IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite
14022012
Je m'appelle BIONICLE et je suis tout nouveau dans l'art du Stop-Motion, bien que depuis toujours je rêve d'en faire, donc je suis sur quelques séries :

-HF 3.0. Un film en 10 parties.
-Rahkshi. Des films d'humour avec les 6 Rakhshi.15 épisodes pour la saison 1.
-VS. Des duels, souvent des classiques.10 duels pour la saison 1
-Coupe du combattant 2012. Bientôt les 16e de finale.
-Duel de membres. Des combats mais avec des MOCs représentant des membres.





Un merci aux commentateurs de la coupe, les 3.0


Dernière édition par BIONICLE le Sam 10 Mar 2012, 17:42, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

hero 57
Je suis curieux de voir ce que ça donne et j'espère que ce ne sera pas comme ça qui est tombé à l'abandon.
BIONICLE
Mar 14 Fév 2012, 12:23BIONICLE
Ah, ca c'est toujours en train de se faire, mais j'ai pas le début ( je l'ai oublié chez mes grands-parents, 'fin , on avait pas oubliée c'est juste la clef USB qu'on oublie a chaque fois.
Lecrivaindujour
Mar 14 Fév 2012, 12:28Lecrivaindujour
As-tu une chaîne?
BIONICLE
Mar 14 Fév 2012, 12:45BIONICLE
J'aimerais bien, mais pas encore.

J'arrive pas a faire les voix, c'est le vrai groblème du coup a chaque fois c'est un casting : http://www.bionifigs.com/t5804-stop-motion-casting-pour-hf-30-partie-1-10#250448
Pnicful
En tout cas, bonne chance good
hero 57
BIONICLE a écrit:Ah, ca c'est toujours en train de se faire, mais j'ai pas le début ( je l'ai oublié chez mes grands-parents, 'fin , on avait pas oubliée c'est juste la clef USB qu'on oublie a chaque fois.

Tu aurais pu mettre ta fan fiction en brouillon.Par exemple,je suis entrain de faire une fan fic que j'ai mit en brouillon.
BIONICLE
Mer 15 Fév 2012, 10:51BIONICLE
Ça, c'est HS, pas de ca ici, j'ai tourné un peu de trucs, hier et je me suis rendu compte, que pour le championnat et les Actions Review c'est mort le reste avance a merveille.
BIONICLE
Je UP pour non seulement annoncer qu'auront lieu des combats avec des MOCs représentant des membres.

... mais aussi pour vous dire qu'avec moi la fluidité sera de temps en temps très fluide et de temps en temps bien moins, faudra vous y faire.

... mais aussi pour dire que le problème pour les voix n'est pas résolu, mais, néanmoins, grâce a mon père, le mystère s'éclaircit.

... mais aussi pour vous dire que plein de choses on étés tournées, mais Windows Movie Maker est une bête a dompter, sinon quand j'arriverais a l'utiliser y aura plein de vidéos [Stop-Motion] Les Stop-Motions de BIONICLE. 319785.

Dans votre attente, dites vous que ''Tout arrive a qui sait attendre'' cheers
Pnicful
BIONICLE a écrit:Dans votre attente, dites vous que ''Tout arrive a qui sait attendre'' cheers

(La dernière fois que j'ai entendu ça, c'était de la part du caissier d'un snack auquel j'avais commandé un panini... ça faisait 15min que j'attendais...)

En tout cas, bonne chance, n'oublie pas de prendre ton temps hihi
Xelectis608
Sam 10 Mar 2012, 18:37Xelectis608
Oui bonne chance, j'ai hâte de voir ça good
BIONICLE
Merci a vous deux, je vous suis reconnaissant.
BIONICLE
Re-UP : J'arrive a utiliser Windows Movie Maker, mais il met minimum 0,125 entre chaque image, et il m'aurait fallu 8 fois moins entre chaque image. Et j'ai regardé sur le topic de LXN pour réaliser de superbes SM, j'ai vu pour Windows Lives Movie Maker, mais j'ai un Windows Xp.
Xelectis608
Dim 25 Mar 2012, 12:47Xelectis608
Oui moi aussi j'ai essayé avec XP parce que je l'ai aussi, mais c'est la version la plus ratée de Movie Makers bad
Si t'a un Mac dans ta famille, essayes avec iMovie, c'est super good
BIONICLE
J'ai pas de Mac. Désolé, mais je peux pas faire de SM sans logiciel.
Xelectis608
Dim 25 Mar 2012, 12:52Xelectis608
Mince bah...on attendra unsure
hero 57
BIONICLE a écrit:
-Duel de membres. Des combats mais avec des MOCs représentant des membres.

Comment vas-tu faire pour représenter les membres?
Xelectis608
Dim 25 Mar 2012, 14:36Xelectis608
Bah par exemple pour me représenter, il fait combattre Mark Surge good
Ou pour Jedimaster134 il fait combattre Matoro Ignika good
Tu vois ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum