IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty [Lego] Encore besoin de votre avis.

Lun 07 Fév 2011, 20:10
Voilà ! J'ai décidé en attendant les prochains HF de collectionner des Legos se rapprochant des dinosaures.
J'ai déjà un set Lego 2010 et je veux commander des sets Lego Jurassic park III(y'en a que 2), mais je ne sais pas lequel en premier, je vous les montre :

L'embuscade des Raptors :
[img][Lego] Encore besoin de votre avis. 13701y

L'attaque du Spinosaure :
[img][Lego] Encore besoin de votre avis. 1371spinosaurusattack

J'aimerais si possible un avis détaillé, et aussi, j"aurais les 2 dans tous les cas, mais lequel en premier ??
J'aimerais faire un grand stop-motion sur ce thème...
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Lun 07 Fév 2011, 23:03
La vache c'est vieux sa O_o je te conseil le 2 ème avec le spinosaure .
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mar 08 Fév 2011, 07:38
Le même âge que nos Bionicle...JJe les trouve trop beaux ces sets, c'est vrai que le Spino est plus beau, mais il fait 25 €, tandis que les raptros ça en fait 20(si je prends les raptors, je prends des décors avec...)
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mar 08 Fév 2011, 12:25
J'ai juste celui de raptors donc j'peux pas trop juger après les raptors ne ressemble pas à des raptors (avec leur tête affreuse et leurs "écailles" au bras) et après ça dépends ce que tu veux faire des sets si t'as besoin d'une grande armée de dino' bah prends le set des raptors si tu veux des arbres prends le sets du spinosaure
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mar 08 Fév 2011, 14:26
j'aime bien ces sets, 'sont sympa. mais si tu veux faire ton fameux lego call of duty je te conseille le premier.
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mar 08 Fév 2011, 15:40
Le Call Of Lego, j'abandonne, je ferais vraiment un projet Jurassic park par contre, je kiff ce film, et vu qu'il y a plein de sets de dinos, je suis motivé...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mar 08 Fév 2011, 22:01
Le Premier est bien wink surtout que tu peut améliorer facilement les raptor wink Tu as aussi plus de persos intéressante. et un ptérodactyle
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mer 09 Fév 2011, 07:30
J'ai déjà une idée pour faire battre les ailes du ptéro, mais pour les raptrs, je vois pas...
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Mer 09 Fév 2011, 17:48
Tu ajuste les proportions des jambes. Faisant des cuisses moins larges.

(là on dirait un poulet le raptor mdr)
Contenu sponsorisé

[Lego] Encore besoin de votre avis. Empty Re: [Lego] Encore besoin de votre avis.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum