IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

+17
Ryooo
shadow_67
Arthur59
P.O.K.E.R
Stringer31
Boboz
Du7734
takanuva220
Irnakk434
Tanx1774
Rohrak
Karlou001
Shock
bioniclealien
Antoinenuva
John_ee
Toa Protodermis
21 participants
Aller en bas
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 21 Fév 2011, 16:50
Voilà, ayant reçu Corroder, j'ai tout de suite remarqué sa laideur caractéristique, et j'ai décidé d'en faire quelque chose :

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0545

gallery

Alors j'ai voulu donner un aspect massif aux bras de corroder (perso, l'ancien style avec les petits bras était horrible), et aussi faire un effet recourbé sympatoche avec sa "carapace" à l'arrière, Les jambes n'ont rien d'intéressant, et la tête a du mal à bouger =/ ... Loserkiller le disait dans sa review : Corroder "VO" est bancal, puisqu'il a à la fois le style "mante religieuse", "à quatre pattes" et "énormes bras destructeurs", et qu'il rendait mal dans les trois, j'ai donc insisté sur les trois gros assemblages bouclier/"lames", et le résultat me semble énorme ...

Voilà, bon, j'ai "oublié" de coller les stickers (la flemme x/)... Enjoy !!

Comme j'ai aussi revampé Stormer et Breez (1.0 je précise), je les posterais par la suite..

TP.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Toa Protodermis le Dim 18 Sep 2011, 11:48, édité 6 fois
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 21 Fév 2011, 17:20
Pas mal, la revamp, juste la tête que je trouve dommage, mais le reste est bien.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mar 22 Fév 2011, 15:58
Avoue-le ! C'est toi qui a volé le Corroder original et a forcé Lego a sortir une version pourrave. 8D

Je suis complètement fan de cette revamp. Les bras m'accrochaient pas trop au début, mais quelle classe en fait !

Seules les jambes restent classiques, mais bon, ça me dérange pas. Très beau boulot TP !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mar 22 Fév 2011, 16:12
John_ee a écrit:Pas mal, la revamp, juste la tête que je trouve dommage, mais le reste est bien.

Merci wink Mais la tête posait problème, en fait si tu achètes le set, tu verras qu'il y a un gros trou moche derrière la tête, si je le modifie encore, je pense que je m'inspirerai des mechas d'évangelion (donc j'essayerai d'introduire une articulation au bas du "cou").

Antoinenuva a écrit:Avoue-le ! C'est toi qui a volé le Corroder original et a forcé Lego a sortir une version pourrave. 8D

Je suis complètement fan de cette revamp. Les bras m'accrochaient pas trop au début, mais quelle classe en fait !

Seules les jambes restent classiques, mais bon, ça me dérange pas. Très beau boulot TP !

Mais quelle perspicacité d'assassin ! Mais non, ce n'est pas ça, mon plan était encore plus machiavélique, je n'ai pas volé l'original, mais j'ai acheté le set de Lego et l'ai modifié, mouahaahaha (comment ça : "perfectible, ton plan diabolique" ?) !!

Merci à toyossi wink ..

TP.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mar 22 Fév 2011, 23:44
Hip j'ai bien l'idée de faire un corroder debout mais le seul truc qui va pas ce sont les armures au jambes sinon bien jouer wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 23 Fév 2011, 16:00
oui, revamp très réussie, là on dirait vraiment qu'il s'est échappé de prison, comparé à l'autre version officielle qui fait penser à un pokémon à côté de celle-là...
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 23 Fév 2011, 23:11
Je veux pas me maitre tout le monde sur le dos,mais moi perso,je prefere le Corroder d'origine (je dis sa pacifiquement ).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 23 Fév 2011, 23:16
Explique ton point de vue dans ce cas, ce n'est que comme ça qu'un Mocceur peut s'améliorer. wink
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 23 Fév 2011, 23:26
Ok,moi je trouve bizzare le ''double'' avant-bras,je n'aime pas vraiment la jambiere en pied Star, le ''bidule'' gris entre les pinces,le ''truc'' gris qui dépasse dans le dos,les coudiere en dague et le fais qu'il n'a plus son lance Meteors (desolé,je suis perfectionniste).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mer 23 Fév 2011, 23:26
Ce Corroder a quelque chose de plus qui fait tout son charme mais quoi... Ah oui, j'ai trouvé, il est plus imposant, on reconnait tout à fait le coté criminel de la rewamp.
Il a un canon sur le dos, je vois pas pourquoi mais il est plus détaillé, a plus d'armure et ca c'est vraiment bien.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Jeu 24 Fév 2011, 00:06
Karlou001 a écrit:Ok,moi je trouve bizzare le ''double'' avant-bras,je n'aime pas vraiment la jambiere en pied Star, le ''bidule'' gris entre les pinces,le ''truc'' gris qui dépasse dans le dos,les coudiere en dague et le fais qu'il n'a plus son lance Meteors (desolé,je suis perfectionniste).

Une critique négative !! Tentons de nous ramasser sans faire trop de bruit :

Le "double" avant bras, c'est surtout car les boucliers sont énormes, et là, les bras sont dans la continuité du bouclier, avec ses deux lames vertes qui se "poursuivent" dans chaque avant bras. La jambière, j'aime bien =) et le bidule me parait plus esthétique pour projeter de l'acide tout vert, plus que dans le dessin animé je trouve =/ . Le bidule gris à l'arrière ne sert à rien, c'est juste pour rappeler la "mécanicité" de la bête, on peut voir un canon, un cheminée ou un truc.. Sinon, le lance Meteor, j'aime pas, c'est les projectiles intégrés pour faire vendre.. =/

Et MERCI encore à tous, même Karlou le Calamar

TP.
Karlou001
Karlou001
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Jeu 24 Fév 2011, 00:16
Calamar,alors la je le prend pas Evil or Very Mad .










Very Happy (je blague).
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 06 Mar 2011, 22:35
Et voici les tant attendus (??) Preston Stormer 1.7 et Nathalie Breez 1.7 :

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0749
galery

Preston dans toute sa splendeur, deux grosses mitraillettes et un jetpack au dos, un nouveau brarme, il garde la base, les jambes, l'armure et la tête de la 1.0.

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0724
galery

Nathalie s'équipe pour l'infiltration, son bras-mitraillette précis, ainsi que son arme tranchante mettront HS tous les robots entravant sa route, elle est équipée d'une nouvelle base, mais des mêmes jambes, de la même tête et de la même armure que la 1.0. Elle dispose aussi une nouvelle antenne géante pour brouiller les pistes, et surtout, rester en contact avec la Hero Factory !!

Présentation S@H pour mes deux nouvelles revamps HF...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 07 Mar 2011, 11:06
Je préfère la revamp de Breez, sans doute dû à une base custom, un brarme que je préfère et puis voilà. Stormer j'aime beaucoup les mitraillettes, mais pas trop le brarme.
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 07 Mar 2011, 11:22
Classe ! C'est leurs équipements aériens c'est ça ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 13 Mar 2011, 17:13
John_ee a écrit:Je préfère la revamp de Breez, sans doute dû à une base custom, un brarme que je préfère et puis voilà. Stormer j'aime beaucoup les mitraillettes, mais pas trop le brarme.

Merci, j'ai pas bien bossé sur le brarme de Stormer, c'est vrai...

Kopaka1774 a écrit:Classe ! C'est leurs équipements aériens c'est ça ?

Oui, pour Sormer, qui est là une sorte de personnage "complet", mais Breez a plutôt une armure d'infiltration.

Merci à vous deux !

TP.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 13 Mar 2011, 17:28
J'ai à peu près le même avis que John_ee, à la seule différence que j'aime bien le brarme de Stormer.

Les bras m'intriguent aussi...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Sam 21 Mai 2011, 19:42
[Merci à Antoinenuva, pour commencer Very Happy]

Bon, j'update encore le topic avec cette fois-ci trois nouveaux Hero Factory :

Mark Surge 1.7
[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0813
Gallery

Contre les vilains de Von Nebula, Mark choisit de s'équiper d'armes à feu high tech, avec son nouveau fusil et son puissant lance-flammes, sans oublier ses anciennes armes électriques, il est le plus jouable des héros (trois armes différentes !!). Il possède un jetpack pour sauter plus haut et plus vite qu'un héros classique...

Duncan Bulk 1.8
[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0830
Gallery

Toujours dans l'élégance et la finesse, Duncan porte deux nouveaux canons discrets sur le dos, il s'équipe également d'un nouveau brarme mitrailleur élégant et d'une nouvelle main, avec des doigts...

Jimi Stringer 1.7
[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0844
Gallery

Pour faire entendre sa mélodie aux vilains robots, Jimi n'hésite pas et s'équipe de deux nouvelles baffles surpuissante, l'une est intégrée à son brarme et l'autre à son dos, il dispose également d'outils perfectionnés pour mieux viser ses auditeurs...

Preston Sormer 1.8
[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo0788
Gallery

Pour cette 1.8, Preston change de brarme et en choisit un qu'il estime plus proche de celui de la 1.0 ...

Désolé pour ces photos qui ont une qualité médiocre, je m'améliorerai la prochaine fois...

TP.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Sam 21 Mai 2011, 20:34
Stringer et fantastique, j'imagine déjà la puissance de ces deux gros canon 8D!!
Les trois autres très réussis également, une fois de plus tu confirmes ton talent en tant que Mocceur!
takanuva220
takanuva220
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 20 Juin 2011, 15:54
Moi Stringer et Bulk sont mes préférer !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 20 Juin 2011, 16:15
Pas mal du tout j'aime beaucoup Surge 1.7
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Lun 20 Juin 2011, 16:18
Commentons par étape. :)

Surge: L'idée de mettre ses armes sur ses avant-bras me plaît beaucoup ! Il a l'air plus léger également, je sais pas pourquoi, c't'une impression.

Bulk: Du pur bourrin comme j'aime énormément. CA, c'est l'image de Dunkan Bulk que je me fais. En plus j'adore les dos avec des trucs ronds dessus, donc j'adore vraiment ce Moc. Juste peut-être, le gris mat du bras gauche tranche avec le gris brillant de son armure, maybon.

Stringer: Il fait bien plus bourrin que par le passé, ce qui, là encore, ne me dérange absolument pas. Ah, et j'adore le brarme, surtout l'aileron Misitka qui fait comme une sorte de pic (là encore, une décoration d'armure que j'apprécie). Le côté "canon sonore" est vraiment compréhensible sur le coup.

Stormer: Encore meilleur que la précédente version ! Le brarme est encore plus poussé, mais a un seul défaut: les panels Technic qui le relient au torse gris foncés font tâche. Encore que, si l'on considère le fait que le canon de l'arme est de la même couleur, ça passe.

En conclusion, je ne pense pas me tromper en te disant que ces Mocs sont franchement bons et que je les apprécient énormément. wink
Boboz
Boboz
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Mar 21 Juin 2011, 10:58
takanuva220 a écrit:Moi Stringer et Bulk sont mes préférer !
Eh bien notre assassin est tellement bouleversé , qu'il a oublié de dire au nouveau membre d'aller se présenter. x)
Sinon tes Mocs sont très bons , j'aime beaucoup.=)
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 11:45
Ouhlà, je n'avais pas lu tous vos commentaire, et c'est vraiment maintenant que je les découvre. x)

Je vous remercie tous si vous les appréciez, et particulièrement Antoine, son message relativement long est gratifiant. Very Happy

Allez, passons aux choses sérieuses maintenant. x)

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo1074
Gallery

Alerte Hero Factory, X-Plode s'est échappé !! Maintenant, celui-ci évoque un samurai ou autres inspirations médiévales !! Sa lance est menaçante, on ne dirait plus une excroissance grotesque !! Ses bras ne peuvent pas toucher ses pieds quand il est debout, et ils semblent respecter les règles éthiques de notre univers !! X-Plode est maintenant un adversaire assez cool pour que vous puissiez l'affronter !!

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo1166
Gallery

Alerte Hero Factory !! Drilldozer sème la panique dans la station pétrolière 22 !! Il ressemble maintenant à un vrai bourrin !! Et il a un vrai schéma de couleur qui met en évidence son goût prononcé pour la musique Metal !! Sa foreuse tourne vraiment, et en dépit des lois de la physique, il peut creuser sous vos pieds !! Ou encore vous forer, littéralement !! Il possède une vraie arme à feu avec viseur laser !! Drilldozer est maintenant un ennemi assez cool pour l'équipe Alpha, cependant faites attention à sa foreuse !!

Hero Factory 2.5 :

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo1122
Gallery

Nathan aime apparemment les grandes capes majestueuses, et celle-ci lui va à merveille ! notamment pour jouer les tanks et impressionner les sbires de Fire Lord ! L'équipe lui rappelle régulièrement que même s'il porte une cape, il n'est pas forcément le plus classe...

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo1107
Gallery

Mark aime beaucoup les armes à feu ! C'est maintenant devenu le "tireur d'élite" (lisez "campeur") officiel de la Hero Factory ! L'équipe lui rappelle régulièrement qu'il doit arrêter de jouer à "Call of Factory", parce que ce jeu "n'est pas une simulation"...

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Photo1149
Gallery

William peut voler, et avec ses lunettes, il peut tout voir ! Maintenant, Furno peut voler vers votre fenêtre et vous regarder dormir (une autre blague de l'équipe) ! Il possède un Jetpack mais peut aussi planer grâce aux ailerons disposé sur ses bras et son dos...

C'est fini pour aujourd'hui... ou pas, des photos de meilleure qualité des Mocs existants ont été pris :

Natalie Breez
Preston Stormer
Duncan Bulk
Mark Surge
Corroder

Voilà, maintenant, c'est fini, enjoy ! wink

A bientôt (peut-être demain) pour Fire Lord et Nitroblast !

TP.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 11:52
pour les 3 heros rien a dire c'est du parfait, pour drilldozer, je trouved qui fait moins bourrin, et pour X-plode il me parait difforme et l'idée de sur-éllever ses épaules me plaît pas du tout, j'aurauis plutôt élargie ces épaules, mais ça reste de très bonne revamp.
Stringer31
Stringer31
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 12:01
Les revamps bonus de héros me font penser au mode grosse armes de Transformers DOTM The game à part ça ils sont cool good
P.O.K.E.R
P.O.K.E.R
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 12:14
J'adore ton surge mais furno 2.0 meme revamper reste moche enfin c'est mon avis
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 12:39
Et bah, ces rewamps sont vraiment pas mal, bravo à toi^^
shadow_67
shadow_67
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 13:05
Trop beau

Edit Admin : Deux mots, c'est un peu court pour un message, tu ne penses pas ? Veilles à poster que lorsque tu as quelque chose de vraiment intéressant à dire (ou en tout cas, veilles à construire des phrases) wink .
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Dim 18 Sep 2011, 20:32
J'ai cliquer, j'ai poster , je suis reparti. Je suis venu pour la Pub de TPro.
~

Cela dit, Tp, nous a construit de très beaux Mocs. On le félicite.
Contenu sponsorisé

[Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !! Empty Re: [Moc] Moc Hero Factory : Versions 2.5 !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum