IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

+28
loic3000
Supertotorman
shiftbionicle999
Loysnuva
overlordsupreme33
atakus
Copnfl
hero factory HFU
Printf
Tahufire1001
Tonysan
Du7734
Zigkill
Shadanuva
Arthur59
Tom8596
bioniclealien
Rohrak
Ikaru
Masteryker
Tanx1774
Skröll
Antoinenuva
Boboz
Ackar1034
John_ee
Marek
Exo-6
32 participants
Aller en bas
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Lun 08 Aoû 2011, 01:52
Irnakk434 a écrit:bah une technique, des que tu vois une mauvaise réponse ça y'est c'est foutu pour lui de toute façon il aura pas de prix vu le nombre de 20/20 qu'il y aura, donc inutile de compter les autres fautes! Bon après si les gens veulent leurs notes exactes...Hum bah c'est foutu!
Oui et après certains vont venir râler parce qu'ils veulent un classement complet avec note exacte...
Attendez, c'est pas compliqué.
Matoro85
Matoro85
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Lun 08 Aoû 2011, 02:17
Chaque personne à 2% de chances de gagner un lot dans la catégorie quizz...

C'étais mon HS mathémaiques de la nuit xD

Perso ça m'est égale de gagner du moment que je fasses parti des meilleurs...
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Lun 08 Aoû 2011, 20:54
Mais enfin matoro! L'important c'est de participer et de s'amuser (mais gagner c'est mieux...)
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Lun 08 Aoû 2011, 20:59
Matoro85, je sais pas comment tu as calculé ca, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment eu le temps d'aborder les calculs de probabilité en cours de math mais il n'empêche que 2% c'est très petit.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Lun 08 Aoû 2011, 21:01
3 lots pour 150 personnes = 1lot pour 50 personnes = 2% de chances wink
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Lun 08 Aoû 2011, 21:06
Et puis il y a un lot pour 10 personne aux concours de mocs =O
Contenu sponsorisé

[Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 ! - Page 4 Empty Re: [Évènement] Concours LEGO® & BIONIFIGS.com de l'été : Gagnez des 3.0 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum