IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ackar1034
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bydieboy.deviantart.com
27022011
Nuvapédia Bonjour à vous tous,

C'est en cette froide journée d'hiver que j'arrive à me connecter ce matin, et ce pour votre plus grand bonheur ! u.u
En effet, j'ai aujourd'hui le plaisir de lancer...

LA JOURNÉE SPÉCIALE NIE : LE 27 FÉVRIER 2011

Après le plutôt bon succès que l'on a eu lors de la dernière Journée (30 Janvier 2011), nous avons décidé d'étendre ces Journées relativement spéciales, à chaque fins de mois ! Ou plus précisément, à chaque dernier Dimanche du mois !
Nous vous invitons à vous référer à cet Article de la NIE, pour plus de renseignements et de conseils, préparés par les Administrateurs de l'encyclopédie.
En espérant que vous vous porterez au jeu autant que la dernière fois, n'hésitez pas à contacter les Administrateurs Toa Leewan ou Exo-6 en cas de besoin, étant moi-même absent jusqu'à demain dans l'après-midi certainement.

Nous vous invitons également aujourd'hui à traduire -pour les plus disponibles, ou plus motivés- les Fiches de la Collaboration en Cours, à savoir celles des Glatorian. Vous pourrez traduire Tarix, Gresh, Vorox, Skrall, Strakk, Malum, Kiina, Gelu, ou Stronius, à votre choix !
N'oubliez également pas que pour les non-inscrits de la NIE, vous devez poster vos traductions dans la Section : Collaboration de la NIE, et pour les Éditeurs inscrits, vous devez poster vos travaux OBLIGATOIREMENT dans la Section de la NIE : Validations des Fiches !

Sur ce, n'oubliez pas que vous avez des tutoriels et des Administrateurs dévoués, aptes à vous venir en aide si besoin est.
Je vous souhaite une excellente Journée NIE, nous espérons avoir au moins autant de Fiches que lors de la dernière Journée ! wink

Éditeur 0155, Ackar1034.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

John_ee
Dim 27 Fév 2011, 11:26John_ee
Je ne serais pas très disponible aujourd'hui, comme la quasi-totalité des dimanches en fait. Et je pense qu'il vaut mieux avertir à l'avance pour les journées NIE, parce que le savoir seulement le jour J, c'est pas très malin à mon avis.

Dernière édition par John_ee le Dim 27 Fév 2011, 14:07, édité 1 fois
Ackar1034
Dim 27 Fév 2011, 11:42Ackar1034
Hey ho, on vous en a avertis et sur la NIE, et sur le DSA. Alors tant pis si vous ne lisez pas les sujets sur l'encyclopédie. Mmh
OK pour toi, de toute manière, on ne vous force absolument pas. Le sujet qui est sur la NIE, explique un peu en quoi ça consiste, comment participer etc...
Exo-6
Oui, quasiment au lendemain de la journée NIE du 30 Janvier on a annoncé publiquement étendre le concept à chaque dernier dimanche du mois wink .
Shas'ui
Dim 27 Fév 2011, 13:22Shas'ui
Hmm, je re-préviens ici que la fiche que j'avais entamée la dernière fois est quasi-terminée, j'ai du moins abattu le plus gros du boulot, le reste devrait couler d'ici cet aprèm' en principe.
John_ee
Dim 27 Fév 2011, 13:54John_ee
Ackar1034 a écrit:Hey ho, on vous en a avertis et sur la NIE, et sur le DSA. Alors tant pis si vous ne lisez pas les sujets sur l'encyclopédie. Mmh
OK pour toi, de toute manière, on ne vous force absolument pas. Le sujet qui est sur la NIE, explique un peu en quoi ça consiste, comment participer etc...

Exo-6 a écrit:Oui, quasiment au lendemain de la journée NIE du 30 Janvier on a annoncé publiquement étendre le concept à chaque dernier dimanche du mois wink .

Oui, je m'en souviens, mais personnellement, durant le mois, j'ai autre chose de plus important que "oh, le dernier dimanche du mois y a la journée NIE", ce que je veux dire c'est genre prévenir une semaine à l'avance, voilà quoi.
Rohrak
Dim 27 Fév 2011, 19:55Rohrak
John_ee a écrit:
Ackar1034 a écrit:Hey ho, on vous en a avertis et sur la NIE, et sur le DSA. Alors tant pis si vous ne lisez pas les sujets sur l'encyclopédie. [Partenaire] Journée NIE : Février 2011 668671
OK pour toi, de toute manière, on ne vous force absolument pas. Le sujet qui est sur la NIE, explique un peu en quoi ça consiste, comment participer etc...

Exo-6 a écrit:Oui, quasiment au lendemain de la journée NIE du 30 Janvier on a annoncé publiquement étendre le concept à chaque dernier dimanche du mois [Partenaire] Journée NIE : Février 2011 847774 .

Oui, je m'en souviens, mais personnellement, durant le mois, j'ai autre chose de plus important que "oh, le dernier dimanche du mois y a la journée NIE", ce que je veux dire c'est genre prévenir une semaine à l'avance, voilà quoi.

C'est pas la peine parce que dans l'article des jounées NIE sur la...NIE, il y a la date de la prochaine journée NIE, tu la retient, tu la marque dans un agenda, sur ton portable pour avoir une alerte 3 jours ou une semaine à l'avance et voilà, il n'y a rien de plus simple.

pour ma part, j'ai pas fait de fiche aujourd'hui, je ne cacherais pas que des fois, je suis a lazy couch potatos mais j'y ai passé la majorité de l'après midi sur WOP.
Sinon, j'aurais eu fait la traduction BSO1 d'un autre élément, genre le psychisme, ou l'ombre.
Ryooo
tu la marque dans un agenda, sur ton portable
pour avoir une alerte 3 jours ou une semaine à l'avance et voilà, il n'y
a rien de plus simple

x)..mais qui ferait ça..

Dimanche 27 mars : écrire une article NIE.. x)


~
Exo, Ackar, ou un admin du NIE.. ou je ne sais pas qui =>
Spoiler:
Piruk
Je n'aie ni le temps, ni l'envie de traduire ce soir.. Ou peut-être une petite fiche.. Désolé Ackar1034...
Promis, à la prochaine, j'y bosse !
Ryooo
[Partenaire] Journée NIE : Février 2011 Moz-screenshot-41[Partenaire] Journée NIE : Février 2011 Wearewaiting

Ton post m'a permis de remarquer ta nouvelle sign' ! Excellente ^^ ..

.. Oui je HS encore..désolé.

Mis à part ça.. je trouve le NIE de mieux en mieux. ^^'
Piruk
Talon a écrit:
[Partenaire] Journée NIE : Février 2011 Moz-screenshot-41[Partenaire] Journée NIE : Février 2011 Wearewaiting

Ton post m'a permis de remarquer ta nouvelle sign' ! Excellente ^^ ..

.. Oui je HS encore..désolé.

Mis à part ça.. je trouve le NIE de mieux en mieux. ^^'

La taille n'est en aucun cas réglementaire, c'est pour ça, qu'elle est provisoire...
Elle n'est d'ailleurs pas de moi.

~ Bref ~

La NIE s'agrandie, et ça, c'est grâce à vous (nous ?).
Bonne idée de reprendre mon concept ^^.
Exo-6
Hum, quitte à prendre un truc sur BZP pour l'acclimater sur notre belle communauté francophone, autant l'écrire en français non... ? Surtout si tu veux que LEGO France relaye le message, parce qu'il n'y a qu'eux qui passeront par là. Donc autant qu'ils sachent que ce message vient aussi, de chez nous, et n'est pas juste un écho des consommateurs d'outre Manche et d'outre Atlantique wink .

Concernant la journée NIE d'hier, désolé, peut de personnels était disponible. Néanmoins je travaille sur quelque chose avec Zeuboss qui vous prépare un bonne surprise pour la NIE...
Ackar1034
Lun 28 Fév 2011, 21:32Ackar1034
Exo-6 a écrit:Néanmoins je travaille sur quelque chose avec Zeuboss qui vous prépare un bonne surprise pour la NIE...

Le 'quelque chose' est ce dont on a parlé en privé avec Toa Leewan ?

Dommage pour cette Journée, personne n'a posté de traductions.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum