IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[MineBU] Topic de discussions générales

+56
Rocka29
Toa-Bionicle
Tifan
Exo-6
Toa Ignika
Arax
Ariale
bluespirit76
Stringer31
BIONICLE
Toxic Geek
Marek
Takaoldaria
lord darkslash
Shadanuva
bionicle_71
JediMaster134
von nebula100
Skröll
Kopaka 13
overlordsupreme33
maxim21
Lecrivaindujour
Takanusa Nui
bioniclop18
Arthur59
Armorial
Tanx1774
jala
Zigkill
waaazaaa
Flenus
Printf
Toa Protodermis
Loua
ruijala
Tuma-fan-quest85
Cramone
maxime46
Ackar1034
Ikaru
John_ee
Ryooo
Tonysan
Forfal
Irax
Vakh'ti
Shock
Supertotorman
Piruk
blop
Boboz
Schrödinger
Matoro85
Rohrak
Antoinenuva
60 participants
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 30 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 18 Sep 2011, 08:36
Juste en passant le village oublié risque d'être découvert plus facilement avec la livemap. Bien sur je connais son emplacement, mais je le dévoilerai pas, rien qu'avoir dit le nom va me valoir de me faire assassiner.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 30 Empty Re: [MineBU] Topic de discussions générales

Dim 18 Sep 2011, 11:15
Boah, je ne sais pas qui exactement ne connaissait pas son emplacement, donc tant pis. Le Village est là à but décoratif de toutes façons, un peu comme un monument. wink
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 18 Sep 2011, 18:58
OH YEAH! t'ention j'ariiive! (cri de la fangirl en délire qui rencontre son idole)
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 21 Sep 2011, 18:38
sa donne envie mais je vais user beaucoup d'argent poure un jeu trait connue a 60 jusqua 70 ou ptaite quil a baisser
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 21 Sep 2011, 18:40
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Mer 21 Sep 2011, 21:14
Hi guys.

Juste un petit screen pour vous montrer l'avancement de la construction que je suis en train de faire actuellement...

[MineBU] Topic de discussions générales - Page 30 Image_30

Maintenant, vous n'aurez rien d'autre avant qu'elle soit terminée ! Nah ! Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 22 Sep 2011, 21:05
Et ça s'annonce très très bien, c'moi qui vous le dit.

BTW, le Serveur est enfin en 1.8.1 Stable, et risque d'hériter d'ici demain ou ce week-end d'un nouveau plugin de Portails bien moins prise de chou que le précédent, qui était affreusement buggé par moment.

Qui dit Portail, dit accès au Nether et au Rehten ! Les deux mondes seront à nouveau dispo soon. Et qui sait, un quatrième pourrait même faire son apparition... wink

Un indice ? Aller. Si vous voulez pas être spoilés et attendre, lisez pas la suite.

Spoiler:
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Ven 23 Sep 2011, 18:53
Hein? Quoi un monde
Spoiler:

*imite le *spoiler* du spoiler.*
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 23 Sep 2011, 20:25
J'en profite pour signaler aux joueurs que le Serveur est de retour après une petite opération sur Essentials. Non, je ne changerais pas l'anglais, y'en as marre que ça plante.
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 24 Sep 2011, 18:55
Bonjour je suis bluespirit 76 et je me demander si je pourrai devenir citoyen sur MineBU je me suis inscrit et je me suis présenté alors j'attends des réponse de votre part

bluespirit76 ange
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Sep 2011, 18:58
J'aimerais avoir tes motivations quand au pourquoi du comment tu veux rejoindre MineBU. Qu'est-ce qui t'intéresses ? Que comptes tu apporter ?
bluespirit76
bluespirit76
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Sam 24 Sep 2011, 19:07
Ma motivation est de vous aider dans votre serveur a construire des bâtiment en groupe dans la bonne humeur, je voudrait rejoindre MineBU ce soir ou demain si possible,ce qui m'intéresse c'est de construire des chose,être plusieurs dans un serveur et de passe du temps virtuellement avec mon ami b18 et je compte apporter de l'aide et d'être un habitant en plus

bluespirit76 :collab:

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Sep 2011, 19:09
Dans ce cas, c'est pas un souci, te voila accepté.

J'espère que tu as bien lu le Règlement du Serveur, on est très pointilleux à ce niveau là.

Bienvenue. wink
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Sam 24 Sep 2011, 21:53
(air triste on) Bienvenue sur ce magnifique serveur dont je n'ai pas vu le spawn depuis un bout de temps. Je suppose qu'il n'y malheureusement toujours pas de plugin pour nous, les resquilleurs. Je prendrai bien le compte de mon frère, mais mon nom sera différent, et tout... des trucs soulant, quoi... (air triste off)
Bon bon bon, sinon, à part ça, bonjour(rien de plus intéressant...).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 24 Sep 2011, 22:00
Boah, un nom différent, c'est pas la mort.

Et sinon non, toujours pas de plugin pour les versions non-premium.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Dim 25 Sep 2011, 17:08
Les Villages Oubliés sont accessibles par portail, au même titre que les anciens warps, qui sont, tous supprimés.

Par delà le cinquième art et au travers du quatrième, les yeux des villages oubliés de tous vous contemplent.

~Him

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 26 Sep 2011, 11:54
Deux nouveaux plugins ont fait leur apparition sur MineBU, pour votre plus grand bonheur !

Le premier se dénomme NoOrbs, et consiste à supprimer les Orbes d'XP droppés par les Joueurs morts, évitant les "bombes à XP" massives. Soyez sans crainte, ça ne supprime pas l'XP des Mobs, mais au bout de 60 secondes, elle disparaît pour prévenir une accumulation sur le Serveur.

Ensuite, LE plugin qui va vous pousser à sortir vos épées, vos arcs et à croiser le regard des terrifiants (oopas) Endermen: PearlOfPeace ! Désormais, un clic droit équipé d'une Ender Pearl vous rendra invisible aux yeux des mobs pendant 30 secondes, ce qui peut s'avérer très pratique face à cinq Creeper, par exemple. Utiliser une Perle a un coût: vous la perdrez.

Et d'ici Mercredi, une nouvelle Dimension fera son apparition ! wink

SpoutCraft n'est désormais plus nécessaire pour venir jouer sur MineBU, nous n'avons gardé que les plugins qui nécessitaient seulement le plugin Spout.
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Mer 28 Sep 2011, 12:55
Bizarre, la Livemap n'est plus accessible... il se passe quoi?

FTW, jolie warp zone. J'attends le Minus World.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Sep 2011, 13:30
La LiveMap marche plus parce qu'elle as changée d'adresse.

http://livemap.nitroserv.net/bionicraft/

Au fait, regardez la liste des topics les plus vus de BU, une surprise vous attend... Very Happy

Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

Mer 28 Sep 2011, 13:44
MineBU! Ouaiiiis!
Kopaka 13
Kopaka 13
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/user/strakk405

Mer 28 Sep 2011, 13:48
C'est quel membre Pixelsman ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 28 Sep 2011, 13:54
Eh oui, nous sommes officiellement LE topic le plus vu de tout le forum ! Et donc, de tout le RFFB !

Je tiens à remercier chaleureusement tout les joueurs sans qui mon idée n'aurait jamais pu devenir réalité. Remerciements tout particuliers à...

- Piruk. Tout premier joueur, aujourd'hui Opérateur, mais toujours aussi sympa et "utile". wink
MineBU serait mort à l'heure actuelle s'il n'avait pas fait ses dix dons.

- Irax. On s'est pris le bec à plusieurs reprises, mais il reste un mec qui a envie de s'investir et sans qui, quoi que j'en dise, j'aurais pas pu accomplir ce que je souhaitais accomplir.

- Flen'. Dans mon dos depuis presque quatre ans, sans lui, j'aurais abandonné à plusieurs reprises. Vous ne l'appréciez peut-être pas; mais sans lui, MineBU n'aurait jamais existé. Faut dire que c'est un peu lui qui m'as filé une version cr4cked de Minecraft pour l'essayer. =P

- Ackar. Malgré tout ses problèmes, il a repris le Serveur quand je ne pouvais plus le faire tourner, et ce pendant une période considérable de temps. Sans lui, MineBU ne serait qu'un lointain souvenir enterré sur mon Blogue. Et même lorsque j'ai repris les choses en main, il a continué à être là, allant même jusqu'à donner à plusieurs reprises pour le Serveur. Je ne peux que le remercier, à nouveau.

- Les autres donneurs, à savoir Toa Ignika et maxim21 qui ont vraiment fait preuve d'une générosité royale à notre égard; sachant qu'aucun des deux ne joue sur le Serveur - maxim est venu, mais ne peux plus depuis que j'ai passé le Serveur en Premium.

- Oh et puis merde, à vous tous. Vous avez tous étés là, et sans vous, y'aurait rien eu. Encore une fois, merci.
Zigkill
Zigkill
Bizur Actif
Bizur Actif

Mer 28 Sep 2011, 21:01
Spoiler:

L'organisation XIII comptait un membre secret... Et il va s'attaquer à MineBU.
Il paraît qu'il y a vécu auparavant... Mais il a changé son nom...
A présent, il s'appelle PixelsMan, le défragmenteur...
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 28 Sep 2011, 21:10
Antoinenuva a écrit:
maxim est venu, mais ne peux plus depuis que j'ai passé le Serveur en Premium.

J'ajouterais aussi : « surtout depuis que j'ai cassé une partie de ma machine virtuelle java et que je ne peux pas la réinstaller sans désinstaller les pilotes graphiques. » Ah, y a pas à dire, sous Linux, y a tellement moins de problèmes que sous Windows... (je suis de mauvaise foi, il me suffirait de passer sur une distribution stable au lieu d'une distribution instable.)
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Jeu 29 Sep 2011, 21:02
Salut a tous vous vous demander pourquoi j'ai disparue du serveur depuis que le serveur est en 1.8 c'est parce que j'ai une question est il possible d'avoir 2 version de minecraft sur un même PC, si oui pouvez vous soit me rediriger sur un site pour savoir comment ou me le dire complètement car je dois rester en 1.7.3 pour mes vidéo que je dois faire avec le mod sdk guns
et sinon bah peut être que vous ne me verrez peut être plus sur le serveur mais dans se cas
MERCI.
merci pour tous les gars,
pour cette expérience que j’ai aprécier.

EDIT by Ignika: Le rouge c'est pour le staff évite de l'utiliser les prochaines fois wink
Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com

Jeu 29 Sep 2011, 22:10
Je suis super content de voir que MineBU est le topic le plus vu.
Et tant qu'on y est, je vais avoir besoin de quelques personnes pour tourner un Clip VIdéo, sur le Serveur... On en reparlera ce week-end...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Sep 2011, 12:37
C'est idiot, si je n'avais pas eut cete m**** de version crackée, j'aurais participé!
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 30 Sep 2011, 16:17
Bravo à vous , le projet fonctionne bien je dois dire. x) J'aurai bien voulu vous aider , mais bon , je ne peux pas. ^^ M'enfin en tous cas bon jeu à vous. =)
overlordsupreme33
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 30 Sep 2011, 18:35
dite je suis passer en 1.8, quand j'esaie de passer sur le serveur, il me mets failed to login:bad login et je ne passe pas sur le serveur c'est normal ou pas?
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur

Ven 30 Sep 2011, 18:36
C'est parce qu'il est premium, je crois...
Hum, pardonnez mon ignorance, mais comment écrit-on des messages en multijoueur?
Contenu sponsorisé