IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
11032011
Tout est dans le titre, voici le lien pour regarder en plein écran :
https://www.youtube.com/watch?v=EHcx7iBep3E&feature=channel_video_title

Et voici la vidéo en miniature :


Bon visionnage !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Piruk
Enfin il sort !

Tant de travail et de patience ! (Je parle pour toi bien sur....)

Et bien, je te félicite !
Le scénario est construit, l'animation est bonne, les bruitages aussi...

Je n'avais pas fait attention la première fois au "spoil" que nous fait ATTENTION SPOILER
Spoiler:
.

Bref, Ton travail n'a pas été vain (Hum ?), c'est un des fims les mieux structurés scénariquement (Hum ?) que je connaisse.

- Bon boulot. -
Matoro85
Un très bon S-M, niveau scénario rien à redire, mais dommage qu'il n'y est pas assez d'action.

J'espère qu'il y aura une suite.
snacki 2
Snif!Pauvre Berix.Je suis ému.Le film est bien car il y a de l'action,de l'aventure du suspence et des moments de tristesse.Ce qui est dommage c'est que les voix sont faibles et on ne les entend pas lorsqu'il y a de la musique.
Franchement bravo,bravo kopaka1774! yeah
JediMaster134
XD, la voix de Berix!
C'est un film super! Vraiment génial!
Par contre, comment as tu fait pour mettre une vidéo de plus de 15 minutes sans problème sur Youtube?
Piruk
Spoiler:

Ceci répond t-il à ta question ? Je le peut également.
Tanx1774
Merci à tous ! Par rapport à une suite... si vous avez vu la fin du film que je ne vais pas raconter pur ceux qui n'ont pas encore vu, on eput imaginer une suite c'est vrai.

J'attends de voir les avis d'autres membres pour voir tout ça.

Merci en tout cas.
John_ee
J'ai moi-même bien aimé le film. La fluidité est satisfaisante, les décors vraiment bien. Mais au niveau du scénar' j'ai trouvé que c'est assez difficile à comprendre. Tout se passe rapidement. Par exemple, j'ai pas compris le rôle de Kiina.
Matoro85
Je ne pesne pas que Kiina ai de role précis, mais juste une personne que Defilak demande de sauvé, mais il se peut que dans la suite elle est un rôle, ce n'est qu'une simple supposition.
Boboz
Très bon stop motion! Quand tu disais que ça va être génial ca l'est !
JediMaster134
Piruk a écrit:
Spoiler:

Ceci répond t-il à ta question ? Je le peut également.

Mais ouais, mais... Moi j'lai pas x)... Il faut aller dans un endroit précis pour obtenir cette fonction?
Solok the Baguette Boy
Ven 11 Mar 2011, 19:02Solok the Baguette Boy
Spoiler:

Trop Bien,j'ai adoré,assez long,j'espère une suite.
Piruk
JediMaster134 a écrit:
Piruk a écrit:
Spoiler:

Ceci répond t-il à ta question ? Je le peut également.

Mais ouais, mais... Moi j'lai pas x)... Il faut aller dans un endroit précis pour obtenir cette fonction?

Youtube nous l'offre gracieusement, rien de spécial à faire.
Tanx1774
Merci à tous. Content que le film vous a plu. Le moment que j'ai préféré à tourner c'est la dernière scène, et la musique de Beethoven est bouleversante.
Antoinenuva
Grave.

J'ai beaucoup aimé ce Stop Motion, de par son animation fort réussie d'une part, mais surtout de par son scénario assez profond quand on y réfléchit à deux fois.

C'est la première fois que je vois un tel truc dans un Stop Motion, donc je ne peux que te baisser ma capuche.
Skröll
Eh bien...Bon stop-motion mon ami,la fluidité est bonne,les voix aussi tout est bon,sauf,le scénario.

Il est bien trop rapide à suivre et je comprend pas ce que devient xadiret.

Personnellement je te met un 9/10
Matoro85
Pour le scénario, il n'avais pas le choix, sinon t'imagines tout le temps qu'il aurais fallu, ça n'aurais pas été 18min, ça aurais été 1h30.
Tanx1774
Merci à tous, je ferai peut-être une vidéo à l'avenir, où j'expliquerai tous les clins d'oeils de cette vidéo à notre propre Histoire, et plus particulièrement aux périodes de guerres.
Boboz
Piruk a écrit:
JediMaster134 a écrit:
Piruk a écrit:
Spoiler:

Ceci répond t-il à ta question ? Je le peut également.

Mais ouais, mais... Moi j'lai pas x)... Il faut aller dans un endroit précis pour obtenir cette fonction?

Youtube nous l'offre gracieusement, rien de spécial à faire.

Je tiens a dire que moi non plus je l'ai pas . Mmh

Sinon J'ai hate de voir la prochaine. wink
Tanx1774
Pas sur qu'il y en ait une, faut voir en fonction du succès.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum