IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

+17
Ryooo
shadow_67
Arthur59
P.O.K.E.R
Stringer31
Boboz
Du7734
takanuva220
Irnakk434
Tanx1774
Rohrak
Karlou001
Shock
bioniclealien
Antoinenuva
John_ee
Toa Protodermis
21 participants
Aller en bas
Solok the Baguette Boy
Solok the Baguette Boy
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! - Page 2 Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 19 Sep 2011, 20:16
Talon a écrit:J'ai cliquer, j'ai poster , je suis reparti. Je suis venu pour la Pub de TPro.

Idem =D.

Nan,je viens donner mon avis sur les revamp:

Les 5Dernières,j'adore littéralement =),il aurait du les sortir comme ça Lego^^.

Les plus anciennes,sa fait équipements spéciale pour mission spéciale,que j'aime beaucoup,bravo.

Pour Corroder(avis séparé),j'aime bien aussi,mais c'est celle que j'aime le moins.

J'ai hâte de voir la version Final de Fire Lord et le revamp de Nitroblast(Nitroblast,mon set préféré de la Vague 2.0).
BIONICLE
BIONICLE
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! - Page 2 Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 21 Sep 2011, 10:31
Moi je les aime tous.Je vais essayer de les faire.
bionicle_71
bionicle_71
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! - Page 2 Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 21 Sep 2011, 13:33
moi aussi mais je pourrai pas tous les faire
Zag
Zag
Bizur Actif
Bizur Actif

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! - Page 2 Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mar 01 Nov 2011, 20:37
Corroder Xplode et Evo sont vraiment excellents, mais les 1.7/1.8 ne sont pas très éstetiques je trouve! Les autres je ne peut pas les ouvrir avec mon ordi!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! - Page 2 Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mar 01 Nov 2011, 23:13
Mais c'est que j'avais pas vu les nouvelles Revamps de l'ami Taypay moi. C'est reparti pour un commentaire "set" par "set"...

Déjà, un truc, chacune des descriptions bien sarcastiques (big up à l'ami Pedo Furno) m'as fait mourir de rire. Very Happy



X-Plode: La tête est vraiment trop basse à mon goût. Mais sinon, je suis prêt à te l'acheter tant il pue la classe. Un énorme +1 pour l'utilisation des genouillères Ackar en guise de hanches.

Drilldozer: De profil, le canon fait un poil trop "long" si tu vois ce que je veux dire. Mais sinon là aussi j'en suis fan, il ressemble enfin à quelque chose... Enfin, si c'est possible. :)

Nex: Pas beaucoup de changements, mais qualité > quantité dans le cas présent... L'idée de la cape sur une armure Twilanuva suffit à rendre Nex classe. C'était le plus classe de tous les 2.0, mais là il est encore plus classe. :)

Surge: Eh bah putain, ENFIN il a un Sniper, et non pas une espèce d'arme de mioche à peine plus longue que son avant-bras... Et le backpack m'as bien plu aussi. Ca me semble plus logique comme moyen de générer de la glace chimique... Bah oui, faut une certaine place quand même. Alors soit HF sont les rois de la miniaturisation des éléments naturels (???), soit TP > Lego ici. Je penche pour la deuxième solution. :)

Furno: Un pirate pédophile communiste ! (Private Joke de Piruk et moi, mais ça marche dans le cas présent... Very Happy) Mis à part ça, ce Furno a vraiment une classe incomparable. Le parfait compromis entre sa 2.0 et sa 3.0 IMO. Et puis le réacteur Av-Toran est super bien utilisé, donc c'est FORCEMMENT bien. :)




Je n'ose même pas imaginer tes descriptions de Fire Lord et de Nitroblast, ça va être épicé... Very Happy

... Donc pour conclure, quand TP fait une revamp HF, il la fait LIKE A BOSS.
Contenu sponsorisé

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! - Page 2 Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum