02012011
Bonjour à tous ! Et non, je n'ai pas encore la vidéo, mais je crée ce topic pour vous tenir au courant de l'actualité et de l'avancée de la vidéo.
Donc voici pour l'instant la vidéo d'information.
Comme vous l'avez donc compris le script est terminé, et le film se construit à grands pas !
Vous aussi aidez moi par vos commentaires à continuer ce film !
Donc voici pour l'instant la vidéo d'information.
Comme vous l'avez donc compris le script est terminé, et le film se construit à grands pas !
Vous aussi aidez moi par vos commentaires à continuer ce film !
Commentaires
Re: [Stop-Motion] BIONICLE The Monarchial Invasion
Dim 02 Jan 2011, 20:34Vakh'ti
Si moi ça m'intéresse.Maybon avec ça on peut pas voir grand chose.
Dim 02 Jan 2011, 20:35
Euh, le double post reste interdit hein, donc je supprime. Si tu ne laisse pas le temps aux membres de commenter aussi... Parce que là c'est un up de trois heures, même pas.
Dim 02 Jan 2011, 20:37
Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.
Merci à toi en tout cas.
Merci à toi en tout cas.
Dim 02 Jan 2011, 21:30
Je me demande comment va être le scénario de cet épisode que tu nous prépare...
Lun 03 Jan 2011, 19:27
Le scénario est très grand, il vous plaira surement, prochaine étape : le tournage !
Mais l'école ayant repris je tournerai probablement ce week-end ou ce mercredi, ça va un peu ralentir le projet mais rien de plus !
Mais l'école ayant repris je tournerai probablement ce week-end ou ce mercredi, ça va un peu ralentir le projet mais rien de plus !
Lun 03 Jan 2011, 19:43
Kopaka1774 a écrit:Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.
Merci à toi en tout cas.
C'est vrais qu'il ne fais pas beaucoup de bruit....
Lun 03 Jan 2011, 20:46
Tu as une idée pour le promouvoir ?
Lun 03 Jan 2011, 21:13
c'est ton projet donc c'est toi qui doit trouver l'idée pour le promouvoir.
Lun 03 Jan 2011, 21:58
Tu pourrais faire un BA?
Mar 04 Jan 2011, 20:10
Pas de problème, j'en ferai une dès que j'aurai bien entamé le montage ne t'inquiète pas
Sam 19 Fév 2011, 15:02
Kopaka1774 a écrit:Merci, seulement que ça rend fou quand on s'investie dans un gros projet et que personne ne s'y interresse.
Merci à toi en tout cas.
T'inquiète je suis là... Je comprends ta réaction...
Sinon bah laisse moi te dire que je suis impatient que la vidéo sorte.
Sam 19 Fév 2011, 18:45
Merci beaucoup ! Ca avance encore et encore, demain je devrais finir la scène 5, et il ne restera que la 6 et la 7 !
Sam 19 Fév 2011, 20:19
Fiou...d'un côté je me dis que c'est très long, de l'autre que très long=excellent, donc j'attendrais le temps qu'il faudra.
Sam 19 Fév 2011, 21:00
C'est vrai que c'est très très long. Je n'avais jamais fait de projet aussi long ! Le film devrait durer peut-être 15 à 20 minutes minimum !
Sam 19 Fév 2011, 21:08
Kopaka1774 a écrit:Le film devrait durer peut-être 15 à 20 minutes minimum !
Ha oui comme même. C'est rare que tu sorte un stop-motion qui dure a ce point là. J'ai hâte de le voir.
Dim 20 Fév 2011, 10:45
Ca va être un truc E-NOR-ME ! Il y aura une quinzaine de personnages, de l'action à en revendre, une situation dramatique et un scénario sans répit !
Le tournage continue ! Cet après-midi je tourne la suite !
Le tournage continue ! Cet après-midi je tourne la suite !
Dim 20 Fév 2011, 10:51
Hey hey hey mon ami ! Ce film m'a l'air bien lancé, et vu la façon dont tu en parles, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Est-ce qu'on a une chance que le film arrive avant la fin des vacances ? =P
'Tain... 20 minutes de film... Tu es franchement.... un malade ! Mais aussi un excellent Stop-Motionneur, alors sérieusement, tout ce que tu dis là, ça me fait baver ! x)
J'ai hâte de le voir, de l'action, plein de personnages, un super scénario... Ouay ! Un film parfait !
Est-ce qu'on a une chance que le film arrive avant la fin des vacances ? =P
'Tain... 20 minutes de film... Tu es franchement.... un malade ! Mais aussi un excellent Stop-Motionneur, alors sérieusement, tout ce que tu dis là, ça me fait baver ! x)
J'ai hâte de le voir, de l'action, plein de personnages, un super scénario... Ouay ! Un film parfait !
Dim 20 Fév 2011, 11:13
x) Roh ....20 minutes...de l'action...plein de personnages..une animation exellente...on en bave !
Cool , mais prends ton temps surtout . (mais pas trop quand même. xD)
Cool , mais prends ton temps surtout . (mais pas trop quand même. xD)
Dim 20 Fév 2011, 17:42
Et bien un faite le calendrier joue contre moi, car le tournage avance très lentement (deux prises de photos par semaine) car je ne suis toujours pas en vacances
Mais le film sortira en Mars, j'ai une date de prévue, mais j'attends de voir si le reste se passe normalement avant de confirmer.
Mais ça va être un truc de DIN-GUE !
Mais le film sortira en Mars, j'ai une date de prévue, mais j'attends de voir si le reste se passe normalement avant de confirmer.
Mais ça va être un truc de DIN-GUE !
Ven 25 Fév 2011, 14:35
Petite intro ? Parce que là, on ne sait rien sur l'histoire.
Ven 25 Fév 2011, 16:46
Tu as raison, trêve de silence douteux.. je vais poster un article sur mon blog d'ici ce soir !
Ven 25 Fév 2011, 16:53
.
T'exagères quabnd même, si on regarde les articles dans ton blog qui concerne ce film, on y trouve pas mal de commentaires, alors t'as déjà un bon nombre de personne qui te soutienne, moi y compris.
Bah vivement ce film ! Juste pour info', tu fait tes stop motion avec combien de photos par minute ?
Ven 25 Fév 2011, 17:41
Dans ce film ce sera facilement 150/200 photos par minute.
Je prépare l'article sur mon blog, il arrive dans pas très longtemps !
Je prépare l'article sur mon blog, il arrive dans pas très longtemps !
Ven 25 Fév 2011, 19:02
*se frotte le cou*
Désolé, j'ai posté sur pas mal de topic..mais euh..zavais du zapper le tien ^^"..
Ce que j'en pense ? Euh.. SUPER^^'.. oui ce mot réusme bien le fond de ma pensée. Nan, j'suis enchanté de voir que les film stop motion continue, que Kazi nous fiat un p'tit film sympa. Et je suis certaine que the Monarchial Invasion va bien fonctionner !
Tu seras d'ici peu au Box-Office de nos Topics ! =) !
Whay I'm go to write a com'..^^'
Désolé, j'ai posté sur pas mal de topic..mais euh..zavais du zapper le tien ^^"..
Ce que j'en pense ? Euh.. SUPER^^'.. oui ce mot réusme bien le fond de ma pensée. Nan, j'suis enchanté de voir que les film stop motion continue, que Kazi nous fiat un p'tit film sympa. Et je suis certaine que the Monarchial Invasion va bien fonctionner !
Tu seras d'ici peu au Box-Office de nos Topics ! =) !
il arrive dans pas très longtemps !
Whay I'm go to write a com'..^^'