IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
23032011
Good Morning / Afternoon / Evening, lecteurs éventuels.

Je poste ceci simplement pour dire ... Bah que je compte faire un petit break, ces temps-ci. Bon, ça ne veut pas forcément dire grand-chose par rapport à ma phénoménale activité ces derniers temps ... Mais bon, autant dire la chose " officiellement " . Ne vous inquiétez pas, je ne disparais pas... Mais disons que j'ai quelques problèmes personnels, aussi je n'ai pas forcément la tête à passer sur le forum, et à m'occuper du RPG ces temps-ci.


D'ailleurs je m'excuse une fois de plus, de mon absence à la cérémonie des Dume Awards, mais j'ai quelque chose d'immanquable le 26 au soir, IRL.

Enfin bref ... J'espère que d'ici pas trop longtemps, vous, autant Volks d'ici que de WoP, retrouverez un Shas'ui tout droit sorti du service après-vente, tout nettoyé et de nouveau fonctionnel ... Mais en attendant, je dois donc faire une pause.



Néanmoins je reste joignable par MP, au cas plus ou moins invraisemblable où l'un de vous aurait à me contacter.

Sur ce ...

See you soon, either here or on War of Powerfull!

~ Ye Olde Shas'ui


[Blog] Appuyez sur " Pause " .  Pause10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Ryooo
Mer 23 Mar 2011, 16:51Ryooo
Hmm..

J'te dit juste bonne chance, et bonne pause.

May the Sun be with you !
Tonysan
Mer 23 Mar 2011, 17:08Tonysan
Ah, Shas'ui a pris une ptite pause comme tout les membres au moins une fois... (pour moi c'est tout les jours ^^nan, je déconne)

Comme Talon, bonne pause pas trop lourd...^^
Rohrak
Mer 23 Mar 2011, 19:57Rohrak
Oui, bonne pause et j'espère que tu pourra à nouveau cliquer sur le bouton play.

super, maintenant, faut laver la vaisselle à la main
John_ee
Jeu 24 Mar 2011, 16:56John_ee
Ok bah c'est ton choix. Bonne "pause", vivement que tu reviennes.
Boboz
Jeu 24 Mar 2011, 17:09Boboz
Bah oui , on va se taper toute la vaisselle ! x) orr...c'est méchant ça..
Plus sérieusement , bonne pause Shas'ui , j'éspère que tu reviendras vite....
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum