03082011
Superbe combat entre Matoro et Makuta
Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Je pense que vous aller adorer, la fluidité est vraiment confirmée à partir de 0:44 , c'est le dernier "Ordeal of Spartanega1". Matoro (Spartanega1) va se battre face a Makuta, les eclairages sont tops, j'ai beaucoup progréssé dans mes combats rapprochés ^_^
...à regarder et à apprécier =) ! Merci
Commentaires
Sam 10 Mar 2012, 12:20
Le nouveau SM de MTRK.
Sam 10 Mar 2012, 15:05
Vérifie tes sources BIONICLE; ce SM n'est pas nouveau, je l'ai déjà vu il y a longtemps
Sam 10 Mar 2012, 17:25
Pas grave, je le dirais plus, et le les mets parce que MTRK ne poste plus et que personne d'autre ne met ses vidéos
La tant attendue partie 4/8 de HF2 A la recherche des Trois Divins :
Bon appétit !
La tant attendue partie 4/8 de HF2 A la recherche des Trois Divins :
Bon appétit !
Sam 10 Mar 2012, 17:48
cette fois-ci, je l'attendais vraiment =P
En plus, on apprend qu'il y auras 8 parties, c'est cool
En plus, on apprend qu'il y auras 8 parties, c'est cool
Sam 10 Mar 2012, 17:54
Ça promet a mort c'est trop kiffant.
Dim 11 Mar 2012, 10:06
Commentaire un peu inutile BIONICLE...
enfin bon, mon membre préféré de l'équipe viens apparemment de viré au mal, "Il n'y à plus de Sunder"
En tout cas cette série est plus qu'un simple Stop-Motion, c'est comme une vrai film, on ressent des sentiments, on peux se sentir incarner par un personnage, c'est vraiment parfait
enfin bon, mon membre préféré de l'équipe viens apparemment de viré au mal, "Il n'y à plus de Sunder"
En tout cas cette série est plus qu'un simple Stop-Motion, c'est comme une vrai film, on ressent des sentiments, on peux se sentir incarner par un personnage, c'est vraiment parfait
Dim 11 Mar 2012, 10:45
Oui il est génial, j'ai vu que MTRK est un grand fan de Transformers, surtout dans cette partie j'ai entendu des phrases de la série Transformers prime ainsi que sa musique
En tout cas je suis un grand fan !
En tout cas je suis un grand fan !