05032011
sujet clos.
Dernière édition par TheMISTIK2000 le Dim 06 Mar 2011, 18:31, édité 1 fois
Commentaires
Re: [Stop Motion] Combats de Bionicle
Dim 06 Mar 2011, 12:24Loua
J'aime bien le "mais t'es qui toi" !
Dim 06 Mar 2011, 14:07
merci loua! regarde mes autres vidéos depuis çe lien là : https://www.youtube.com/user/TheMISTIK2000?feature=mhum
Dim 06 Mar 2011, 14:09
On a déjà dit et redit que les Stop Motions n'ont rien à faire dans les Blogs !
Je déplace dans la catégorie adéquate.
Je déplace dans la catégorie adéquate.
Dim 06 Mar 2011, 14:17
ben comment ça se fait que je vois des sm partout?
et ma série, c'est du sm, et pourquoi là j'ai pas le droit d'en mettre sur mon blog?
et ma série, c'est du sm, et pourquoi là j'ai pas le droit d'en mettre sur mon blog?
Dim 06 Mar 2011, 15:15
En plus,JM 134 utilise un blog pour bionicle 6.
Dim 06 Mar 2011, 15:18
JM134 est un cas à part, théoriquement il n'as pas le droit non plus d'ailleurs.
Mais sinon, je vous conseille de relire les règles concernant les BU Blogs. On a tapés sur les doigts de Talon et d'Agora parce qu'ils ne les respectaient pas, je ne voit pas pourquoi les autres transgresseraient les règles sans qu'on leur dise rien.
Mais sinon, je vous conseille de relire les règles concernant les BU Blogs. On a tapés sur les doigts de Talon et d'Agora parce qu'ils ne les respectaient pas, je ne voit pas pourquoi les autres transgresseraient les règles sans qu'on leur dise rien.
Dim 06 Mar 2011, 15:55
eu comment on fai les bruitage ectetera jsui nouveau
Dim 06 Mar 2011, 16:03
On dirait que tu n'as pas vu mon précédent message. Il faut que tu ailles te présenter dans le Topic de Présentation bionicle_71, c'est obligatoire pour les nouveaux.
Dim 06 Mar 2011, 16:12
je veut bien mait sait ou?
Dim 06 Mar 2011, 16:26
Passe ta souris sur les mots "Topic de Présentation" de mon message précédant, et clique dessus.
Dim 06 Mar 2011, 16:29
Ah merci, et après... je fait quoi
Dim 06 Mar 2011, 17:04
euh bionicle_71 ici c'est pas question pour un champion!
et tu peut regarder dans "guide pour les nouveau!"
et tu peut regarder dans "guide pour les nouveau!"
Dim 06 Mar 2011, 17:39
Je pense qu'il faut VRAIMENT que tu m'écoutes. Je ne suis pas là pour n'importe quoi, je suis Modérateur de ce forum. Alors si tu veux que tout se passe bien entre nous, tu ferais bien de m'écouter attentivement.
Tu vas aller sur le Topic de Présentation. De là, tu vas poster un message en remplissant ce modèle:
Ensuite, tu vas lire le Guide des Nouveaux et le Règlement du Forum. Descends en bas de la page et regarde tooouuut en bas, tu as des liens en violet: tu cliques sur ceux que je t'ai dit, à savoir Guide des Nouveaux et Règlement du Forum.
Une fois ceci fait, tu devras respecter ces règles, sans quoi tu ne seras pas accepté sur le forum.
Déjà, deux petites règles: interdiction de faire deux messages d'affilée, et il faut écrire avec une orthographe convenable.
Voila. Tu as toutes les indications, à toi de les suivre à présent.
Tu vas aller sur le Topic de Présentation. De là, tu vas poster un message en remplissant ce modèle:
Ensuite, tu vas lire le Guide des Nouveaux et le Règlement du Forum. Descends en bas de la page et regarde tooouuut en bas, tu as des liens en violet: tu cliques sur ceux que je t'ai dit, à savoir Guide des Nouveaux et Règlement du Forum.
Une fois ceci fait, tu devras respecter ces règles, sans quoi tu ne seras pas accepté sur le forum.
Déjà, deux petites règles: interdiction de faire deux messages d'affilée, et il faut écrire avec une orthographe convenable.
Voila. Tu as toutes les indications, à toi de les suivre à présent.
Dim 06 Mar 2011, 17:46
ok chef cé bon cé bon du calme
Dim 06 Mar 2011, 17:50
Pas besoin de m’appeler chef non plus, je ne suis qu'un membre comme les autres dans le fond. Je suis juste là pour éviter que des bêtises soient commises.
Maintenant, tout ne tient qu'à toi, si tu suis toutes mes instructions, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Maintenant, tout ne tient qu'à toi, si tu suis toutes mes instructions, tu ne devrais plus avoir de problèmes.
Dim 06 Mar 2011, 17:56
zut c'est malin mintenan jai perdu mon idée
Dim 06 Mar 2011, 18:13
euh moi je me suis déja présenté mais merci de réglé ça allieurs s'il vous plait.
comme dans le réglement du forum, là, ont "pollue" et détruit le sujet, c'est vraiment n'mporte quoi.
comme dans le réglement du forum, là, ont "pollue" et détruit le sujet, c'est vraiment n'mporte quoi.
Dim 06 Mar 2011, 18:16
C'est justement pour ça que ce HS est désormais clos. Tout message HS supplémentaire sera supprimé.