[Sets] La figurine que vous sauveriez entre toutes
+14
Mata Darcanui
Ikaru
Karlou001
Agora
Tom8596
Matoro85
Rohrak
Ryooo
Armorial
Piruk
Shock
Toa Ignika
Loua
Tanx1774
18 participants
[Sets] La figurine que vous sauveriez entre toutes
Dim 10 Avr 2011, 12:03
Mettez vous en situation : votre maison brûle par exemple, vous ne pouvez sauver qu'une figurine d'action, laquelle ?
Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
Re: [Sets] La figurine que vous sauveriez entre toutes
Dim 10 Avr 2011, 12:26
Moi ce serait mon Kopaka ténébreux !! Et toi ?
Dim 10 Avr 2011, 12:30
Après ma 360, ce serait euh... le Toa Mata Nui, symboliquement.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Dim 10 Avr 2011, 12:34
............ Oh y a une faute dans le titre ! Bah moi c'est un choix très difficile....... On peut choisir l'option de mourir avec ses figurines ? J'ai pas envie de les abandonnées moi >_< et pour la seul fig' à choisir c'est juste une fig' de Lego ? Ou une fig' de n'importe quoi ?
- ShockHéros des Stats
Dim 10 Avr 2011, 13:07
Une fig' de Lego je pense...
Moi si j'avais encore toute ma collection... J'aurais attaché tout les tiroirs à mon dos et je serais partis avec :p
Nan, sérieusement... J'aurais pris un de mes derniers MOCs que je mettais habituellement à mon chevet quand il me plaisait.
Moi si j'avais encore toute ma collection... J'aurais attaché tout les tiroirs à mon dos et je serais partis avec :p
Nan, sérieusement... J'aurais pris un de mes derniers MOCs que je mettais habituellement à mon chevet quand il me plaisait.
Dim 10 Avr 2011, 13:19
Toa Ignika a écrit:............ Oh y a une faute dans le titre ! Bah moi c'est un choix très difficile....... On peut choisir l'option de mourir avec ses figurines ? J'ai pas envie de les abandonnées moi >_< et pour la seul fig' à choisir c'est juste une fig' de Lego ? Ou une fig' de n'importe quoi ?
J'ai eu la même réaction, je saute dans le feu... Sinon, j'ai toujours une grosse boite de sets qui ne sont pas actuellement en exposition dans ma chambre près de la porte.. Je la prendrais =)
Dim 10 Avr 2011, 13:51
Moi, je prendrai une valise que remplit de tout mes Bionicle et Hero Factory et si je suis coincé je saute par la fenêtre, non je rigole,
je prendrai Lewa Phantoka et mon ordi !! XD
je prendrai Lewa Phantoka et mon ordi !! XD
Dim 10 Avr 2011, 14:03
Votre maison brûle et.. QUOI ? Mais vous êtes malade.
Sauvez votre famille ! Pas vos jouets en plastiques !
~
Perso, si j'ai un truc à prendre, mon Sac. Avec mon pc, mon carnet d'écriture, et autres trucs.
~
En faisant abstraction de tout ça ,?
Je choisirais Strakk, ou Lewa.
Sauvez votre famille ! Pas vos jouets en plastiques !
~
Perso, si j'ai un truc à prendre, mon Sac. Avec mon pc, mon carnet d'écriture, et autres trucs.
~
En faisant abstraction de tout ça ,?
Je choisirais Strakk, ou Lewa.
Dim 10 Avr 2011, 14:06
Quelqu'un a édité le titre ? Il semblerait que la maison qui brûle serait une image trop imagée, ou trop violente...
- ShockHéros des Stats
Dim 10 Avr 2011, 14:08
C'est pas moi!
*efface l'historique*
*efface l'historique*
- RohrakVétéran du Forum
Dim 10 Avr 2011, 17:27
Si il y avait un météore qui tomberait sur ma maison dans les 30 secondes? je prend mon sac, je met mon PC dedans, je met le MOC auquel je tiens le plus: Rohrak. Et je me barre en courant, voilà.
- Matoro85Membre d'Élite
Dim 10 Avr 2011, 18:17
Je prendrais surement un de mes mocs, surement Ikar, d'ailleur il est passé à sa 5ème version.
Dim 10 Avr 2011, 19:03
J'avais prévue au cas où sa arriverai, je pourrais sauver Takanuva (2003) et Toa mata nui en même temps (je les ai mis du même coté).
Mais je devais choisir, je prendrai sans hésiter mon toa de la lumière (après avoir sauver ma famille bien sûr).
Mais je devais choisir, je prendrai sans hésiter mon toa de la lumière (après avoir sauver ma famille bien sûr).
- AgoraMembre d'Élite
Dim 10 Avr 2011, 19:08
Merci de nous prévenir !
Non, sans déconner, j'ai qu'à mettre tout mes Bionicles dans un sac et je me barre. Ah, non, je dois porter ma soeur ><"
Sinon, je prendrai Teridax(ounet), le méchant le plus fun de Bionicle !
Non, sans déconner, j'ai qu'à mettre tout mes Bionicles dans un sac et je me barre. Ah, non, je dois porter ma soeur ><"
Sinon, je prendrai Teridax(ounet), le méchant le plus fun de Bionicle !
- Karlou001Nouveau Fan
Lun 11 Avr 2011, 00:29
Euhhh... Moi je prendrais, euhhh... Tahu Mata ..! Zut, je ne lais pas... Euhhh... Je prendrais... Surement Skrall.
- IkaruHéros des Stats
Lun 11 Avr 2011, 21:00
je prend l'option de toa ignika , je part mourir avec mes figurine
et puis , sérieusement , je n'ai pas de figurine préférer , le temps que je choisisse , elles seront déjà plus la ^^
et puis , sérieusement , je n'ai pas de figurine préférer , le temps que je choisisse , elles seront déjà plus la ^^
- Mata DarcanuiNouveau Fan
Lun 11 Avr 2011, 22:10
Moi ce serait Fire Lord et Stormer 2.0 ^^
- Irnakk434Vétéran du Forum
Sam 16 Avr 2011, 18:39
Mais on a deux mains non? On peut prendre deux figurines alors? Bon si je ne pouvais en prendre qu'une ça serait Tahu Nuva de 2002.
Sam 16 Avr 2011, 19:20
Makuta ! Il est un peut rare et il est magnifique j'y tiens sinon moi aussi je sauverez ma 360 .
- bionicle12geluNouveau Fan
Dim 17 Avr 2011, 14:57
dunkan bulk et tout les autres
- Vezon38Nouveau Fan
Dim 17 Avr 2011, 17:16
Ah bah moi, c simple, je sauve mon Vezon (normal) et ma caisse de bionicle du bien, parce que je peux mettre Vezon dedans et sauver tout mes Legends (sauf Stronius )