IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
18072011
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour vous faire part de quelques choses que j'ai à annoncer.

Tout d'abord je préviens le staff du site que je vais m'absenter de mercreid jusqu'à mi-aoùut, car je pars en voyage. J'espère que mon absence ne posera pas de problèmes et je compte sur mes nouveaux collègues pour assurer mon poste (le type qui profite biggrin )

Ensuite, j'ai constaté que JM134 venait de faire un grand retour, et j'avais envie de faire une proposition à tous les stop-motionneurs du forum. Voilà, je commence un peu à être dépassé au niveau des stop-motions, mais une chose m'interresse particulièrement, c'est le scénario. Voilà pourquoi je propose aux stop-motionneurs du site de les aider, voire d'écrire le scénario de leurs films ! L'écriture me plait beaucoup et j'aimerais beaucoup aider les créateurs un peu à cours d'idée ou ceux avec des idées récurrentes.

Bref si vous avez besoin d'aide pour la conception d'un scénario faites moi signe wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Tonysan
Mar 19 Juil 2011, 11:16Tonysan
Dans le premier post, il y a écrit:[...] je vais m'absenter de mercreid jusqu'à mi-aoùut[...]
OUAH LA FAUTE DE FRAPPE !!!!! [Blog] Infos from the Blues 97864
Tiens, bonne idée, je devrais faire pareil, proposer des scénars...bonne idée.
Tanx1774
Mar 19 Juil 2011, 12:48Tanx1774
Tu as l'oeil San Toni. Bon, vous êtes prévenus, si vosu avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum