IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
26052012
Bonjour à toutes et à tous.

Vous ne l'ignorez sans doute pas, j'ai récemment fait une péri-cardite sèche - en gros, une inflammation du muscle externe du coeur -, ce qui m'a fait prendre pas mal de retard. Pour ne rien arranger, je suis retombé malade hier soir, et mes maux de têtes risquent fort de durer un moment. Cela a une influence directe sur la publication du Mag: je suis actuellement en train d'enregistrer l'audio et j'ai toutes les images à disposition, mais vu que le montage est une tâche longue, je ne garantis pas que je sois en mesure de le finir d'ici demain.

Cependant, si le Mag ne sort pas demain, il sortira Lundi, donc ce n'est pas non plus un retard trop conséquent. Enfin, tant qu'un astéroïde mutant ne me tombe pas dessus. Eh, on sait jamais, quels étaient les risques que je tombe malade deux fois d'affilée et que je fasse deux malaises cardiaques simplement en voulant faire de ce Mag le meilleur Mag ? >=D

Concernant mes autres activités... La F.A.Q. aura bien lieu Dimanche à 18h, sauf imprévu. En ce qui concerne MineBU, je serais peu présent pour le moment, mais je ne pense pas que cela ait trop d'incidence. Dans le pire des cas, Piruk saura me transmettre vos problèmes s'il n'est pas en mesure de les résoudre lui-même. Même si j'ai tendance à lui faire confiance, notre ami Slime est très compétent. icon4

Voila, c'est tout pour ce petit billet d'informations. A plus !

- Antoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Sa me rassure, je n'avais plus de tes nouvelles depuis hier soir^^
Gahrak
Ow. Ta santé passe avant le Mag, remet-toi bien mon ami. wink
Ryooo
OH ! ANTOINE ! COURAGE ! ='/ Je suis avec toi. Ce mot me touche énormément. =/ Soigne toi , accroche toi aussi.
Ikaru
C’est ta punition divine pour avoir manqué de tant de modestie et avoir utiliser le mot interdit "Muteki" ^^
Évite de tenter le diable pour un MAG s'il te plait ^^, on aime bien notre admin nous, on aimerait le garder en un bon état ^^. Et tu devrait esquiver le missile nucléaire qui part en direction de ta maison je pense que ce te serait bénéfique ^^.
Bon, trêve de connerie, courage Toiny ! Ta santé passe avant tout.
Antoinenuva
Peuh, j'ai pris un remède magique à la Assassin's Creed (qui guérit même les blessures par balles), et me revoila ! En plus, avec cette musique pour me motiver, j'ai déjà fait la moitié du Mag. >=D
Tonysan
Prompt rétablissement, cher Asashin. La santé passe en priorité, on veut pas que tu apparaît dans un hospice wink Ce serait dommage.

Toujours avec Touhou à ce que je vois ^^
Antoinenuva
Je suis passé à ça pour travailler, c'est plus musclé. Lisez les paroles aussi, ça me motive, bizarrement... :DD

75% du Mag est monté ! Reste plus que la partie Réseau, la Conclusion, le Sommaire, et les Crédits. Et mettre des musiques pas trop copyrightées aussi.

D'ailleurs, Eddy m'a fait remarquer qu'il n'y en avait pas dans le précédent Mag... alors qu'il y en avait. Je les avais mises très basses. Les avez-vous entendues ? Dois-je augmenter leur volume ?
Boboz
J'espère que tu récupèreras plus de 75% de ta santé. ^^'
Bon rétablissement. wink
Antoinenuva
La fatigue ? B*tch please, je suis Antoinenuva !

Mag terminé, je fais le rendu là.
Du7734
Je devais me les farcir ses musiques sur Skype (sauf celle de Flandre Scarlet que j'adore =D)...
Je pense que vous aurez le mag pour demain wink
Antoinenuva
[Blog] Eventuel retard du Mag et autres petites infos Teaserz

Rendu en cours, voila à quoi ressemble le montage d'un Mag sinon ! Very Happy
P.O.K.E.R
Ben dit donc ça an pas l'air facile .
Antoinenuva
A noter que je viens d'avoir deux trois soucis avec le logiciel, donc le Mag ne sortira pas avant demain après-midi.
P.O.K.E.R
Quel genre de soucis ?
Antoinenuva
Soucis de rendus. Dans le genre, impossible de faire ledit rendu. Donc là je réinstalle carrément tout pour réessayer sur de bonnes bases.

EDIT 23:30:
Drago
Je vais pas m’emmêler sa ma l'air compliqué tous ça sinon bonne chance j'attend le MAG avec impatience.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum