17032011
Funy Bionicle est la série que j'ai créé vers Avril 2010 avec Bionicleman11 et qui s'est terminée en Février 2011. Elle a fait l'objet de quatre saisons (31 épisodes en tout), d'un film, d'un web-roman en cours et d'une traduction en anglais. L'idée d'un jeu vidéo de la série et d'un DVD est envisageable. Pour ceux qui l'ont regardée en entier, sachez que le fait que Mata Nui ne porte pas le masque de vie est du au fait que je l'ai perdu . Voici la B.A du film:
Commentaires
Re: [Stop-Motion] Funy Bionicle
Jeu 17 Mar 2011, 19:10Shadanuva
Laisse moi deviné, cette musique provient de code lyoko, n'est-ce pas ?
Jeu 17 Mar 2011, 20:25
Non, tu ne rève pas, Turaga98, ca vient bien de Code lyoko.
Mais c'est toujours bien de l'écouter, ca annonce un ennemi très menaçant et beaucoup d'action.
Mais c'est toujours bien de l'écouter, ca annonce un ennemi très menaçant et beaucoup d'action.
Jeu 17 Mar 2011, 20:35
Si tu t'adaptes sur le mot "funny" de l'aglais cela prend deux "n".
Ven 18 Mar 2011, 13:07
En effet c'est bien la musique de Code Lyoko, le "william thème" pour être plus précis. J'adore cette série. Le "n" manquant est fait exprès.
Ven 18 Mar 2011, 14:21
Et ta présentation manquante est aussi fait exprès ?
http://www.bionifigs.com/t4078-membre-topic-de-presentation
http://www.bionifigs.com/t4078-membre-topic-de-presentation
Ven 18 Mar 2011, 17:57
dsl!^^je vais la faire
Ven 18 Mar 2011, 18:11
Un ..Un...Un fan de LYOKO!!
Yeah ! J'suis en train de reregarder encore la série.. ^^'
Yeah ! J'suis en train de reregarder encore la série.. ^^'
Ven 18 Mar 2011, 21:51
Bon j'aime pas critiquer(ok, pour moi c'est une drogue) mais quand les deux gars la ils hochent la tête, je trouve quand même même si c'est un avis personnel qu'il faudrait mois leur bouger la tête. Mais sinon j'ai quand même hâte de voir ca!
Sam 19 Mar 2011, 11:29
Quand les gars hochent la tête, ils parlent, mais j'ai supprimé la voix pour ne pas gêner. Si tu veux va voir l'épisode 6 sur daily...
"Code Lyoko tout reprogrammer!!!" ça me rend nostalgique. Allez, je vais me faire un épisode.
"Code Lyoko tout reprogrammer!!!" ça me rend nostalgique. Allez, je vais me faire un épisode.
Sam 19 Mar 2011, 15:07
Moi aussi j'aime Lyoko moi U_u...surtout Odd.
Hein ? Ha zut.Veillons à ce que celà ne tourne pas au HS .
Sinon le stop motion est fluide c'est déjà ça, un bon début
Hein ? Ha zut.Veillons à ce que celà ne tourne pas au HS .
Sinon le stop motion est fluide c'est déjà ça, un bon début
Sam 19 Mar 2011, 17:43
c'est bien fluide, et la série promet d'être intéressante... mais, franchement, et sans dire que moi je fait mieux, je n'aime pas la B-A... désolé ^^''
Dim 20 Mar 2011, 11:33
Rien que la vidéo, j'ai envie de le regardé.^^
PS: je le ferai plus tard car il faudrait que je commence les fiches de la NIE.
PS: je le ferai plus tard car il faudrait que je commence les fiches de la NIE.
Dim 20 Mar 2011, 21:12
pour ceux qui souhaites regarder (et commenter), les quatres saisons et le film sont en ligne sur dailymotion. Par contre la série est finie...
Lun 21 Mar 2011, 17:00
J'ai regardé toute la série et j'ai pas aimé, les mouvements sont fluides, a c'est sur, mais la façon
dont les persos se déplacent est bizarre, la saison 2 a servi pratiquement a rien, j'ai pas trop aimé
le scénario, et dans le film quand y a d'la musique on entend pas les voix.
dont les persos se déplacent est bizarre, la saison 2 a servi pratiquement a rien, j'ai pas trop aimé
le scénario, et dans le film quand y a d'la musique on entend pas les voix.
Lun 21 Mar 2011, 17:04
c'est vrai que la saison 2 n'a pas trop servie, et à part la voix de Lewa dans la scène 2 du film, on les entend parfaitement les voix.
Lun 21 Mar 2011, 17:14
Ben moi j'ai mis mes enceinte à fond presque j'entendais rien, désolé.
Lun 21 Mar 2011, 21:18
Pourtant, j'ai regardé le film en entier plusieurs fois, je l'ai montré à pas mal d'autres gens qui ne se sont pas plaint, et j'ai très bien entendut (à part la voix de Lewa dans la scène 2 et celle de Flint dans je ne sais plus quelle autre, ça ok).
PS: la saison 2 est fait pour représenter une "pause", c'est pourquoi elle n'a rien à voir avec l'histoire initiale, je te l'ais déja dit.
PS: la saison 2 est fait pour représenter une "pause", c'est pourquoi elle n'a rien à voir avec l'histoire initiale, je te l'ais déja dit.