IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

+10
Shock
Karlou001
Lecrivaindujour
Vezon38
Antoinenuva
JediMaster134
Rohrak
Boboz
Tanx1774
Tonysan
14 participants
Aller en bas

Préférez-vous les 1.0 que les 2.0 ?

3 - 18%
6 - 35%
2 - 12%
4 - 24%
1 - 6%
1 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 17
 
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 11:23
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je vais vous faire une comparaison entre 1.0 et 2.0 parce que je me dis que les 2.0 sont pas vraiment plus plus classe qu'avant parce que là...
Pas compris ? Voilà des images pour ça. Les cercles rouges désignent les défauts et les vert les qualité.
Furno
[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Sans_t10
Casque: Dah !! Mais on voit rien avec ces lunettes !!! Nan, sérieux je le préferai avec le 1.0.

Membres: Les armures sont très cool, un peu léger, mais classe quand même.

Buste: Bon...l'armure bof, bof. Surtout les pointes sur l'épaule. Il est en plus petit.

Arme: Stylé l'arme ! avec ses lames !

Capsule H: Petit et jaune... c'est décevant.

Breez
[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Sans_t11

Casque: Ca ne ressemble pas du tout à une fille!! On dirait un gros colosse à tout détruire !

Membres: Y a des pièces qui ne sont pas armurés. Sinon, les épines et la marque Breez sont bien.

Buste: Pareil pour Furno. Voir tout les 2.0

Arme: C'est pas plus classe qu'avant... mais pourquoi Evo, Nex, Stormer et Furno ont droits aux super bouclier de glace ??? C'est pas équilibré !

Caspule H: Pareil que Furno. En plus ça brille pas...




Sinon, les autres Héros ça va à part le sniper de Surge et les armures...

Les criminels sont cool aussi tous...!
Et êtes vous d'accord avec moi ? Non ? Dites-le pourquoi !

Enfin, si vous voulez quelqu'un de vraiment classe (pour moi):
Spoiler:
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 12:22
Ton topic me prait tellement interressant que j'aimerai bien que on le transfère dans "Sets" pour que ce soit plus visible. Enfin comme tu es l'auteur c'est toi qui choisis.

Der très bonnes comparaisons wink
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 12:47
Il n'a peut-etre pas les sets... mais Kazi a raison quand même ,d'autant plus que certaines fois les boîtes contiennent certaines différences par rapport au set.

Mais sinon c'est Une bonne compaison , fera tu de même avec les autres sets ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 12:53
très belle comparaison, c'est toujours mieux d'expliquer en image.

Pour les casques, je suis tout à fait d'accord, Furno est un vrai bigleux et Breez a peut de chose près le casque d'un rugbyman.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 13:16
Tonysan a écrit:
Enfin, si vous voulez quelqu'un de vraiment classe (pour moi):
Spoiler:

Oui, je sais, je suis le plus beau merci, merci .
ahahah , personnellement, j'aime mieux les 0.2. Ouais, ok, niveau design, ils sont un peu bizzare, mais tout le set est changé! Ils peuvent pas faire quelque chose d'aussi bien d'un coup!
Je trouve que les 0.2 sont des test de LEGO assez réussit =).
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 13:52
J'attends ta permission pour le déplacer wink
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 14:00
Pour moi, les HF 1.0 sont classes (sauf pour les brarmes) mais cassants, tandis que les HF 2.0 sont plus "blocs" pas très jolis mais en revanche très solides.

Du coup, je ne suis fan d'aucune version, pour moi, faudrait fusionner les deux pour faire quelque chose de vraiment digne de Bionicle IMO.
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 14:47
Kopaka1774 a écrit:J'attends ta permission pour le déplacer [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 847774

Tu sais ce que te dis Mister TS ?
DEPLACE ouaaaiis !!!
Je rigolais^^, vas-y ce serait mieux.
Deux nouvelles comparaisons
[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 310
[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 410
La tête à Stormer/Bulk fait penser à Gelu/Thunder

EDIT: En plus, quasiment rien a changé par rapport au 2.0.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Sam 19 Fév 2011, 18:54
Merci à toi, c'est déplacé !
Vezon38
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Dim 20 Fév 2011, 12:41
Les deux collections Hero Factory ont leurs qualités et leur défauts, mais personnellement, je préfère les méchants, et plus particulièrement ceux de 2010, parce qu'ils ressemble à de VRAI Bionicle cry
Bon, sinon, les deux collections sont toutes les deux pas mal......
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Mer 23 Mar 2011, 20:54
Les 3.0 sont sortis? Ouf Lego s'est rattrapé par rapport aux 2.0 (Furno, on dirait qu'on lui a éstropié les yeux!!!), mais ça ressemble aux 1.0 avec des tronches de ----- à la place, et franchement la gamme hero factory ne vaut vraiment pas celle des Bionicle, et chaque épisode va trop vite pour que je les achète. En fait, les méchants sont beaucoup mieux que les Heros. ON VEUT BIONICLE!!! bouhouhou


Dernière édition par Lécrivaindujour le Jeu 24 Mar 2011, 19:02, édité 1 fois
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Mer 23 Mar 2011, 23:51
Les wave ne vont pas si vite que ca,il y a environ 6 mois entre chaque,alors... (Et perso,j'adore autant les Hero Factory que les Bionicle (mais je deteste les heros 1.0)).
Tonysan
Tonysan
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://jdrencours.forumactif.fr/login

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Jeu 24 Mar 2011, 08:47
Lécrivaindujour a écrit:[...]avec des tronches de merde à la place,[...]
Les injures sont interdits ici. (C'est pas grave si je pique la place des modo ?^^)
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Jeu 24 Mar 2011, 16:19
Je t'en pries, si on peut limiter le nombre de kikoos qui balance des gros mots à la moindre occasion, c'est tout aussi bien. M'enfin je dis ça mais moi j'suis pas modo... -_-'

Sinon, vous êtes vraiment méchant avec Furno. Si il mettait ses lunettes juste au dessus de sa tête comme sur la BD vous diriez pas du tout la même chose, parce que dessus il a trop la classe!

Mais à part ça c'est un bon topic Tonysan, même si je trouves quelques trucs assez exagérés dans les comparaisons, ça va... Enfin Lécrivaindujour a raison, ça ne remplaceras pas nos bons vieux êtres biomécaniques x)
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Jeu 24 Mar 2011, 19:00
scusez pour le mot, c'était pas voulu sourir
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Jeu 24 Mar 2011, 22:46
Leur nouveau casque au Hero ne sont pas si mal,ils represente des tete d'animaux et je trouve ca tres original.Mais je n'aime pas vraiment les armes des Hero,c'est rendu qu'ils ont tous des bouclier avec une arme.La wave 1 de 2011,il n'y a que Surge 2.0 et Breez 2.0 qui n'ont pas de bouclier et la wave 2 de 2011,il n'a que Furno 3.0 et Bulk 3.0 qui n'ont pas de bouclier.
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Lun 13 Juin 2011, 10:39
Les héros 1.0 sont 12 fois mieux que les heros 2.0.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Lun 13 Juin 2011, 10:45
Tu compares thunder et bulk, c'est quoi le but de la comparaison? Pareil pour stormer et gelu.

Par contre pour une comparaison de 1.0 et 2.0, je dirais que les 1.0 sont classes, mais trop petit, on dirait un jouet pour un enfant de 5 ans, il y a 10 pièces :/

Pour les 2.0, ils sont très moches, mais il y a des pièces intérréssantes.
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Lun 13 Juin 2011, 10:53
Ouais, les 2.0 sont mieux au niveau sets, Au moins, eux, ils ont plus de pièces que les stars...

Sinon, je ne suis pas d'accord avec les premières comparaisons.

Le buste est mieux fait, même si on aurait tous aimé de mettre les capsules des 2.0 sur les 1.0, et vice-versa^^
darkness
darkness
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Lun 13 Juin 2011, 11:48
les 2.0 sont plus grands et ont des membres a doubles articulation mais il n'y a que trop peu de possibilités pour moccer avec ces pieces,niveau design les 1.0 detaient meilleirs!ÛU

drake
Contenu sponsorisé

[Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0 Empty Re: [Sets] Comparaison entre Héros 1.0 et 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum