IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Dim 11 Sep 2011, 17:49
J'aime bien le Pewku énervé,et le coup d'Ahkmou dans le secteur 1,vivement la suite.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Sam 17 Sep 2011, 11:44
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Sam 17 Sep 2011, 16:37
J'ai l'impression d'avoir raté un épisode,a quel moment les Toa et cie on trahi le peuple d'origine de Bara Magna?Sinon,se chapitre est un chapitre de mise en place,c'est donc normal qu'il y ai pas d'action,mais sinon,il est bien,sa va,j'attends la suite.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Sam 17 Sep 2011, 18:31
N'aurais-tu pas remarquer que Vakama est louche, dans le chapitre neuf ? Si ce n'est pas le cas, voici le dernier chapitre, encuite, je commence DttH.

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 C1110
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Sam 17 Sep 2011, 18:39
Bon chapitre,avec Dtth que tu va commencé,sa s'annonce bien,vivement le début de Dtth.
C'était une bonne fic,mais je re veut les Zombie =D.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] BIONICLE: Last Light

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum