IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774
02012011
Bonjour à tous ! Et non, je n'ai pas encore la vidéo, mais je crée ce topic pour vous tenir au courant de l'actualité et de l'avancée de la vidéo.

Donc voici pour l'instant la vidéo d'information.



Comme vous l'avez donc compris le script est terminé, et le film se construit à grands pas !

Vous aussi aidez moi par vos commentaires à continuer ce film !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

avatar
Si moi ça m'intéresse.Maybon avec ça on peut pas voir grand chose.
Antoinenuva
Dim 02 Jan 2011, 20:35Antoinenuva
Euh, le double post reste interdit hein, donc je supprime. Si tu ne laisse pas le temps aux membres de commenter aussi... Parce que là c'est un up de trois heures, même pas.
Tanx1774
Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.

Merci à toi en tout cas.
Tom8596
Je me demande comment va être le scénario de cet épisode que tu nous prépare... yeux
Tanx1774
Le scénario est très grand, il vous plaira surement, prochaine étape : le tournage !

Mais l'école ayant repris je tournerai probablement ce week-end ou ce mercredi, ça va un peu ralentir le projet mais rien de plus !
Piruk
Kopaka1774 a écrit:Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.

Merci à toi en tout cas.

C'est vrais qu'il ne fais pas beaucoup de bruit....
Tanx1774
Tu as une idée pour le promouvoir ?
Rohrak
c'est ton projet donc c'est toi qui doit trouver l'idée pour le promouvoir.
avatar
Tu pourrais faire un BA?
Tanx1774
Pas de problème, j'en ferai une dès que j'aurai bien entamé le montage ne t'inquiète pas wink
Boboz
Kopaka1774 a écrit:Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.

Merci à toi en tout cas.

T'inquiète je suis là... Je comprends ta réaction...
Sinon bah laisse moi te dire que je suis impatient que la vidéo sorte. wink
Tanx1774
Merci beaucoup ! Ca avance encore et encore, demain je devrais finir la scène 5, et il ne restera que la 6 et la 7 !
Agora
Fiou...d'un côté je me dis que c'est très long, de l'autre que très long=excellent, donc j'attendrais le temps qu'il faudra.
Tanx1774
C'est vrai que c'est très très long. Je n'avais jamais fait de projet aussi long ! Le film devrait durer peut-être 15 à 20 minutes minimum !
Tom8596
Kopaka1774 a écrit:Le film devrait durer peut-être 15 à 20 minutes minimum !

Ha oui comme même. C'est rare que tu sorte un stop-motion qui dure a ce point là. J'ai hâte de le voir. =)
Tanx1774
Ca va être un truc E-NOR-ME ! Il y aura une quinzaine de personnages, de l'action à en revendre, une situation dramatique et un scénario sans répit !

Le tournage continue ! Cet après-midi je tourne la suite !
Ackar1034
Hey hey hey mon ami ! Ce film m'a l'air bien lancé, et vu la façon dont tu en parles, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner ! Very Happy
Est-ce qu'on a une chance que le film arrive avant la fin des vacances ? =P

'Tain... 20 minutes de film... Tu es franchement.... un malade ! Mais aussi un excellent Stop-Motionneur, alors sérieusement, tout ce que tu dis là, ça me fait baver ! x)
J'ai hâte de le voir, de l'action, plein de personnages, un super scénario... Ouay ! Un film parfait !
Boboz
x) Roh ....20 minutes...de l'action...plein de personnages..une animation exellente...on en bave !
Cool , mais prends ton temps surtout . (mais pas trop quand même. xD)
Tanx1774
Et bien un faite le calendrier joue contre moi, car le tournage avance très lentement (deux prises de photos par semaine) car je ne suis toujours pas en vacances [Stop-Motion] BIONICLE The Monarchial Invasion 668671

Mais le film sortira en Mars, j'ai une date de prévue, mais j'attends de voir si le reste se passe normalement avant de confirmer.

Mais ça va être un truc de DIN-GUE !
Agora
Petite intro ? Parce que là, on ne sait rien sur l'histoire.
Tanx1774
Tu as raison, trêve de silence douteux.. je vais poster un article sur mon blog d'ici ce soir !
John_ee
Kopaka1774 a écrit:Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.
.

T'exagères quabnd même, si on regarde les articles dans ton blog qui concerne ce film, on y trouve pas mal de commentaires, alors t'as déjà un bon nombre de personne qui te soutienne, moi y compris.

Bah vivement ce film ! Juste pour info', tu fait tes stop motion avec combien de photos par minute ?
Tanx1774
Dans ce film ce sera facilement 150/200 photos par minute.

Je prépare l'article sur mon blog, il arrive dans pas très longtemps !
Ryooo
*se frotte le cou*

Désolé, j'ai posté sur pas mal de topic..mais euh..zavais du zapper le tien ^^"..

Ce que j'en pense ? Euh.. SUPER^^'.. oui ce mot réusme bien le fond de ma pensée. Nan, j'suis enchanté de voir que les film stop motion continue, que Kazi nous fiat un p'tit film sympa. Et je suis certaine que the Monarchial Invasion va bien fonctionner !
Tu seras d'ici peu au Box-Office de nos Topics ! =) !

il arrive dans pas très longtemps !

Whay I'm go to write a com'..^^'
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum