IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] BIONICLE Naboria Empty [Fan-fiction] BIONICLE Naboria

Mer 23 Mar 2011, 21:34
En voyant le monde parallèle Universcape, je me suis dit "Et si je e faisais?" et voila. En fait Naboria c'est un monde où évoluent dans diverses époques, que je vais vous citer rapidement dans un premier temps et détaillé ensuite.

Primoria: Arrivée sur Naboria du premier Agori, l'Agori unique,
qui créé ses enfants représentant chacun un élément (c'est moi qui les ferais) puis ils créés chacun une tribu pour chaque élément: celle du feu qui vit dans le volcan, celle des airs qui vit dans les hauteurs, celle de la terre qui vit dans les arbres (qui l'aurait cru?) et celle de l'eau qui vit dans l'océan (naaaaaaaan, sans blague????).

Aquaria: Pour contrer le surpeuplement, la maîtresse de l'eau use de la magie mais à la suite d'une erreur elle déchaine les eaux. Il ne reste plus que quelques îles où vit la tribu de la terre et la montagne apparait encore, donc il y a encore le peuple de la forêt. La tribu du feu se réfugie à l'interieur du volcan mais l'eau le refroidit. Sur l'une des îles se dévellope une éspèce maléfique: les maburas, dominés par la réincarnation du démon Mabunta (voir Funy bionicle). Celui-ci prépare un plan de conquète du monde.

Désertia: Le maître du feu foire aussi son sort pour tenter de réchauffer le volcan, et répend le désert sur toute la planète! La tribu de la terre vit alors dans des oasis, celle de l'eau s'y réfugie car il n'y a PLUS d'eau et celle de l'air est toujours tranquillos sur sa montagne. mais les Maburas créés une guerre civile chez eux, et les maîtres de l'air et du feu et l'Agori Unique sont tués! Les rescapés de la guerre se réfugient eux aussi dans les oasis.

Ombroria (partie 1): Les maburas profite que les terres ne soient plus occupées et créés des cités sur tout Naboria. Ils capturent et réduisent en esclavage tous les Agoris, Glatorians et toas qui sortent des oasis. Les survivants sont bloqués!

Je ne vous dirais pas la suite car ce serait dévoiler toute l'histoire de ma prochaine série stop motion! La suite en avril donc. Vous pouvez envoyer des mocs en respéctant ces critères:

-ce ne sont pas des chefs de guerre
-ce ne sont pas des matorans
-ce ne sont pas des maîtres des éléments (par contre vous pouvez envoyer vos idées pour l'agori unique)

Voilà, c'est tout, bientôt la suite donc!
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Fan-fiction] BIONICLE Naboria Empty Re: [Fan-fiction] BIONICLE Naboria

Ven 15 Avr 2011, 11:12
Personne n'a l'air d'être venu ici, mais au cas où, je tiens à préciser que j'ai créé un forum sur Naboria, venez voir!
bionicle12gelu
bionicle12gelu
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-fiction] BIONICLE Naboria Empty Re: [Fan-fiction] BIONICLE Naboria

Sam 16 Avr 2011, 11:38
ok je vais il y allais zamor
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] BIONICLE Naboria Empty Re: [Fan-fiction] BIONICLE Naboria

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum