orthographe, c'est un vrai carnage. Le mot "connecté", ca m'a fait rire tellement l'orthographe est horrible.

En gros, Bionicle_71, soigne ton orthographe, ce n'est pas pour t'embêter mais on aimerais avoir du plaisir à lire des messages lisibles.

Et concernant le stop motion, le trailer est bien. Je trouve que le nom de Berix de luxe, ca va bien pour la figurine articulé de Berix mais pas pour le personnage qu'elle représente.
Kopaka 13
Sam 27 Aoû 2011, 11:24Kopaka 13
Je lui ais envoyé un message privé qui parlait de ça,j’espère qu'il le lira.
Ariale
Sam 27 Aoû 2011, 12:09Ariale
"Berix DELUX" est la suite de mes mini court métrages "Berix"
voici les épisodes: (malheureusement pas beaucoup)

--épisode 1--
--épisode 2--
--épisodes 3--
--trailer d'un éventuelle filme-- (mais pour le moment annuler)
bionicle_71
Sam 27 Aoû 2011, 13:05bionicle_71
extra c'est j'adore good
Ariale
Sam 27 Aoû 2011, 17:25Ariale
Je viens de voire que j'ai fais une erreur monumentale ^^

pouvez-vous déplacer ce topique dans les Stop motion s'il vous plait XD
Solok the Baguette Boy
Sam 27 Aoû 2011, 17:35Solok the Baguette Boy
A,tu as enfin remarqué sourir !
J'aime bien l'intro,avec Ackar,et aussi les épisode,a chaque fois,il arrive une galère a Berix,puis,par un pur hasard,en sort indemne =D!J'aime bien le trailler,mais j’espère que tu fera le film,avec le Berix Négatif.
Kopaka 13
Sam 27 Aoû 2011, 17:49Kopaka 13
J'ai déplacé le topic.
Contenu sponsorisé